Partagez | .
 

 {top} Daemon's Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Omega »

avatar
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: {top} Daemon's Lies   Sam 1 Fév - 12:30

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Ravendale
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Messages : 64
Δ Ft. : Alexandra Daddario
Δ Fiches : PasséPrésentFutur
Δ Équipe : Journal de voyage
Δ Banque : Compte
Δ Points : 1 340 pts

MessageSujet: Re: {top} Daemon's Lies   Lun 5 Mai - 22:08


♣ Nouveautés Hors Rp ♣

♣ Le second chapitre se met en place dans l'intrigue principale avec l'apparition d'un nouveau design variant entre la nuit et le jour suivant l'heure de connexion. Le jeu de la lumière et de l'obscurité s'étend jusqu'aux éléments graphiques, avec un esprit d'été naissant. Mais attention, dans les désert, les nuits sont glaciales...
♣L'intrigue principale continue avec le second chapitre qui s'ouvre à présent et l'occasion de découvrir deux nouveaux groupes jouables afin d'ajouter encore plus de piments à vos histoires.
♣ Un système d'Enquêtes a été mis en place afin de vous assurer une plus grande immersion de jeu et découvrir un par un les petits et grands secrets de l'univers. Tentez l'expérience d'un jeu participatif à la façon d'un livre dont vous êtes le héros.
Pour plus de nouveautés, rejoignez-nous vite !
~ Nos chiffres ~
33 Membres inscrits.
30 Membres validés.
3500 messages.
14 Scénarios libres.

♣ We want You ! ♣






♣ Ce qui se passe à Los Angeles ♣

L'annonce de la Fox Corp. fit l'effet d'une bombe médiatique. Lorsque la société bien connue des médias affirma pouvoir créer des Daemons artificiels, les masses se ruèrent pour glorifier leurs travaux sans savoir tout le sang qui avait permis d'y parvenir.

Naïfs moutons bêlants, les plus hautes sphères du pays et de la ville n'avaient plus que cette avancée technologique à la bouche. Progrès incroyable démontrant de la force de la science sur la nature. Maîtrise de l'humain sur la psyché. Les premiers clients se ruèrent contre des sommes folles sur cette technique miraculeuse qui permettait à tous ceux qui avaient toujours rêvé d'un Daemon d'en obtenir un. Bien sûr, le coût restait accessible uniquement à une élite, comme beaucoup de chose en ce bas monde.
Ainsi naquirent les premiers Doubles, noms que leur ont donné l'équipe scientifique de Fox Corp. afin de les distinguer des Daemons normaux. Ils n'eurent, ces pauvres fous, aucune idée de ce qu'ils faisaient et à jouer les apprentis sorciers, voilà qu'il lâchèrent sur le monde des créatures bien différentes des Daemons mais dont personne ne peut réellement dire la nature.

Mais ce n'était pas fini car un petit groupe de scientifiques dirigés par Karen L. Sander, la fameuse scientifique en chef qui avait permis le miracle des Doubles, venaient d'opérer dans le plus grand secret une nouvelle révolution qui, celle-ci, ne fit aucun bruit. Le secret fut jeté sur les travaux concernant les Détachés et se transmet sous le manteau contre encore plus d'argent. Les êtres nés du processus de création d'un Double sur un Détaché donnèrent tout autre chose encore. Les Ombres, voilà comment l'équipe les appela. Pauvres créatures étranges, chétives, spectrales, prenant rarement forme humaine et ne pouvant s'éloigner de son Détaché... Ces Ombres sont pourtant un espoir pour tous ceux qui ont subi la perte d'un Daemon : l'espoir de guérir de sa condition. Il est encore trop tôt pour affirmer quoi que ce soit pour le moment.

Maintenant les Doubles et les Ombres sont en ville et leur venue ne sera pas sans conséquences et risque fort de soulever bien des interrogations et des rivalités...





_________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

{top} Daemon's Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "White Lies." [A.]
» Daemon
» — Lindwuen Daemon
» Oberyn Martell - La Vipère Rouge / Daemon Sand
» Haiti: Mesures pour réduire l’inflation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Les Liens Extérieurs :: ▬ Partenariats :: ▬ Fiches de nos Partenaires-