Partagez | .
 

 {2 pkms sauvage} Rencontres et chemin perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: {2 pkms sauvage} Rencontres et chemin perdu.   Jeu 6 Mar - 12:35




New friends and new adventure



Il n'y avait pas à dire, Lakeshore était une très jolie ville. Mais cela faisait déjà deux semaines qu'il s'y entraînait d'arrache-pied et la forêt avait vite fait de le lasser. Et quoi de mieux qu'une ville riche de connaissances et d'histoire telle que Ravendale pour en apprendre plus sur les Pokémon ? Oui, parce qu'à la base, c'était bel et bien au musée qu'il comptait aller. Le musée qui se trouvait en pleine ville et qu'il avait tout de même réussis à rater à cause d'un certain traumatisme du train qui l'avait poussé à continuer à pieds sur un chemin difficilement praticable. Oui, à pieds. Parce que même la voiture de son chauffeur ne passait pas sur la route difficile près du site archéologique. Au moins, il y en avait qui étaient contents. De un, son chauffeur, qui allait obtenir sa journée de repos et de deux, ses pokémons, qui gambadaient librement sur la route. Mads et Chear se chamaillaient, comme d'habitude, et Sam grimpait sur les rochers et les petits arbres qui bordaient le chemin. Il fallait dire qu'un peu d'air devait leur faire du bien. Ils n'étaient pas beaucoup sortis ces derniers temps. La pluie qui était tombée durant ces trois derniers jours en était la principale cause. Franchement, qui avait envie de sortir sous la pluie alors que la chambre d'hôtel les protégeait du froid, du vent et de l'eau ? Surtout avec Mads qui se mettait à couiner dès qu'il approchait d'une flaque d'eau. Pratiquer sur la route humide à Lakeshore était devenu un enfer avec le petit héricendre.
D'ailleurs, ce dernier se fit remarquer en s'éloignant un peu trop devant, suivit de près par Chear qui voltigeait au gré du vent, se laissant porter par les courants d'air chaud. Il voulut les rappeler à l'ordre mais bien vite, il les perdit  de vue. Ces deux là étaient un peu trop aventureux et causaient bien des problèmes à leur dresseur. Mais Avery ne pouvait les blâmer et encore moins leur retirer leur petit moment de liberté après avoir passé la moitié d'une semaine enfermés dans une chambre. Il se contenta d’accélérer le pas pour les rejoindre. Mais il devait avouer qu'il ne s'attendait pas vraiment à ça en les retrouvant : Deux pokémon sauvages les encerclaient, surement attirés par le bruit.

Code RomieFeather



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: {2 pkms sauvage} Rencontres et chemin perdu.   Jeu 6 Mar - 14:19


Lancement d'un combat !

Deux Pokemons sauvages


Attention, un Passerouge & Taupiqueur apparaissent !

▬ Passerouge, lvl 5, Hardi.

19 / 19

Statistiques:
 

▬ Taupiqueur, lvl 7, Timide.

18 / 18

Statistiques:
 

C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Ainsi que les statistiques complètes de votre/vos pokemons (en spoiler également si possible) + le nombre de combats restants avant changement de niveau + votre inventaire au début du combat + jour ou nuit.

Plus d'informations ici.



Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: {2 pkms sauvage} Rencontres et chemin perdu.   Jeu 6 Mar - 15:40




Avery avait beau avoir lu des tas de livres sur le sujet, jamais auparavant il n'avait vu un Passerouge, que ce soit dans la nature ou dans l'équipe d'un autre dresseur. Cela piquait grandement sa curiosité et titillait d'autant plus son envie de le capturer pour en faire un allié. Que pouvait-il y faire ? Il aimait les pokémon de types vol, c'était plus fort que lui. C'était en grande partie ce pour quoi il avait capturé Chear. Il sourit alors que justement, cette dernière se posa sur son épaule, visiblement peu motivée par un combat.

« Très bien princesse, laisse tes camarades s'en charger alors. Sam, Mads, je compte sur vous. »

Les interpellés, un peu surpris se mirent aussitôt en place. Mads avait déjà combattu mais Sam avait l'air inquiet et excité à la fois. Il lança un regard interrogateur à son dresseur mais Avery le rassura d'un sourire.

« Tu n'auras qu'à suivre ce que je dis Sam, fais-moi confiance. »

Ce dernier hocha timidement la tête. Le premier combat était une chose importante finalement, que ce soit pour le dresseur ou le pokémon. Un vrai travail d'équipe qui requérait une certaine confiance mutuelle. Chose qu'il n'avait pas encore tout à fait avec le jeune Feuillajou, mais qu'il gagnerait avec le temps. Il leva le menton et remonta ses manches et ouvrit son veston. La vapeur des sources chaudes et la chaleur des lieux le dérangeait un peu sous son costume, mais Mads ne semblait pas de son avis puisque ses flammes brûlaient plus fort que jamais. Il toisa calmement les deux adversaires et donna ses premiers ordres, débutant ainsi le combat.

« Sam, utilise griffe sur Passerouge et Mads, attaque charge sur Taupiqueur ! »

Code RomieFeather



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
« Omega »

avatar
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 226
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: Re: {2 pkms sauvage} Rencontres et chemin perdu.   Jeu 6 Mar - 17:19




Taupiqueur lance jet de sable sur Feuillajou !
La précision de Feuillajou baisse.


Hericendre lance Charge sur Taupiqueur !
Taupiqueur perd 07 pv.


Feuillajou lance Griffe sur Passerouge !
Passerouge perd 06 pv.


Passerouge lance Charge sur Hericendre !
Hericendre perd 05 pv.


Pv de Hericendre : 17/22
Pv de Feuillajou : 22/22

Pv de Taupiqueur : 11/18
Pv de Passerouge : 14/19



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: {2 pkms sauvage} Rencontres et chemin perdu.   Jeu 6 Mar - 21:52




Avery hésitait dans ses actions. Que fallait-il faire pour éviter un maximum de dommages à ses pokémon ? Il comptait capturer Passerouge par tous les moyens, ça, c'était sûr, mais le Taupiqueur semblait également problématique. D'autant plus que le pauvre Sam qui se frottait les yeux à cause du sable avait perdu en précision. Ça n'était peut-être rien pour certain, mais ça pouvait également être un gros handicap en ce qui concernait la suite du combat. Rater ses attaques pouvait changer le cours d'une bataille. Il plissa les yeux et analysa la situation en silence, essayant d'ignorer Mads qui lui rappelait que c'était à son tour d'agir à coups de « Héri-Héri » insistants. Oui, il le savait : Il réfléchissait trop. Il secoua la tête et finalement se reconcentra sur le combat qui se déroulait devant ses yeux.

« Désolé. Essaye d'encaisser Mads ok ? On doit réussir ce combat ! »

Il s'ancra dans le sol, comme prêt à résister en même temps que ses pokémon. Il était vraiment déterminé à attraper ce nouveau compagnon et à battre ce Taupiqueur à l'air résistant. Plus que dans n'importe quel combat d'ailleurs. Et si ses compagnons de voyage étaient toujours en état, pourquoi pas recommencer un combat à la suite ? Après tout, il lui restait Chear encore en forme et qui observait le combat d'un air avisé. Oui, il allait minimiser le nombre de dégats au maximum pour tenir un second round.

« Ok Mads, donne tout ce que tu as et attaque charge sur Taupiqueur ! Et Sam, enchaîne avec griffe sur Taupiqueur aussi ! Il faut réussis à isoler Passerouge ! Et préparez vous à encaisser ou esquiver ! »

Code RomieFeather



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

avatar
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: Re: {2 pkms sauvage} Rencontres et chemin perdu.   Ven 7 Mar - 22:52




Taupiqueur lance Rugissement sur Feuillajou !
L'attaque de Feuillajou baisse.


Hericendre lance Charge sur Taupiqueur !
Taupiqueur perd 08 pv.


Feuillajou lance Griffe sur Taupiqueur !
Taupiqueur perd 03 pv.


Passerouge lance Charge sur Hericendre !
Hericendre perd 04 pv.


Pv de Hericendre : 13/22
Pv de Feuillajou : 22/22

Pv de Taupiqueur : 00/18
Pv de Passerouge : 14/19



C'est votre tour, qu'allez vous faire ?

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: {2 pkms sauvage} Rencontres et chemin perdu.   Dim 9 Mar - 0:33




Avery ressentait un peu de peine envers le pauvre Taupiqueur mis K.O par Sam et Mads. Mais c'était les règles du combat après tout, et il avait joué fair-play. Maintenant, tout se jouait entre son équipe et le Passerouge sauvage. Le pokémon qu'il visait depuis le début et qu'il allait capturer quoi qu'il en coûte. Il lui restait 4 pokéballs et il espérait vraiment que cela serait suffisant pour la capture. Malgré tout ça, il restait assez confiant. Mads, bien que étourdi par les coups, semblait tenir le choc et Sam était toujours au top de sa forme. Ouais, toutes les chances étaient de son coté !
Il se recula un peu, fouilla dans sa besace et en sortit une pokéball, prêt à la lancer sur le Passerouge. Mais avant ça, il devait affaiblir l'adversaire. Et pour ça, Mads allait encore jouer un rôle important. Il grinça des dents.

« Désolé de t'en demander autant Mads mais encore un petit effort. Attaque Charge sur Passerouge et affaiblis-le au maximum ! Il faut qu'on soit sûr de pouvoir l'attraper ou du moins, mettre toutes les chances de notre côté. »

Le petit Héricendre hocha la tête, décidé, ce qui fit vaguement sourire Avery. Mads était vraiment un compagnon en lequel il pouvait avoir confiance et ça lui faisait chaud au cœur de le voir se donner à fond dans un combat. Il serra la pokéball vide dans sa main et s'apprêta à la lancer une fois l'attaque de Mads sur Passerouge terminée.

Code RomieFeather



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
« Koppa »

avatar
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: Re: {2 pkms sauvage} Rencontres et chemin perdu.   Lun 10 Mar - 20:01




Hericendre lance Charge sur Passerouge !
Passerouge perd 06 pv.


Passerouge lance Charge sur Feuillajou !
Feuillajou perd 05 pv.


Vous lancez une pokeball sur Passerouge ... il est capturé!


Pv de Hericendre : 13/22
Pv de Feuillajou : 17/22
Pv de Passerouge : 08/19



Vous remportez le combat. Hericendre et Feuillajou montent de niveaux (n'oubliez pas de répartir 8 pts de stat chacun). Vous ne remportez pas d'objet.
Passerouge est désormais à vous.
Spoiler:
 

Rappel ; vous devez mettre vos actions en spoiler à la fin de votre message. Plus d'informations ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


MessageSujet: Re: {2 pkms sauvage} Rencontres et chemin perdu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

{2 pkms sauvage} Rencontres et chemin perdu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé - Rude an 6]A la Recherche du Chemin Perdu
» Quand on est perdu, on demande son chemin. [TERMINE]
» Perdu en Territoire ennemi [ Pv Amarante ]
» [Terminé] "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu."
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Ravendale :: ▬ Route escarpée-