Partagez | .
 

 Avery Hawkins ✛ I asked her to kneel. So she did.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Avery Hawkins ✛ I asked her to kneel. So she did.   Dim 26 Jan - 20:48


Avery Ethan Hawkins
ft. Richard Armitage
En général, je suis...

Δ NOM : Hawkins
Δ PRÉNOM : Avery (Ethan)
Δ ÂGE : 34 ans
Δ GROUPE : Dreamwalker
Δ SOUS-GROUPE : Dresseur

Δ PARTICULARITÉS :
Issu d'une pauvre famille anglaise, Avery n'a pas toujours été baigné dans le luxe et c'est pour cela qu'il est particulièrement fier de sa réussite. Il a tendance à jouer le coq un peu partout, exposant son succès aux yeux de tous.Ce succès n'est bien évidement arrivé tout cuit et n'est dû qu'à son professionnalisme, sa tendance maniaque et surtout, la facilité qu'il a à berner les gens. En tant qu'ancien avocat, le mensonge fait partie du boulot et il est particulièrement doué pour amadouer et tromper. Mais c'est aussi un personnage très égocentrique. Il pense à lui avant tout et aime se faciliter la vie en reportant toute erreur et faute sur les autres. Bien que cela ne vaille que pour les êtres humains. Les Pokémon sont moins contraignants.

13 choses vous souhaiteriez peut-être savoir.

Il se balade toujours en costume, même pendant les combats ou en plein été. Chic oblige.

Il a un faible pour les Pokémon mignons, même s'il ne l'avouera jamais.

Il est très à cheval sur le rangement et la propreté. Il aime quand tout est classé et ordonné.

Il est un vrai nerd sur les Pokémon. Il s'est beaucoup renseigné et peu importe la question, il en aura la réponse.

Il possède une mémoire absolue. Tout ce qu'on lui dit, il le retient, peu importe qu'il ait voulu le mémoriser ou non.

Il lui arrive de rigoler un peu. Enfin, si par rigolez vous traduisez "se foutre de la gueule des autres". Ce n'est pas méchant mais visiblement, les gens n'ont pas le même sens de l'humour que lui.

Paradoxalement, il déteste qu'on se foute de lui. Il est très rancunier et, bien qu'il ait 35 ans, est aussi boudeur qu'un gamin de maternel.

Depuis qu'il est dresseur, il s'est un peu lâché au niveau de son comportement. Il n'est plus aussi sérieux qu'il l'était et tout n'est pas que business désormais.

Il adore les Pokémon de type feu et de type ténèbres. Ce sont ses favoris. Et puis, c'est toujours plus classe d'avoir un Pokémon qui craque du feu qu'un Pokémon qui lance des feuilles, franchement.

Ses combats Pokémon sont très techniques et il applique la théorie à la lettre. Il ne fait pas beaucoup marcher son instinct et c'est aussi pour ça qu'il a du mal à démarrer en tant que dresseur.

Il a des manières très aristocratique. Bien que ses parents soient pauvres, ce ne fut pas toujours le cas et son grand père était un membre de la chambre des Lord. C'est de la qu'il tient son port altier et son petit doigt levé quand il boit son thé. Il est très traditionnel. Et on ne plaisante pas avec l'heure du thé.

Il affirme, non seulement d'avoir été le meilleur avocat de son cabinet, mais également celui de toute la Californie.

Il fait de l'équitation depuis qu'il est enfant. Et oui, ses parents avaient tendance à trop dépenser pour lui. Il ne s'en ai jamais plaint. Sauf quand ils n'arrivaient plus à boucler les fins de mois à cause de sa coûteuse activité.

Voilà mes copains !


Δ STARTER : Hericendre
Δ SURNOM : Mads
Δ NIVEAU : 5
Δ SEXE : Masculin
Δ NATURE : Malin

Δ PARTICULARITÉS :
Bien moins sérieux que son dresseur, Mads est un jeune pokémon vif d'esprit et enfantin. Il a la mauvaise habitude de filer dès qu'Avery a le dos tourne. C'est également un gros dormeur : Il peut faire la sieste n'importe où tant que c'est loin de l'eau.

C'est mon histoire

Fils d'Aristocrates anglais devenus pauvres à cause des dettes d'une grand mère un peu trop accro aux jeux, Avery n'a pas toujours rêvé de devenir avocat. Après être passé par sa phase vétérinaire, astronaute et aventurier, il s'est retrouvé en faculté de droit plus par tradition que par pure conviction. Son père et son grand père étant allés à Oxford, il en était devenu évident pour ses parents qu'il allait marcher sur les traces de ses ancêtres. Bien sûr, ce n'était pas le cas pour lui mais qu'allait-il dire,lui , le pauvre gamin de 17 ans pas très sûr de lui qui voyait ses parents s'user pour lui offrir une place à Oxford ?
Quand il entra à la faculté, ce fut complètement différent du lycée. Il n'était plus le gamin looser qui ne faisait que réviser du lycée. Non, il était un jeune étudiant comme les autres et personne ne le jugeait parce qu'il passait son temps à la bibliothèque. Au contraire. Ses bonnes notes faisaient des jaloux et des admirateurs. C'est à cette époque qu'il a commencé à prendre confiance en lui. Et c'est aussi à cette époque qu'il a rencontré celle qui allait devenir sa femme. Elisabeth Parker.
Elisabeth était une jeune femme charismatique et un peu rêveuse qui ne souhaitait qu'une chose : Devenir juge. Inutile de préciser qu'Avery l'avait rencontré en cours. C'était lors de sa deuxième année et quand il avait entamé la conversation avec la belle blonde, ce fut le déclic. Une histoire idiote de coup de foudre et de destinée. Une fois diplômé, il l'épouserai.

Et c'est ce qu'il fit. Ils vécurent à Londres pendant près de deux ans. Lui en tant qu'avocat et elle, en tant que juge d'instruction.Et puis, il y eut la maladie. Incurable. Un cancer du foie, c'était la mort assurée pour sa femme. Bizarrement, elle avait réagit à l'annonce de façon calme et posée. Comme si elle était déjà au courant de tout ça. Tout le contraire d'Avery qui avait paniqué et était tombé en dépression rien qu'à l'idée que sa femme ne le quitte.
Pourtant, elle avait continué à vivre comme si de rien n'était. Et un an plus tard, il était veuf. Il avait pleuré sa femme pendant des mois puis s'était renfermé sur lui même et sur son travail. Si aimer faisait souffrir, alors il ne se soucierai plus de personne d'autre que lui. Il accepta le transfert de son cabinet vers les Etats Unis et fut implanté dans un cabinet associé en Californie.

Entre temps, il était devenu un véritable connard avide de succès et obsédé par sa réputation. "Le monstre du barreau", c'était comme ça qu'on le surnommait. Il ne s'occupait que des grosses affaires et laissait la paperasse à ses associés qui lui obéissaient au doigt et à l’œil. Malheureusement, les relations gangrenées semblaient le poursuivre et il tomba amoureux une nouvelle fois. D'un garçon. Des avocats gays ou bi, on en avait déjà vu. Mais pour lui, si puritain, c'était nouveau. Il avait refusé tout sentiment, avait tout refoulé mais finalement, après deux mois, il avait craqué et s'était confessé. Confessé à un hétéro déjà engagé. A ce moment là, il n'avait eu qu'une envie : S'enterrer et ne plus jamais voir la surface. Mais il n'avait pas été rejeté violemment. Au contraire, on lui avait expliqué le pourquoi du comment, comme s'il était de nouveau à l'école primaire. Ça l'avait tellement dégoûté qu'il avait transféré le type duquel il était amoureux et avait repris sa vie normale.

Et puis il y eut les Pokémon. Un orage et des petits monstres aux pouvoirs incroyables avaient surgis de n'importe où. Autant dire que les nouvelles lois à propos de ces animaux étaient apparues par dizaines et les procès par la même occasion. Il n'avait jamais eu autant de travail et son cabinet n'avait jamais autant gagné. Pour sa part, il ne s'y était pas vraiment intéressé. Certes, ça l'intriguait mais rien de plus. Il préférait examiner des dossiers que de suivre l'actualité qui ne faisait que parler Pokémon.
Ce fut le soir de son trente quatrième anniversaire que son avis sur la question changea. Cette année là, la mode était aux œufs Pokémon. Et comme ses adorables collègues avocats qui pensaient tout savoir sur sa vie privée avaient envisagé le fait que le pauvre Avery Hawkins se sente seul dans son grand appartement, ils lui avaient acheté un petit œuf blanc et vert qui gigotaient de temps à autre. Ce fut d'abord l'étonnement qui le frappa. C'était la première fois qu'il voyait quelque chose de Pokémon de toute sa vie. Puis ce fut l'horreur. "Qu'est-ce qu'il allait faire de cette bestiole ? La donner ? La vendre ? Ou attendre de voir ce qui allait en sortir ?"
Ce fut une sage idée d'attendre puisqu'ainsi, il fit la connaissance de Mads. Ce n'était pas quelque chose qu'il s'amusait à crier sur tous les toits mais Avery avait cette drôle de tendresse pour les choses mignonnes. C'était assez étonnant pour le macho qu'il était mais c'était plus fort que lui et en voyant la bouille de la créature qui sortit de cet œuf, il ne put se résoudre à l'abandonner. C'est ainsi qu'il reçut son premier Pokémon.

Mais la chose encore plus fascinante pour Avery, ce fut les pouvoirs incroyables que possédaient ces créatures. Croyez le ou non, mais l'avocat avait finit par s'attacher à Mads et, car c'était la seule chose qu'il était capable de faire, il avait étudié tout sur les Pokémon. Il avait en même temps découvert les combats et en voyant son tout premier duel entre dresseurs, il avait eu une révélation. Jamais il n'avait été excité pour quelque chose à ce point. Ce fut un véritable retour à l'enfance où il rêvait encore de devenir aventurier. Il voulait devenir dresseur. Et cette fois-ci, il en avait les moyens.
Ce fut sur un coup de tête mais deux mois plus tard, il avait déposé sa démission, avait emmené Mads et était parti à l'aventure comme un adolescent de 15 ans. C'était un moyen de rattraper le temps perdu et de rajeunir un peu. Mais c'était surtout le moyen de montrer au monde entier qu'il était le meilleur, que ce soit dans son domaine ou dans un domaine complètement différent. Il allait devenir imbattable.

Derrière l'écran

Δ PRÉNOM/PSEUDO : Crowley
Δ ÂGE : 17 ans
Δ DÉCOUVERTE DU FORUM : Par un groupe Facebook !
Δ AVIS SUR CELUI-CI : Il est génial ! Enfin, je suis surtout tombée pour la bannière mais finalement tout est tellement chouette que j'ai craqué :41: 
Δ MOT DE LA FIN : Ça faisait trop longtemps que j'avais envie de jouer sexy Tatage, héhé ! J'ai trop hâte de finir ma fiche et de commencer à rp :74: 




Dernière édition par Avery E. Hawkins le Mer 29 Jan - 18:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

MessageSujet: Re: Avery Hawkins ✛ I asked her to kneel. So she did.   Dim 26 Jan - 20:58

Bienvenue, bienvenue, bienvenue à toiiii ! ♥
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous mpoter Andrew et moi, on est là pour ça ! ♥

_________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

MessageSujet: Re: Avery Hawkins ✛ I asked her to kneel. So she did.   Dim 26 Jan - 21:07

Bienvenue à toi petit étranger ! Merci de rejoindre l'aventure ! Je t'aime déjà rien que pour ça ! :68: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: Avery Hawkins ✛ I asked her to kneel. So she did.   Dim 26 Jan - 21:22

Merci à vous deux pour l'accueil !  :83: 
Et Andrew :
JosephGordonLevittomgfaiscequetuveuxdemoncorpsmoiaussijet'aimedéjà
Je n'hésiterai pas à vous mpotter si j'ai besoin d'aide (:
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

avatar
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: Re: Avery Hawkins ✛ I asked her to kneel. So she did.   Mer 29 Jan - 19:39

Ta fiche est tellement géniale ! Ça y est, je suis attachée à Avery, il est trop chou. Même si... Je pense qu'il sera chou qu'avec les petits pokemons mignon, hein ? XD
D'ailleurs, je veux un lien avec Elyon ! Je viendrais réclamer très vite. ♥️
En parlant de ça, maintenant que je te valide, tu peux faire ta fiche de lien, ton journal de voyages, ta banque, tu vois, ces choses là... Et puis, tu peux aller parier au Casino ! Et rp, évidement ! Et flooder ♥️ Bref, voilà, bienvenue dans ton aventure pokemon !  :15: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


MessageSujet: Re: Avery Hawkins ✛ I asked her to kneel. So she did.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avery Hawkins ✛ I asked her to kneel. So she did.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Avery (en cour)
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» [TERMINEE] Alexander Hawkins - Regarde la noirceur dans les yeux bien en face et dis moi ce que tu vois. †
» Where is my mind ( Finn Avery )
» TEX AVERY, TOONS ET COMPAGNIE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Le Grand Test :: ▬ Archives des fiches-