Partagez | .
 

 ▬ 1ER ÉVENT Δ « Pleine Lune »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
❝ Je suis le GRAND CHEF

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 151

MessageSujet: ▬ 1ER ÉVENT Δ « Pleine Lune »   Sam 8 Fév - 17:55


Pleine Lune

1er évent

Ce matin d’Halloween, tout semblait si gai ! A vrai dire, les rayons confiserie des supermarchés ont vite été complétement vidé, un peu comme si une apocalypse arrivait et que les gens devaient absolument faire des réserves, mais non ! Halloween c’est l’occasion de manger des bonbons à tout âge sans culpabiliser ! Dans le début d’après-midi, on voyait déjà les enfants accompagnés de leurs parents visiter les rues, sonnant de maison en maison en quête de ces délicieuses sucreries. Vous savez, nous avons déjà vécu des Halloween en présence des Pokémons et tout s’est toujours bien passé, néanmoins, cette journée se devait d’être différente, il y avait quelque chose dans l’air, quelque chose de puissant et de sombre. Et, au coucher du soleil, la Lune monta rapidement dans le ciel, pleine, ronde, très clair. Mon dieu ça promettait d’être une soirée où les ados se raconteraient des histoires effrayantes et appelleraient faussement les esprits ! Sauf que…

Sauf que la brume qui s’installa sur toute la Californie était épaisse, elle bloquait la visibilité des routes et des villes, alors rapidement les autorités choisirent de mettre des alertes, au cas où des accidents leur retomberaient dessus, vous voyez. Et puis… Et puis des choses étranges commencèrent à se passer, d’où étaient-ils arrivés ? On ne le savait pas vraiment, mais une chose était sûre, à voir tous ces Pokémons spectres errer ainsi dans les villes et les campagnes, ça ne motivait pas à sortir de chez soi, et vu qu’ils avaient étrangement décidé d’attaquer tout le monde et d’effrayer la population, il faut avouer qu’on a tous vite choisi de gentiment rester où on était. Oh, pour ceux qui étaient chez eux, ça allait, mais pour les autres… Tous les autres…

Seulement, une ombre se balade dans toute la Californie, protégeant la veuve et l’orphelin, venant à la rescousse des humains en danger, faisant fuir les ectoplasmes assaillants. Ce héros reste dans l’ombre, il agit en silence, mal aimé et craint, il est pourtant là pour vous aider. Choisirez-vous d’accepter la main sombre qu’il vous tend ? Ou flipper tout seul dans votre coin ? Le choix est votre à présent !

Vos sujets

Evain & Spencer, dans une salle d'attente dans l'hôpital de Los Angeles.

Daniel & Silver, dans le manoir abandonné de Sacramento

Thalia & Andrew, dans une voiture sur la route de Los Angeles.

Avery & Elyon, dans un train près de Lakeshore.

/!\ Un évent doit être prioritaire sur tous vos autres sujets ! N'oubliez pas que plus vite les évents sont bouclés et plus vite nous ferons de l'évolution ♥

Par contre, au niveau des points, sachez que les 200 points de "lancer un rp" ne vous sont pas attribués. Par contre vous gagner les points de "Faire une réponse" (75 pts) et "Bonus rapidité" (25 pts).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-tenebris-lux.creer-un-forum.net
 

▬ 1ER ÉVENT Δ « Pleine Lune »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soir de pleine lune
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» - Pleine Lune - PV
» Le Mystère de la Pleine Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tout savoir sur tout :: ▬ Le Panneau d'Affichage :: ▬ Les Intrigues & Évents-