Partagez | .
 

 Nash E. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Nash E. Blake   Jeu 10 Avr - 15:04


Nash E. Blake
ft. Adam Brody
« Quoi ? Qu’est-ce que tu dis ? »

Δ NOM : Blake
Δ PRÉNOM : Nash. Le 'E' est pour Eben, mon deuxième prénom.
Δ ÂGE : Vingt-trois ans
Δ GROUPE : Dreamwalker
Δ SOUS-GROUPE : Dresseur

Δ PARTICULARITÉS :
On dit de moi que je suis quelqu'un de dissipé. Enfant, mon médecin a diagnostiqué un trouble de la concentration. M’appliquer lors d'une tâche, aussi simple soit elle, requiert un effort considérable pendant que les autres s'en accoutument sans difficulté. Ma scolarité a été une vraie partie de plaisir...
Je suis gaucher. J’ai entendu dire que certaines civilisations vous coupaient le bras si vous utilisiez la main gauche. Ce n'est pas très cool.
J’ai la phobie des pokemon poisons. C’est viscéral, je ne peux pas les encadrer.
J’oublie toujours quel pokemon se trouve dans quelle pokeball alors ne soyez pas étonnés si j’appelle le mauvais. Ça rend les combats plus intéressants.
Contrairement à la majorité de mes camarades et rivaux les dresseurs, mon ambition n’est pas de devenir un champion. J’aspire modestement à voyager, être accompagné par des amis pour découvrir de nouveaux paysages et de nouveaux pokemon afin de construire ma petite famille.
Ma philosophie et ce qui influence chacun de mes choix est de vivre sans regret.
J’ai un cœur d’artichaut et tombe facilement amoureux. Milo me ramène souvent à la réalité des faits et la dure loi de l’ambiguïté des relations humaines.
Je donne toujours des surnoms à mes pokemon.
A ma façon, je peux être très casse-couilles. Si c'est le cas c'est lié à deux raisons. Soit je m'ennuie, soit vous vous ennuyez.

Voilà mon copain !


Δ STARTER : Gobou
Δ SURNOM : Milo
Δ NIVEAU : 5
Δ SEXE : Masculin
Δ NATURE : Doux

Δ PARTICULARITÉS :
« Milo c’est le plus beau ! »
Milo est d’une nature très affectueuse. Il prend soin de moi, veille à ce qu’il ne m’arrive rien. Il a confiance en moi autant que j’ai confiance en lui.
Il raffole des marshmallows.
Il se positionne immédiatement en tant que leadeur. Il a l'esprit initiative et il est responsable.
Lorsqu'il est content il envoie un jet d'eau.
Il dort toujours avec moi.
Il fait naturellement confiance aux autres.
Il connait mes goûts par cœur.
Il adore la boue mais n'aime pas rester sale.
Il essaye d'apprendre à marcher sur deux pattes.
Il ne se laisse impressionner par personne malgré son gabarit.

C'est mon histoire

Je suis né le 13 juillet 1990. C’était un très beau jour pour découvrir le monde. Le ciel parfaitement dégagé mettait en valeur le soleil qui, flatté, brillait de mille feux. Il y eut des cris de ma part et des pleurs de joie venant de la part de mes mamans. Je suis né dans une famille homoparentale et contrairement à certaines idées reçues, je n’ai jamais manqué de rien.

Mon passé n’a rien de singulier. J’ai toujours été heureux, bien élevé, apprécié. Je mentirais si j’affirmais ne jamais mettre poser de questions sur mon père : qui est-il ? A quoi il ressemble ? Pourquoi avoir accepté de donner sa semence ? A-t-il regretté ? Prendra-t-il de mes nouvelles ? Cependant, je ne me suis jamais senti en décalage vis-à-vis des autres. Globalement, cela a toujours été accepté mais pour ceux qui ont été dérangés, je préférais penser qu’ils étaient victimes de leur ignorance. Et si ces malheureux s’avisaient de me harceler, ça finissait en règlement de compte. Je ne suis pas méchant d’ordinaire mais je peux être une vraie teigne si je me sens agressé ou vulnérable.

A neuf ans, j’ai consulté plusieurs professionnels de la santé. Cela faisait quelques années où mon entourage me décrivait comme un enfant qui s’intéressait à tout. En soit, c’était une qualité mais cela a pris une telle proportion qu’il devenait compliqué de suivre les cours. C’était quelque chose que je ne maîtrisais pas et sur lequel je n’arrivais pas à mettre de mots. Ils ont fini par déterminer ce qu’était cette caractéristique : un trouble de la concentration. Ce trouble m’a surtout gêné dans ma scolarité. Impossible de réviser plus de dix minutes et même quand je trouvais le moyen d’apprendre mes leçons, j’étais incapable de faire le contrôle pendant une heure. Mon parcours scolaire et universitaire fut par conséquent assez chaotique. Heureusement, j’ai réussi à m’en sortir en obtenant des résultats très moyens mais suffisants pour grimper les niveaux.


    I L'apparition des pokemon


En 2010, c’était pendant la saison d’automne je crois, est apparu sur notre Terre, des créatures. J’avais vingt-ans. Chacune d’entre elles avait sa caractéristique. Je me suis tout de suite intéressé à eux, sans voir le danger.

J’ai rencontré beaucoup de ses pokemon au cours de ses années. Mais il y en a un qui m’a traumatisé et m’a fait prendre conscience que certains d’entre eux pouvaient être dangereux. Il ressemblait à une grosse boule violette avec des verrues et un dessin symbole de « toxique » était dessiné sur son corps. J’ai été empoisonné et je me suis retrouvé aux urgences. Mon rétablissement a nécessité de rester trois jours à l’hôpital pour éliminer les toxines. J’en ai gardé un très mauvais souvenir et depuis, j’ai une peur de tous les pokemon de type poison et en particulier de celui qui s’appelle Smogo.


    II Sa motivation à rejoindre ce groupe-là


Les clubs se sont rapidement organisés autour des pokemon. Certains les acceptaient, d’autres se questionnaient et les derniers les craignaient. Je fais partie de la première catégorie.

On a attribué alors des nouveaux métiers, une nouvelle façon de vivre et tout s’est absolument concentré sur les pokemon. Qu’on les aime ou non, notre vie a été bouleversée et aujourd’hui il n’y a pas un jour sans qu’on prononce le mot « pokemon ».

J’ai rejoint le groupe des dresseurs pour parcourir le monde. Je n’ai aucun talent particulier pour les combats pokemon contrairement à Milo qui se ravit dès qu’un défi lui ai lancé. Etre dresseur était donc un prétexte pour voyager. Je joue le jeu, j’ai combattu quelques dresseurs, j’ai gagné, j’ai perdu, souvent d’ailleurs, mais je me suis toujours impliqué dans ses combats oubliant complètement mon handicap. J’étais enfin capable de me concentrer.


    III Son premier pokemon


Je me souviens m’être réveillé le matin qui suivit l’orage le bras protecteur sur un œuf. Il ne faisait aucun doute qu’il était apparu suite à l’orage. Ma première volonté fut d’essayer de le casser pour le manger. C’était bête de vouloir faire ça. Alors j’ai pris soin de lui comme s’il était mon petit-frère, mon bébé en quelque sorte. J’ai joué au papa poule. Il fallut attendre sept jours avant que le petit monstre à l’intérieur ne se décide de se montrer. Et là, je suis tombé amoureux. Il a sorti son postérieur et c’est sa nageoire que je vis en premier. Sa tête resta coincée dans la coquille et il commença à s’agacer. Je ne suis pas intervenu, j’ai préféré qu’il se démerde seul et qu’il apprenne. Il n’était pas en danger puis c’était drôle de le regarder se tortiller dans tous les coins de la chambre pour se dépêtrer de son œuf. Il avait des espèces de gants oranges sur ses joues et une crête parfaitement alignée. J’ai pris une photo :


Voilà, c’est mon Milo ! Je savais que son véritable nom était Gobou puisqu’il ne cessait de le crier mais j’avais décidé de lui donner son propre surnom.

Derrière l'écran

Δ PRÉNOM/PSEUDO : Nico
Δ ÂGE : 22 ans
Δ DÉCOUVERTE DU FORUM : Euh... J'ai pas compris.
Δ AVIS SUR CELUI-CI : Tant qu'on me viole, je suis content.
Δ MOT DE LA FIN : J'appréhende les RP en solo. Je suis habitué à toujours interagir avec un autre personnage et je crains m'ennuyer s'il n'y a pas d'échanges. J'ai besoin d'être stimulé, genre comme lui : :mad:Malgré ça, je suis content d'être ici et j'ai hâte de faire partie de cette bande.  



Dernière édition par Nash E. Blake le Ven 11 Avr - 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: Nash E. Blake   Jeu 10 Avr - 19:05

     Ooooooouh, mon nouveau chouchou numéro 1 a craaaaaaaaaqué   , De toute façon je le savais que tu ne pouvais pas résister à mon charisme quasi solaire et mon physique de rêve, descendant d'Apollon Cool Non, non... ne me remercie pas... je ne suis pas le Dieu que tu crois Arrow

Trêve de vérité emplie de modestie, c'est cool de te compter parmi nous Nashouille (avec un super surnom t'as vu... t'inquiète j'en trouverai un... j'ai envie de t'appeler salade en plus  ). Puis juste le début de ta fiche me donne envie de te lécher abondamment en toute amitié et je ne parle même du choix du starter (MUDKIIIIIIIIIIIIP   ), sans parler de son nom que j'adore

Bref, bonne chance à toi bel étalon, la fiche est un passage difficile où tu peux mourir à tout instant, mais ne t'inquiète pas, tonton Killian est là mon petit  Cool 

(Et il viendra te rendre content ce soir vers minuit !   )
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: Nash E. Blake   Jeu 10 Avr - 22:52

Coucou !

Je ne peux pas mentir, j'ai pensé à tes beaux yeux depuis ton premier message et j'ai craqué.   

Je valide le surnom, ça rime avec nouille, c'est la classe.   

Pour le starter j'ai peu hésité en fait...

J'ai fini mon travail plus tard que prévu ce soir alors pour la fiche on verra ça demain.

Bonne nuit !   
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

avatar
❝ Invité ❞


MessageSujet: Re: Nash E. Blake   Ven 11 Avr - 17:04

Mes yeux sont ravageurs, je l'avoue   

    Bien bien, ton personnage a une tête à s'appeler Nathan... surtout avec l'histoire... enfin bref, un peu de sérieux voyons et passons au looooong processus de validation suivis de mon petit (tousse) commentaire...

    Donc la forme hors histoire est valide. La personnalité de ton personnage est assez coloré -comme beaucoup ne t'inquiète pas- et également, il faut dire, assez adorable - j'ai pas encore dis naïf-. La touche hyperactif ou quelque chose qui s'en rapproche ajoute une légère pointe d'originalité qui le rend un peu plus adorable. Le côté carpe diem de son caractère est également sympathique... Sympathique est le mot en fait. Simple & Sympathique ca fait tomber beaucoup de fille.  

    Pour l'histoire, je dois absolument souligner la touche légère d'actualité et d'originalité qui est le couple homoparental. Ca ajoute une marginalité dans le personnage -l'homosexualité semble être un thème phare des personnages d'ETL n'empêche avec Spencer, Avery et Ayden- ... enfin c'était juste un point qui m'a assez séduit et que tu mets d'ailleurs en avant avec subtilité sans aller trop dans la caricature et ça c'est bien ! XD Ensuite dans l'ensemble, une histoire courte et simple qui a son charme... et qui s'approprie correctement le contexte... -avec un peu plus un point en commun avec Raphaël... oui je gagatise mes propres personnages !-.
    Pour le style d'écriture (oui, j'étudie chaque détail et surtout le style). Tu as une langue ni trop riche, ni trop pauvre avec une fluidité comme je l'ai dis, légère. Je crois que le plus surprenant c'est que je me suis dis à la fin que quasiment tous tes mots étaient dans un registre mélioratif -faut que je lâche mes cours de français un jour je sais...- ce qui concorde parfaitement avec ton personnage au final, donc je ne sais pas si tu écris ainsi avec des paillettes et des poneys multicolores un peu partout, mais en tout cas tu sembles bien tenir ton personnage -qui est encore une fois adorable-... voilà voilà... je suis définitivement trop bavard...

Dooooonc tu es validé

    Mais ton odyssée ne se termine pas ici avant de pouvoir RP... En effet tu as ta banque, ta fiche de lien à faire et ton journal de voyage... tu peux bien sûr commencer à RP avant... mais il te sera impossible de faire un rp combat/capture sans journal de voyage... de toute façon tu es obligé de les faire sinon je sors le fouet et va y avoir du sang -c'est pas vrai, c'est Elyon qui va le faire sur moi si tu le fais pas   -
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


MessageSujet: Re: Nash E. Blake   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nash E. Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]
» Unfinished Business [ Punk / Henry / Husky./ Nash / ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Le Grand Test :: ▬ Archives des fiches-