Partagez | .
 

 Spencer Caleb Gardner - Ranger en devenir (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Spencer Caleb Gardner - Ranger en devenir (U.C)   Dim 26 Jan - 21:17


Spencer C. GARDNER
ft. Cody Christian
En général, je suis...

Δ NOM : GARDNER.
Δ PRÉNOM : Spencer, Caleb.
Δ ÂGE : 18 ans.
Δ GROUPE : Dreamwalker
Δ SOUS-GROUPE : Ranger.

Δ PARTICULARITÉS :
J'ai rien de vraiment particulier, je suis un gamin de 18 ans qui commence à peine le travail de Ranger. Sinon à la limite je dirais peut être ma faculté à pouvoir discuter avec Faith par télépathie parfois, y'a encore du boulot pour qu'on soit au point tout les deux mais un jour je sais que je n'aurais même plus besoin d'ouvrir la bouche pour parler avec elle.

Voilà mes copains !


Δ STARTER :Tarsal.
Δ SURNOM : Faith.
Δ NIVEAU : 5.
Δ SEXE : Féminin
Δ NATURE : Rigide.

Δ PARTICULARITÉS :
Extrêmement vouée à la protection de Spencer, Faith à tendance à se mettre en danger pour le protéger et cela contre son avis. Elle est aussi capable de lire ses pensées pendant un combat sur de très courtes périodes.

C'est mon histoire

Mon nom est Spencer Gardner, depuis tout gamin mes parents m'appellent "Spence", à se demander pourquoi j'ai un vrai prénom... enfin détail. J'ai 18 ans et je suis depuis peu un jeune ranger Pokémon. Et le petit truc là qui m'accompagne c'est mon Pokémon, Faith. Vous voulez que je vous raconte tout depuis le début? OK on y va...

Alors je suis né à Lakeshore, une ville bien étrange où tout le monde aime tout le monde. Je vous jure autant quand on est gosse on s'en rend pas compte ou alors on apprécie ça mais en grandissant on a envie de hurler tellement c'est surréaliste, tout le monde est gentil, poli, souriant, bref on dirait qu'ils ont sniffé des spores de mystherbe. Mais pour le coup ça m'a bien plu de grandir dans cette ville à la base. Au moins mes parents me foutaient la paix parce que je craignais rien. Jusqu'à ce soir là, non en fait c'était l'après midi mais ça fait plus classe si je dis que c'était le soir. Je rentrais de l'école à pied sous la pluie quand l'orage c'est arrêté et à fait place à la nuit. J'ai pas tout compris de ce qui c'est passé mais toujours est il que ce jour là le monde à changé. On s'est retrouvé envahis de drôles de monstres digne d'un film de science fiction, mais en plus mignon pour la plupart. On les a vite appelé des Pokémon, Pocket Monster, des monstres de poche. Ouais par rapport aux pokéballs, ces petites boules qui vous permettent de les capturer et de les transporter. Bah ouais parce que sans ça essayez vous de faire rentrer un léviator dans votre poche je sens que je vais rire un moment...

Enfin bon j'avais 14 ans quand ça c'est produit. Et j'ai rencontré Faith pas longtemps après ça. C'était entre deux cours, cours que je séchais soit dit en passant mais ça aussi c'est un détail. J'étais en train de manger dans un coin à la bordure de la ville et j'ai vu ce petit pokémon arriver vers moi. Alors moi vu que j'en avais jamais vraiment approché un de près je me suis laissé tenté. Elle est venu vers moi et à regardé mon sandwich avec attention. Je lui en ai tendu un bout, je savais même pas ce que ça mangeait ces trucs là et elle a croqué dedans. Vu le résultat elle avait pas aimé. Il s'est passé un truc, mon sandwich s'est échappé de ma prise, s'est élevé un peu dans les airs puis s'est littéralement envolé contre un arbre un peu plus loin. Sur le coup je suis resté bête, j'ai pas trop compris ce qui c'était passé mais ça m'a fait rire. Et la petite bête à ri avec moi. Je lui ai dis de me suivre si elle voulait et qu'on lui trouverait surement quelque chose à manger en ville avec toutes les nouvelles boutiques qui avaient ouvertes pour ces pokémons. Alors j'ai emmené Faith avec moi en ville où on a pu lui trouver à manger mais aussi toutes les informations dont j'avais besoin sur elle. Un homme à la boutique m'a appris qu'il s'agissait donc d'un Tarsal, une petite femelle même pour être précis, et c'était un pokémon de type psychique et si mon sandwich c'était envolé c'est qu'elle avait utilisé l'attaque choc mental dessus. Mais plus important pour son développement j'ai appris que les tarsal ressentaient les émotions et éprouvaient une grande joie si ils sentaient un sentiment positif autour d'eux, comme notre rire de tout à l'heure. Je suis rentré à la maison avec le Tarsal, où je me suis fais engueulé pour avoir sécher mes cours d'ailleurs, et j'ai demandé à mes parents si on pouvait garder Tarsal. Après un bon moment à me battre avec eux j'ai finis par avoir le droit de la garder. D'ailleurs c'était tant mieux parce que j'arrivais plus à m'en dépêtrer. L'homme de la boutique m'avait offert une pokéball en me disant que si Tarsal voudrait rester avec moi elle y rentrerait toute seule. Alors je lui ai présenté, il a pas fallu 5 secondes pour qu'elle tape la tête contre et rentre dans la pokéball. Du coup j'ai décidé de l'appeler Faith, l'espoir, un sentiment fort et bon qu'elle serait amené sans que je le sache encore à cette époque là à ressentir beaucoup chez moi.

Faith restait rarement dans sa pokéball, juste pendant mes cours, sinon elle m'accompagnait partout. Un soir alors qu'on regardait la télé j'ai vu une émission sur les rangers pokémon, cette émission m'a captivé, je trouvais leur travail vraiment super et en plus ils travaillaient avec leurs pokémons. J'avais même vu un homme travailler avec un Gallame, que je savais être une évolution finale possible d'un Tarsal mâle. J'ai cherché à savoir si Faith aurait aimé travailler avec moi comme ça. Alors que je me sentais particulièrement proche d'elle je l'ai entendu me répondre un léger "oui". Mais sur le moment j'avais cru rêver, un pokémon en général ne prononce que son nom. Alors j'ai laissé tombé mais cette impression de pouvoir communiquer avec Faith par la pensé c'est avérée justifiée plusieurs fois après ça. Nous avions alors tout les deux intégrer une formation de ranger. Pendant un entrainement j'avais simplement pensé un ordre et Faith l'avait exécuté sans que je le donne à voix haute m'assurant ainsi une réussite à mon exercice pratique avec une énorme surprise.

Aujourd'hui je suis un jeune ranger, récemment sortit de formation et avec Faith on va commencer nos premières missions. J'ai tellement hâte.

Derrière l'écran

Δ PRÉNOM/PSEUDO : Sgàth
Δ ÂGE : 21
Δ DÉCOUVERTE DU FORUM : Par Facebook
Δ AVIS SUR CELUI-CI : Plutôt pas mal, c'est mon premier RPG pokemon alors on verra bien ;)
Δ MOT DE LA FIN : Fin? Nah je déconne, "Les pokémons Psy sont les meilleurs!!!"




Dernière édition par Spencer C. Gardner le Dim 26 Jan - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

MessageSujet: Re: Spencer Caleb Gardner - Ranger en devenir (U.C)   Dim 26 Jan - 21:37

Bon ! Une nouvelle fois je te souhaite la bienvenue bien comme il faut ! Si tu as des questions, n'hésite pas. ♥ Et bonne chance pour la suite de ta fiche petit Ranger ! *-*

_________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: Spencer Caleb Gardner - Ranger en devenir (U.C)   Dim 26 Jan - 22:31

Merci Elyon, j'ai finis ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

MessageSujet: Re: Spencer Caleb Gardner - Ranger en devenir (U.C)   Dim 26 Jan - 22:54

TROP DE CHOUPINITTITUDE D'UN COUP !
Ce mot n'existe pas. Je sais. Mais il est très adapté à la situation.
Alors, ton histoire est juste très très très mignonne. Toute simple, sans fioritures, mais tellement efficace ! J'aime beaucoup, beaucoup ! J'ai pas remarqué de fautes, la cohérence est juste. Faith est trop mignonne. Et je crois que j'ai épuisé mon quota de mots tous niais.
Donc, bien, je te valide, évidemment ! Tu peux dès à présent aller faire ta banque, ta fiche de lien (et j'irais en quémander un !), ton journal de voyage, bien sûr, rp mais aussi flooder, ou encore participer au casino ! En gros tu peux TOUT faire !
Je vais t'ajouter dans ton groupe. ♥

_________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


MessageSujet: Re: Spencer Caleb Gardner - Ranger en devenir (U.C)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer Caleb Gardner - Ranger en devenir (U.C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour devenir partenaire
» Astuce pour devenir riche ou "moyen"
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Une quête pour devenir un pirate !
» Yann décide de se ranger(Florian et Nicolas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Le Grand Test :: ▬ Archives des fiches-