Partagez | .
 

 Ⅾℯus ℰx ℳachina √ ₭illian ℳ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Ⅾℯus ℰx ℳachina √ ₭illian ℳ.   Sam 1 Fév - 17:09


Killian Mark Lovecraft
ft. Sam Claflin

APPRENDS
Δ NOM : Un nom célèbre, Lovecraft. Mais je n'ai néanmoins aucun rapport avec l'illustre écrivain.
Δ PRÉNOM : Le guerrier en celtique ! Killian, c'est également un célèbre pirate dans une série télévisée... apparemment. Mon second nom est Mark, comme le créateur de Facebook, le prestige en moins. C'est amusant de noter que l'origine de Mark est Mars, le dieu de la guerre... un message divin ?
Δ ÂGE : Je suis assez jeune (pour mon âge) seulement 25 hivers rigoureux.
Δ GROUPE : Curiouswatcher, autrement dit un voyeur.
Δ SOUS-GROUPE : Journaliste, l'information est ma conception de la société...
Δ CHRONIQUE : Les grands scandales... ou les potins dans une dimension moins glorieuse. Je suis partout, que voulez-vous ?

Δ PARTICULARITÉS :Vous savez l'insupportable journaliste à l'humour grinçant qui pose les questions qui dérangent ? Bah... c'est mon portrait craché ! La provocation ? C'est mon rayon ! Manipulation, jeu, ricanement surplombé d'un léger côté saute-tout-ce-qui-bouge. Je ne suis pas apprécié dans la profession, ça s'est clair. Je suis peu apprécié tout court à vrai dire. Les gens n'aiment pas la vérité, que voulez-vous ? Prétentieux ? Très certainement, arrogant même. Je n'abreuverai jamais votre soif, je suis comme la drogue, lorsque vous m'aimerez, vous souffrirez ! Le feu peu être chaleureux, mais il consume, brûle... détruit... Mais, vous savez... l'homme a le don d'être imparfait... une impressionnante force de caractère nécessitera un abysse où au fond, nous trouvons la faiblesse... anihilatrice.

Δ LES DIX ANECDOTES SOUVENT INUTILES

Je suis un parfait polyglotte ( Anglais, Français, Espagnol, Grec, Italien, Latin et des bases d'Irlandais ). ✘Atteint de Dyscalculie, les maths ça a jamais été mon fort ✘Adorateur des pommes, j'en ai toujours une sur moi.✘Je n'ai pas mon permis, ayant abandonné lors du premier passage vu que j'ai failli percuté un gosse... ✘J'ai un petit nom dans le monde du journalisme surtout celui à scandale, que voulez-vous, j'adore jouer mon Sherlock.✘Je suis un harpiste confirmé, don provenant de ma chère et tendre mère.✘J'ai failli terminé fleuriste, ayant quelques bases en la matière.✘J'ai une petite cicatrice sur la paume de la main, elle vient d'un accident de vélo : je me suis pris une portière de voiture. ✘Je n'ai plus aucun contact avec ma famille, allez savoir pourquoi.✘Je suis gaucher, à vous de savoir pour quoi.


REGARDE

Δ STARTER : J'adore les prénoms d'origine irlandaise, alors au final, j'ai rapidement choisi Artegal, qui signifie tout simplement ours.
Δ SEXE : C'est un beau mâle, loin d'être alpha... mais un bad boy quand même !
Δ SURNOM : Bwarf, je l'appelle le plus souvent la peluche ou la boule de poil... c'est un nounours que voulez vous ?
Δ NIVEAU : 5, c'est encore un petit ourson, n'allons pas trop vite...
Δ NATURE : c'est un petit Hardi, il ne tient pas en place et ce met souvent dans une galère pas possible...


ΔPARTICULARITÉS :
C'est un véritable goinfre ? Toujours quelque chose dans la gueule ! Le plus souvent, le petit salopiot, me vole mon déjeuner et réclame toujours de la nature... En revanche, c'est un ourson qui a peur de l'eau, c'est assez drôle de l'éclabousser et de le voir détaller en courant. Je ne vous dis pas la galère pour le bain, il a dut être un chat dans une vie intérieure ou je ne sais quoi... il ne veut pas sortir quand il pleut, c'est d'ailleurs les seuls moments où il est tranquille ! Un vrai miracle. Je ne vous dis pas la passion qu'il a pour le miel... enfin bref... on se taquine très souvent tous les deux... mais il reste mon compagnon même si parfois j'ai envie de le balancer contre la vitre et l'écraser avec une pelle ! .


FERME-LA
Δ PSEUDO : Empty Room
Δ ÂGE : Euhm... pas beaucoup o/
Δ DÉCOUVERTE DU FORUM : Y'a un petit moment déjà via Eh le Lion.
Δ AVIS SUR CELUI-CI : Elyon est un peu folle... mais le forum est sympa !
Δ MOT DE LA FIN : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...

Note de l'auteur : l'Histoire étant trop complexe pour être exprimée dans une simple présentation, celle qui va suivre n'est qu'un extrait/ébauche qui va être développé dans le journal intime sous forme de RP, je trouve que ce système est beaucoup plus intéressant pour l'intrigue du personnage et également plus durable que de présenter tous les évènements marquants de sa vie en quelques vulgaires lignes ne représentant absolument pas ce que le créateur a voulu dire au travers de son personnage. Voilà, je joue mon chieur de service !
la Fable des Morts


Livre I - Prologue

  La valse des histoires. Des murmures, partout. Ils susurrent... « Il était une fois »... moral et poésie. Magie et... récit ! Entrez dans la danse chers amis. Ouvrez le livre sous vos yeux, il regorge de rêves, de péripéties... de peurs ! Mais aussi de terreurs et frayeurs ! Succombez à la trame de cette tendre et macabre histoire... oui... les histoires... elles sont belles, hein ? N'allez pas trop vite ! Ce serait impolie... Vous savez ce qui est le plus … envoûtant dans une fable à part la délicieuse morale cachée de nos yeux encore purs ? Le récit, qui se dévoile au fur et à mesure... intriguant... percutant... prenant ! Il vous dévore, lorsqu'il est intéressant. Vous ne pouvez plus le lâcher. Vous êtes alors... l'esclave ? De cette histoire. Ne riez pas, c'est vrai ! Lisez, chers amis... lisez... n'entendez pas mon rire, dissimulé... de... vous torturer ?
  Croyez-vous, réellement, que je vais vous laisser me dévisager ? Non ! Ce ne serait pas amusant... je regorge de secrets, voyez mon doux visage vous sourire, il est emplis de portes... dissimulées, encore une fois... cachées au tréfonds de mon être. Non, vous révélez tant de choses... ne serait pas intéressant, mais bien ennuyant ! Comment ai-je rencontré Artegal ? Ai-je déjà du sang sur les mains ? Est-ce que j'aime le ketchup ou la mayonnaise ? Tant d'intrigues... pensez-vous que les livres de ma vie vont les révéler ? A vous... de vous y risquez ! Ma vie est encadrée par ma propre mort. Est-ce triste ? Sûrement... peut-être. Noyé, brûlé, broyé par un métro... tant de possibilités...

    Pour une unique réponse. Amusant ? Non... Je ris déjà... Aller, ne soyez pas timide...


Chapitre I
Chapitre II
Chapitre III


Les pages sont maîtresses de mon destin...
Lisez les... et vous verrez...


Faites attention au Kraken

Livre II - Extrait

« Killian, entrez. Bonjour, je suis Walter Niel. Installez-vous donc. Je serai votre psychothérapeute durant ce séjour de deux semaines. »
« Enchanté ? »

« Cher frère, j'espère que tu te plais, là où tu es... reste fort... Maman est un peu chamboulé par... ce qu'il t'arrive... Papa et moi tentons de la rassurer. Mais, peu importe ce qui s'est passé, tu restes dans nos cœurs, Killian. »
La lettre était écrite avec une plume soignée, il y avait quelques tâches humides sur la lettre, des larmes ? Je la tendis au psy.

   « Je sens... ses mains... descendre lentement contre ma peau. Elles sont chaudes... assurées. Vous savez, c'est comme un doux feu qui lèche votre peau. Ses doigts effleurent mon cou, ma nuque et l'odeur de son parfum enivre mes lèvres le faisant pétiller. », un simple sourire, perça mes lèvres et mon regard perdu dans le souvenir d'une chaleur fictive. L'homme en face de moi pencha la tête, s'arrêtant d'écrire, je ne lisais pas dans son regard l'incompréhension, mais une curiosité sans borne.

« Vous sentez vous seul ? »
« Non... »
« Avez-vous déjà vu la mort ? »
« Non. »
« Des excès de violence ? »
« Non plus. »
« Un traumatisme ? »
« J'ai une peur incontrôlée des clowns, ça compte ? »

   Ce fauteuil était confortable. Je le fixais, je fixais ses yeux sur sa feuille, ses mains qui grattaient la page blanche avec un stylo. « Racontez-moi... la première fois que ca s'est déclenché. », je croisais les bras lentement, fixant le sol. Je me concentrai, je cherchais le dossier dans mon cerveau puis je l'ouvris en lisant d'une voix claire et nette : « Bien... Je faisais un jogging dans les bois, comme tous les dimanches. Je m'étais disputé avec mon père, encore une fois. C'était l'an dernier. Il faisait beau, j'étais en plus en bon état pour courir puis... il y avait un duo de jolies filles devant moi avec un fessier plus que convenable. Naturellement, je les suivais, mes yeux se délectant du spectacle. Et puis, j'ai entendu un hurlement. Je suis parti en courant vers l'origine du bruit... et... là je vois se noyant dans le lac, une femme. En robe de marier, hurlant à l'aide. Ni une ni deux je plonge, mais... en ressortant la tête de l'eau... elle n'était plus là... disparu. J'ai prévenu les urgences, bien évidemment, les pompiers, toute l'artillerie... et aucun corps n'a jamais été retrouvé. ». Il hocha doucement de la tête, un rictus se forma sur mes lèvres.


RAPPORT monsieur Walter. Votre patient agit de façon très étrange depuis quelques jours. Il se promène dans les couloirs de l'administration et a été pris a fouiller dans votre bureau la veille.

   Lorsque Walter lu ceci, il se releva. Ne comprenant pas. Il se précipita dans ma chambre : elle était vide. Il fouilla bien entendu. Il tomba sur ma pipette encore humide. Du papier à lettre et également un roman, que j'avais laissé, écrit par une personne peu connue. Il lu simplement le résumé, une jeune femme interné dans un centre psychiatrique alors qu'elle avait le don de voir les morts. Il eut un simple murmure : « Le salopard... ».
   Le lendemain, la nouvelle fit trembler le pays. L'hôpital psychiatrique de Bonne Espérance était de mèche avec un juge corrompu par une mafia locale, ils internaient des personnes... un peu trop gênantes. Naturellement, le psychiatre ne voulant pas aggraver un peu plus son cas ne parla pas de l'étrange patient qu'il avait eu. L'étrange patient qui se révèle être un jeune journaliste... de talent bien sûr !



Dernière édition par Killian M. Lovecraft le Dim 2 Fév - 16:25, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: Ⅾℯus ℰx ℳachina √ ₭illian ℳ.   Sam 1 Fév - 18:01

Finniiiick /pasdutoutfandeHungerGames/
Il va nous falloir un super lien parce que ton avatar je lui fais des bébés partout èé
Bref, bienvenue à toi et amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: Ⅾℯus ℰx ℳachina √ ₭illian ℳ.   Sam 1 Fév - 18:12

Bienvenue Killian et j'approuve mon voisin du dessus concernant le vava ! Awesome ! <3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis INTERNE

Δ Date d'inscription : 24/01/2014
Δ Messages : 111
Δ Ft. : Dave Franco
Δ Fiches : Présentation
Liens
Journal intime
Δ Équipe : Equipe
Δ Banque : Compte en banque
Δ Points : 685 pts

MessageSujet: Re: Ⅾℯus ℰx ℳachina √ ₭illian ℳ.   Sam 1 Fév - 18:29

Sam Sam Sam Sam Sam Sam Sam Sam Sam.  :28: :23: 
Bref, welcomeeeeeee

_________________________________________



Don't be a baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: Ⅾℯus ℰx ℳachina √ ₭illian ℳ.   Sam 1 Fév - 18:43

bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu te plaira ici... Je vais surement vouloir te voler ton pokémon mais bon s'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: Ⅾℯus ℰx ℳachina √ ₭illian ℳ.   Dim 2 Fév - 16:27

Meeerchi à vous tous *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

MessageSujet: Re: Ⅾℯus ℰx ℳachina √ ₭illian ℳ.   Dim 2 Fév - 16:40

Bon, alors, moi je suis là pour te valider. Et te pourrir la vie, mais tu as déjà l'habitude donc whatever...
Donc, vu que je fais des commentaires sur les fiches la tienne elle est... comment dire... Génial. Par contre, le coup du "je fais une fiche courte pour faire tout le reste par journal parce que je suis meilleur que vous" je te jure que je vais te le faire payer. Grmbl. Nah, sinon, sérieusement, encore un personnage épic, et un peu effrayant, mais epic. Donc je suis contente. J'ai bien fait de te harceler, pour changer ! Et puis, mon chou, Artegal il s'est un peu trop baigné dans la fontaine de jouvence ... Mais ça m'a fait rire. XD /stop les privates jokes/
Bon, juste... Ketchup ou Mayonnaise, du coup ?
Ah. Et... Va donc falloir que tu écrives pour le journal du forum, vu que maintenant vous êtes deux ! Et sinon, j'ai un lien à te proposer, mais on verra ça ensemble.
Ah et, maintenant que t'es validé, va faire ton journal de voyage, ta fiche de lien, ta banque, remplis ton profil et tout le tralala. Au plaisir de rp avec toi, EVIDEMMENT, et de lire ton journal. Entre autre... ♥ Keur keur chaton !

_________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


MessageSujet: Re: Ⅾℯus ℰx ℳachina √ ₭illian ℳ.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ⅾℯus ℰx ℳachina √ ₭illian ℳ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Le Grand Test :: ▬ Archives des fiches-