Partagez | .
 

 Ayden △ ready aim fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Ayden △ ready aim fire   Mar 25 Fév - 16:45


Ayden Jagger
ft. Tom Hiddleston
En général, je suis...

Δ NOM : JAGGER
Δ PRÉNOM : AYDEN
Δ ÂGE : 29 ans
Δ GROUPE : Dreamwalker
Δ SOUS-GROUPE : Dresseur

Δ PARTICULARITÉS :
◊ C'est un très bon parleur, charismatique même. Le problème, c'est qu'il a du mal à s'arrêter de bavarder après... Quelle pipelette

◊ Il possède une répartie plutôt étonnante et ses répliques savent se faire cinglantes quand il le faut. Le cynisme couplé a l'ironie est son arme la plus fidèle.

◊ Il est un peu maladroit quand il s'agit de se sortir de situations embarrassantes. Il hésite, rougis, le tout en essayant de garder un sourire particulièrement calme, sans jamais pouvoir y arriver.

◊ Il est très énergique et ne tient pas en place.

◊ Il est un peu trop naïf et les gens ont tendance à se servir de ça et de sa générosité pour profiter de lui.

◊ Il a des origines Allemandes et cela se ressent dans sa prononciations de quelques mots, mais rien de bien choquant.

◊ Il est accro aux Pokémon et ne vit désormais que pour son rêve de devenir un grand dresseur. Il se donne à fond pour progresser et aime ses Pokémon du fond du cœur.

◊ Il aime jouer des tours aux autres. C'est un grand farceur dans l'âme et il se comporte comme un enfant quand il devient excité.


Voilà mes copains !



Δ STARTER : Salamèche
Δ SURNOM : Caym
Δ NIVEAU : niv5
Δ SEXE : Masculin
Δ NATURE : Hardi

Δ PARTICULARITÉS :

Possessif et très protecteur envers son dresseur et sans doute les prochains membres de l’équipe, il est avant tout un semblant de chef. Caractériel, tout simplement têtu et narcissique, ce Salamèche a du mordant et pas que. Si j'étais vous, je n'irais pas trop lui titiller la flamme, au risque de finir griller sur place. Un vrai petit monstre qui n'aime ni perdre ni qu'on se moque de lui, étant de nature particulièrement intrépide, il est du genre a ne jamais revenir sur sa parole, foi de Salamèche !

C'est mon histoire

Une vie banale dans un environnement tout a fait banal. Que rêver de mieux ? Qu'envisager quand on se présente à vous comme le plus normal des enfants, comme le plus simple des hommes, sans une carrière flamboyante, sans une famille richissime sans, pour ainsi dire, quoi que se soit de glorieux ni même de respectueux ? Ayden est la simplicité même. Sa seule particularité réside, sans  doute, dans ses origines allemande, et là encore, rien de véritablement extraordinaire.

Ses débuts dans la vie n'ont jamais étaient très fructueux. Une scolarité tout ce qu'il y avait de plus vulgaire, des amis c'est a peine si il en avait, trop timide, ses appréhensions et surtout sa gêne envers les autres ne lui a pas permis de vivre entouré d'un nombre incalculables d'amis tous aussi géniaux les uns que les autres, mais bon. A quoi bon avoir une tonne d'ami si c'est pour s'en séparer du jour au lendemain quand son chemin s'écarte du leur ? A rien, nous sommes bien d’accord. Surprotégé par sa grande sœur quelque peu, voir complètement hautaine, Ayden n'a jamais eu la chance de s'imposer auprès de quiconque. Passif pendant une grande partie de son enfance, c'est un fois loin de sa famille qu'il arrive enfin a grandir, a évoluer. Comme libéré d'un poids, il s'envole a l'image d'un papillon sortit de son cocon. Le voilà flambant neuf, brillant, ressuscité.

Les études vont de bon train, on ne cherche pas a faire les éloges d'un rêve sans queue ni tête ni a poursuivre une idée utopique, Ayden se contente de faire se qu'il fait sans vraiment se poser de question. Finalement il trouve un job d'archiviste au sein d'un cabinet d'avocat assez réputé. C'est sans doute le seul moment de sa vie prêt d'une quelconque gloire, même si elle ne lui était pas directement lié, il s'y plaisait bien, dans cette environnement ci.

Que serait un boulot sans une touche de romance ? Ayden se devait de tomber amoureux, et pas avec le premier venu. Pourtant, on ne se cache pas qu'il a toujours eu un certain sucés auprès des femmes. Il avait le choix, il n'avait qu'a tendre la main et sourire, mais sa « proie » était d'un tout autre calibre et ce dernier n'avait pas eu l'amabilité de le remarquer, ne serait-ce que pour un petit riquiqui instant. Les choses étaient ainsi faites... Cinq années a tourner autour d'un homme qui, selon des rumeurs, en aimait un autre. Temps gaspillé... Au final, comme toute personne saine d'esprit qui se respecte, Ayden abandonna. Il baissa les bras, tout simplement, fermant les yeux sur ses envies, cloîtrant ses émotions au fin fond de l'oublie.

Puis soudainement, comme venu de nul part, des créatures appelés « Pokemon » se mirent a se balader ici et là, sur Terre. Imaginez le choc et surtout la surprise d'Ayden, lui qui a toujours était maudit par la simplicité et la banalité, là était apparue quelque chose d'extraordinaire, de trépident, d’excitant, d'unique ! Comme drogué par cette nouveauté, il quitta son job pour devenir dresseur. Il n'avait alors que vingt-cinq- courtes années quand il rencontra son tout premier Pokemon. Une fois les nouvelles règles misent en place, Ayden mit tout en son pouvoir pour se procurer l'une de ces créatures qui le fasciné tant. Soudain chanceux, ce n'est pas lui qui trouva son Salamèche mais plutôt lui qui lui tomba sur le coin du museau. Sa manifestation devant son appartement fut tels que les fleurs du balcon de la voisine du dessous furent entièrement réduites en cendres. Ce n'est qu'après presque une bonne heure que l'ancien archiviste calma la bête de sa rue qui avait bien entendu terrifier tout le quartier. Fort heureusement pour ce petit Salamèche qu'il surnomma Caym, il tomba sur le plus humble et sans doute sur le plus bon des dresseurs. Car dans toute cette agitation, tout le monde n'avait pas la même vision que Ayden et beaucoup pensent que ces petits monstres seront une sources de problèmes évidentes et abondantes.

Toujours est-il que Jagger était prés a changer son destin, en devenant un grand dresseur reconnu. Peut-être était-ce là la chance de toute une vie. Un pas vers une gloire incertaine.



Derrière l'écran

Δ PRÉNOM/PSEUDO :K'
Δ ÂGE : 19 ans
Δ DÉCOUVERTE DU FORUM : Matt m'a montré le lien, il y a de ça un petit moment.
Δ AVIS SUR CELUI-CI : Si vous saviez le temps que j'ai attendu un forum pokemon d'une qualité comme ça... Aucune envie qu'il ne meure, et même avec mon petit temps de libre j'avais trop envie de venir.
Δ MOT DE LA FIN : Grah !




Dernière édition par Ayden Jagger le Mar 25 Fév - 22:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

MessageSujet: Re: Ayden △ ready aim fire   Mar 25 Fév - 16:55

Ooooooooh, bienvenue à toi ! Et c'est gentil tes compliments sur le forum, c'est grace aux membres qu'il est si bien 8D

Au fait, Salamèche c'est un super choix. *-*
Et si tu as des questions, hésite pas, Andrew et moi on est là pour ça ! Entre autre... On fait des crêpes et des gaufres aussi *-*

_________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: Ayden △ ready aim fire   Mar 25 Fév - 17:06

toomuchfeelings:
 

Je te l'ai déjà dit par mp mais merci d'avoir pris mon scénario ♥️♥️ *w* Bienvenue ici, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et bon courage pour ta fiche !! :D ♥️
Comme promis, je t'offre un palais en chocolat, te fais des bébés  :07: et t'épouse x1000 8D Tendresse et marshmallow, keur sur tes fesses et j'ai hâte de pouvoir rp avec toi !  :16: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 10/12/2013
Δ Messages : 143
Δ Ft. : Joseph Gordon Levitt
Δ Fiches : Fiche

Liens

Mon travail d'éleveur
Δ Équipe : Mon Equipe
Δ Banque : Banque
Δ Points : 1225 pts

MessageSujet: Re: Ayden △ ready aim fire   Mar 25 Fév - 19:07

Bienvenue bienvenue bienvenue à toi!!! j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous  :18: 
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites surtout pas à nous contacter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis INTERNE

Δ Date d'inscription : 24/01/2014
Δ Messages : 111
Δ Ft. : Dave Franco
Δ Fiches : Présentation
Liens
Journal intime
Δ Équipe : Equipe
Δ Banque : Compte en banque
Δ Points : 685 pts

MessageSujet: Re: Ayden △ ready aim fire   Mar 25 Fév - 21:23

Bienvenuuuuuuuue  :15: :23: 

_________________________________________



Don't be a baby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: Ayden △ ready aim fire   Mar 25 Fév - 22:40

Merci a tous pour cette accueil chaleureux mouhahaha !

J'annonce ici même avoir fini ma présentation, en espérant qu'elle sera suffisante pour ma validation ! Au plaisir de Rp avec vous *^*


*bisoute Avery avec ses lèvres pleines de chocomallow*
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: Ayden △ ready aim fire   Mar 25 Fév - 22:53

Bienvenue officiellement toi et ton petit salaméche o/
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: Ayden △ ready aim fire   Mer 26 Fév - 15:12

HAHAHAHAHA I KNEW IT ! I KNEW IT  :19: :39: `

Je savais que t'allais craquer un jour ou l'autre ! Un forum pokémon ça se résiste pas o/

Bienvenue parmi nous toi !

(et puis ta fiche est loin d'être caca je peux te l'assurer heinxD)
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

avatar
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: Re: Ayden △ ready aim fire   Mer 26 Fév - 20:36

Bon alors mon petit Ayden, je te valide sans plus attendre ! Bienvenue dans notre petite famille !  :91:
Pour ton histoire, elle est courte mais totalement efficace donc elle me va totalement. Elle nous permet d'avoir une idée assez claire de qui est ton personnage, nous parle du lien très important que tu as avec avery mais aussi de la rencontre avec ton petit pokemon. Donc comme je disais, elle est efficace.
J'hâte de lire les rp que tu vas écrire !
Mais avant cela, tu vas devoir faire une fiche de lien, un journal de voyage, ainsi que ta banque. Ta banque te permet aussi de jouer à la roue et donc d'obtenir des cadeaux sympathiques ;)
Voilà voilà je pense t'avoir tout dit.
Alors encore une fois, BIENVENUE, mais surtout AMUSES TOI! :111:  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


MessageSujet: Re: Ayden △ ready aim fire   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ayden △ ready aim fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (tony stark) ❝ ready aim fire
» Ready Aim Fire
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Le Grand Test :: ▬ Archives des fiches-