Partagez | .
 

 I'll be the very best ! - {1 pkmns sauvage}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: I'll be the very best ! - {1 pkmns sauvage}   Ven 31 Jan - 22:01

Some saw the sun, some saw the smoke, some heard the guns, some bent the bow.  Sometimes the wire must tense for the note. Caught in the fire, say oh, we’re about to explode. Carry your world, I’ll carry your world. Some far away, some search for gold, some dragon to slay. Heaven we hope is just up the road. Show me the way, Lord because I'm about to explode. Carry your world and all your hurt.
_______________________________________

Plus il avançait dans l'herbe humide et plus Avery regrettait d'être entré dans cette forêt. Il s'était dit qu'il serait peut-être temps d’entraîner Mads, de rencontrer quelques Pokémon sauvages et peut-être même en capturer un. Quel idiot il avait été. Il en était à se demander si devenir dresseur valait vraiment le coup de tremper son costume à 1000 dollars et ruiner ses cheveux parfaitement coiffés. Fort heureusement, le ciel commençait à se dégager au dessus de lui et la pluie se transforma en bruine pour ensuite laisser place à un petit carré de soleil au dessus de sa tête. Il y avait meilleur endroit pour partir à l'aventure mais il avait trouvé le lieu intéressant et assez relaxant. Et puis, sur le coup, l'idée de partir ainsi à l'aventure dans une forêt remplie de Pokémon sauvages lui était apparu comme excitante et lui avait même fait rater quelques battements de cœur. Dieu comme il haïssait l'impulsivité dont il faisait parfois preuve.
Mais il devait l'admettre, l'air humide et frais qui lui emplissait les poumons à chaque inspiration le confortait dans l'idée que cette forêt était un lieu relaxant et tranquille. Bien que cette tranquillité fut bien vite coupée par un petit bruit derrière lui et le remuement d'un buisson. Il plissa les yeux mais impossible de voir s'il s'agissait d'un Pokémon ou d'un simple animal. Ou peut-être que c'était lui qui était tellement impatient à l'idée de rencontrer un Pokémon sauvage qu'il s'en imaginait des trucs ? Dans tous les cas, il porta sa main à sa ceinture pour en détacher sa Pokéball, près à la lancer. Il redevenait un gamin à chaque fois qu'il tenait cette chose dans les mains, c'était plus fort que lui. Il en afficha même un petit sourire, impatient de voir ce qui allait surgir de ce buisson. Mads devait sans doute être dans le même état que lui dans sa Pokéball.

Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

avatar
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: Re: I'll be the very best ! - {1 pkmns sauvage}   Ven 31 Jan - 22:35


Lancement d'un combat !

Un Pokemon sauvage


Attention, un Etourmi apparaît !
Ooooh, c'est un Shiney !

▬ Etourmi, lvl 06, bizarre.

22 / 22

Statistiques:
 

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: I'll be the very best ! - {1 pkmns sauvage}   Sam 1 Fév - 19:57

Un Etourmi. Le Pokémon idéal pour une première capture. Il possédait deux Pokéballs et donc deux chances. Et ces chances, il allait les mettre de son coté. Il fit apparaître Mads et ce dernier se mit à gigoter dans tous les sens, curieux de voir un autre Pokémon. Avery soupira et se racla la gorge. « Mads, concentre-toi, il faut qu'on réussisse ce coup là ! On fait comme à l'entraînement ! » Aussitôt, le Hericendre se plaça fermement sur ses quatre pattes, ses flammes jaillissant de son dos avec plus d'ardeur que jamais. Ils avaient tellement répété leur tactique de combat, ils ne pouvaient pas échouer ! Avery se planta sur ses deux jambes et plissa les yeux. Le peu de techniques que connaissait Mads ne lui donnaient pas beaucoup de choix. Il prit la voix concentrée et sévère qu'il utilisait souvent lors des procès sans même s'en rendre compte. « Mads, utilise charge ! » Le combat était un travail d'équipe après tout, il se devait de faire son maximum pour guider Mads pendant ce combat et, il l’espérait, accueillir un nouveau Pokémon dans son équipe. Il fut surpris de la vitesse avec laquelle Mads attaqua son adversaire et sourit, satisfait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

avatar
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: Re: I'll be the very best ! - {1 pkmns sauvage}   Dim 2 Fév - 9:52




Etourmi lance Vive-Attaque !
Hericendre perd 8 pv.


Hericendre lance Charge ! C'est un coup critique !
Etourmi perd 10 pv.


Pv de Hericendre : 10/18
Pv de Etourmi : 12/22



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: I'll be the very best ! - {1 pkmns sauvage}   Dim 2 Fév - 11:14

Evidemment, Etourmi fut plus rapide pour attaquer et frapper Mads avec un Vive Attaque qui l'envoya à terre. Il fit un pas en avant, inquiet pour son Pokémon mais celui-ci se releva et répliqua d'une Charge qui sembla particulièrement affecter son adversaire. Avery sourit légèrement. Il ne devait pas s’inquiéter. Mads était particulièrement coriace et il savait qu'il continuerait ce combat malgré les coups qu'il pouvait se prendre. Mais il ne fallait pas se leurrer et il savait qu'il allait devoir en finir au plus vite avec cet Etourmi avant que Mads ne se retrouve K.O par sa faute. Il grinça des dents et analysa la situation. Il fallait qu'il capture ce Pokémon alors il allait devoir faire attention à ne pas le battre. Juste l'affaiblir. Et selon son état et celui de Mads, il tout se jouerai sur une attaque. Il tendit la main dans un geste dramatique.

« Il va surement tenter la même attaque Mads, prépare-toi à encaisser ! »

Il serra les poings. Il n'aimait pas voir son Pokémon se prendre ainsi des coups mais il allait avoir beaucoup de mal à esquiver un autre Vive Attaque de la part d'Etourmi. Il espérait vraiment que ce-dernier allait lancer une attaque affaiblissant les statistiques plutôt qu'une attaque physique envers Mads. Il prit une grande inspiration et grinça des dents, s'adressant à son Pokémon.

« Attaque Charge sur Etourmi ! »

Il prépara sa Pokéball, prêt à la lancer sur l'oiseau. Ça allait être juste mais il se devait de tenter le coup !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

avatar
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: Re: I'll be the very best ! - {1 pkmns sauvage}   Dim 2 Fév - 12:42




Etourmi lance Charge !
Hericendre perd 7 pv.


Hericendre lance Charge !
Etourmi perd 5 pv.


Pv de Hericendre : 3/18
Pv de Etourmi : 7/22


Vous lancez une pokeball...
Etourmi est attrapé !

Rappel des statistiques d'Etourmi :
Spoiler:
 





Hericendre monte de niveau ! N'oubliez pas de distribuer vos 8 points de statistiques

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: I'll be the very best ! - {1 pkmns sauvage}   Dim 2 Fév - 13:42

Son cœur rata un battement en voyant la Pokéball cesser de gigoter et capturant ainsi un Etourmi sauvage. Il se précipita aussitôt vers Mads qui semblait bien amoché et grimaça lorsque le jeune Hericendre le regarda avec des yeux pleins d'étoiles. Il semblait plutôt satisfait de lui et impatient de faire connaissance avec son nouveau compagnon de voyage, peu soucieux de ses blessures. Avery ne put s'empêcher de sourire doucement et flatta la petit tête de Mads, inquiet tout de même.

« Bien joué. »

Les flammes de Mads, un peu affaiblies par le combat reprirent leur vigueur et il sauta dans les bras de son dresseur, tout content d'être ainsi félicité. C'était vrai qu'Avery ne prenait pas assez le temps de récompenser les efforts de son Pokémon. Mais cette fois-ci, il était réellement fier de lui et voulait le lui prouver. Il sourit quand Mads tapota  du bout de la patte la Pokéball qui renfermait désormais son tout nouveau compagnon.

« Tu veux le rencontrer maintenant ? »

Il jeta un œil autour de lui. De toute façon, il doutait qu'un autre Pokémon puisse surgir d'un coup alors qu'il avait mis une bonne heure avant de tomber sur Etourmi. Mais dans le cas contraire, il n'était que très peu prudent de rester ici en sachant que Mads était très affaibli. Cependant, les yeux larmoyants du Hericendre cessa de le faire hésiter et il fit apparaître le Pokémon capturé juste devant eux. Mads, chaleureux comme à son habitude, sauta sur l'Etourmi, tout content. Avery retint un sourire en voyant la scène et décolla le Pokémon feu de l'autre qui semblait un peu désorienté.

« Laisse-lui le temps de respirer Mads. »

L'oiseau ébouriffa ses plumes et les fixait d'un air intrigué. Il s'approcha et lâcha un petit « Etourmiii... » adorable qui fit briller le regard d'Avery qui avait définitivement une obsession pour les choses mignonnes. Il avait l'impression d'être une gamine dans un magasins de peluche, c'était lassant. Il prit une grande inspiration et s'accroupit pour être à la hauteur de l'Etourmi.

« Il faut que je te trouve un surnom. Chear, ça te va ? »

Le Pokémon récemment capturé se contenta d'hocher la tête avant de se poser sur l'épaule de son nouveau dresseur et commencer à roucouler et bouger la tête de façon un peu étrange. Avery l'observa un moment mais finalement haussa les épaules, prenant Mads dans les bras et entamant le chemin de retour vers Lakeshore. Direction le centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


MessageSujet: Re: I'll be the very best ! - {1 pkmns sauvage}   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll be the very best ! - {1 pkmns sauvage}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {2 pkmns sauvages} « Flowers in my hair
» {2 pkmns sauvages} Miaou
» [Ork] Mekano des kramboy's
» Les ONG, instruments des gouvernements et des transnationales ?
» les animaux insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Archives des rps-