Partagez | .
 

 Evan ♦ Do you know who i am ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 16/04/2014
Δ Messages : 26
Δ Ft. : Ian Harding
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: Evan ♦ Do you know who i am ?   Mer 16 Avr - 21:40


Evan  Helington
ft. Ian Harding
En général, je suis...

Δ NOM : Helington
Δ PRÉNOM :  Evan
Δ ÂGE : 28 ans
Δ GROUPE : Curiouswatcher
Δ SOUS-GROUPE : Éleveur

Δ PENSION : Pension Séquoia.


Δ PARTICULARITÉS :
Ce n'est vraiment pas facile de se décrire soit même. À vrai dire, c'est l'une des choses les plus compliqué que l'on m'ait demandé de faire. Je ne parle jamais de moi. Je préfère écouter les autres. Pas que je trouve ma vie inintéressante mais, c'est plus divertissant d'ecouter les gens se lamenter sur leur sort que de savoir qu'ils ont de la pitié pour nous.

Commençons par mes défauts, c'est plus facile à déballer. J'assume totalement ces traits de ma personnalité qui peuvent énerver certain :

- Je suis terriblement Maniaque. Une simple coupelle de fruits qui n'est pas posée précisément au centre de la table peut me mettre de mauvaise humeur. Au plus loin que je me souvienne, ça a toujours arrangé mes parents, un lit pas fait me transformait en psychopathe du ménage. Jusqu'à que je commence à passer l'aspirateur à trois heures du matin en période d’examen car je n'arrivais pas à me concentrer face à un grain de poussière. Voyez le bon côté des choses. Si vous venez chez moi vous serez impressionné par l'ordre qui règne.

- Je suis Rancunier. Je pardonne très difficilement et rarement. Pour moi une trahison est une trahison. Gare à vous si vous êtes malhonnête avec moi, vous n'aurez pas de deuxième chance. Je peux vous apprécier énormément mais, si vous me faites du mal vous n’existez plus pour moi.

- Je suis … Jaloux ? Sérieusement, je suis obligé de le dire ? Bien sûr, je ne suis pas envieux. Je n'ai jamais été jaloux de quelqu'un pour un complexe d'infériorité ( J'ai ma fierté tout de même ! Je m'aime trop pour ça!). Mais il est vrai que parfois, j'ai peur de perdre ma place au yeux des autres. Lorsque je suis en couple, cela est un gros problème. Au moindre blond en cabriolet au bout de la rue qui lance un regard ravageur à ma petite amie, je me cabre.

- Je suis Influençable. C'est triste à dire, j'ai beau dire que je ne me laisse jamais faire et que je pense toujours par moi-même il m'est déjà arrivé quelques mésaventures où n'ayant pas beaucoup de volonté pour m'opposer à quelqu'un de me laisser entraîner et de penser comme elle. Je suis un pauvre type avouez le.

Terminons par le meilleur (ou pas) mes qualités :

- Je suis Attentionné, j'aime aidé les gens et je ne souhaite que du bien à mes proches. De ce côté là, je suis digne de confiance, jamais je ne vous laisserais tomber.

- Je suis Cultivé. J'ai une soif de connaissance qui n'est jamais rassasié. J'aime lire, apprendre de nouvelles choses, prendre du recul et comprendre par moi-même. Les bibliothèques et les musées sont ma deuxième maison. Alors que petit tous mes amies préféraient jouer au ballon, moi, je rêvais d'être un adulte.

- Je suis Fidèle, pour cela mes proches et mes pokémons n'ont rien à craindre, je ne trahirais jamais personne. Ce n'est pas dans ma nature et je suis très à cheval là dessus
.
- Je suis Galant. On m'a toujours appris qu'il fallait traiter une femme comme une princesse. Je trouve que c'est primordiale chez un homme de savoir se comporter correctement auprès de la gente féminine. Les machos me désespèrent.

- Je suis... Charmant ? Il faut vraiment que je le dise ? Je suis beau, je suis fort et j'ai la classe !

- Je suis Persévérant dans tout ce que j’entreprends ! Échoué n'est pas dans mes habitudes ou du moins, je ne m'en remets pas.

- Je suis Responsable. Je crois que ça veut tout dire.




Voilà mes copains !


Δ STARTER : Evoli
Δ SEXE : Féminin
Δ SURNOM : Evy
Δ NIVEAU : 5 pour tous les starters.
Δ NATURE : Timide ">.

Δ PARTICULARITÉS :
Mon evoli est très craintive et ne se laisse pas facilement approcher par quelqu'un d'autre que moi.
Elle a aussi tendance à se cacher n'importe où. C'est agréable de faire une partie de cache-cache presque dix fois par jour ... .

C'est mon histoire



Prendre un nouveau départ.

Ce n'est pas facile de passer à autre chose. Jamais je n'aurais imaginé me retrouver à changer de voie après tant d'années. Devoir faire le trie dans ma vie et recommencer. Face à moi, des tonnes de cartons étaient dispersés dans le salon... Ou je devrais dire, la pièce qui me servait de séjour autrefois. Chassant mes idées noires, je me mis enfin au travail.

Dans le premier carton, je décidai d'y mettre les affaires fragiles qui risquaient de se casser durant le voyage. La vaisselle, les miroirs, les vases en porcelaine... Des choses dont j'avais oublié l'existence et des cadres photos.
Je me stoppai devant l'étagère où étaient posés ces photos pleines de bons souvenirs. Nostalgique, j'attrapai une photo d'un enfant posant fièrement en compagnie d'un gros golden retriever et un T-shirt de son équipe de base-ball préféré. J'avais quel âge sur cette photo ? 8 ? 10 ans ? Ça remontait à tellement longtemps... C'était le jour où j'avais vu mon premier match. J'étais tellement surexcité que c'était la première fois que mes parent avait dû voir leur fils aussi instable.  J'ai toujours été un enfant calme qui ne posait pas de problèmes. Je me rappelle qu'à l'école, lors de la remise des bulletins j'avais toujours cette remarque : «  La prochaine fois essaye de faire une connerie pour que je n'ai pas à me déplacer pour rien... ». Je viens d'une famille de militaire, ça fait toujours sourire lorsque je dis ça. Un gringalet comme moi ? Oui c'est possible. Je suis un rat de bibliothèque et j'ai la nausée du sport mais à part ça j'adorais ma famille. Ils ne m'ont jamais reproché d'être différent. Sauf mon cousin qui me martyrisait, mais il faisait 20 kilos de plus que moi ! C'était pas du jeu.

Je rangeai soigneusement les cadres dans le papier bulle lorsque je tombai sur la photo de ma remise de diplôme. Pour moi cette photo représentait la réussite, la vie actif, le début du changement ! Quelle perte de temps... Tant d'années de rêve parti en fumée... J'ai fait des études de littérature pour devenir professeur. Enseigner, être en contact avec les jeunes, voilà où était ma place ! Je n'imaginais pas d'autre solution.

Je scotchai le carton et partis en direction de mon bureau. j'avais disposé toutes mes affaires par terre pour que ça soit plus facile de faire le trie. Je pris un nouveau carton et commençai à y ranger mes affaires.
J'hésitai longtemps à y mettre tous mes cours de littérature que j'avais soigneusement préparé durant ma brève vie de professeur. Je n'en aurais plus besoin désormais comme j'ai été licencié du jour au lendemain suite à des suppressions de postes. J'ai été anéanti. Comment il peut m’arriver ça à moi ? Je n'ai jamais connu l’échec, je me suis toujours battu pour avoir ce que je veux et maintenant me voilà a u point de départ. Foutaise...

Je mis tous ça dans un sac plastique que je balançai dans l'entrée. Autant laisser les mauvais souvenirs là où ils doivent être. Ce n'était plus mon problème désormais.
Un bruit de chute me fit faire volte-face. Derrière moi, un gros carton vide était renversé et un evoli se releva précipitamment ne voulant pas que je remarque sa bêtise. Je pouffai de rire et le pokémon vexé se cacha derrière le carton.

C'est elle qui m'a aidé à reprendre ma vie en main. Lorsque les pokémons sont apparus, j'avoue ne pas m'être trop intéressé à eux. J'ai surtout été impressionné  par leurs nombres, mais voyant qu'ils n'étaient pas méchant, je me suis vite habitué.  J'avais d'autres choses à penser. Mais lorsque je vis l'ampleur et leur popularité, je m'étonnais d'être quelque peu fasciné par ces nouveaux arrivants. Mais l'idée de faire combattre ces créatures ne me plaisait pas. Je trouvais ça totalement barbare et insensé.    
Un soir alors que je rentrais de l'université, je surpris deux chiens errant maltraiter une créature de la taille d'un chat qui semblait totalement terrorisée. Je réussis à les faire fuir en donnant un coup de klaxon mais cela fit aussi peur au pokémon qui se cacha dans les buissons près de chez moi. Les chiens avaient en battu retraite et j'étais rentré chez moi sans me poser de questions. Le lendemain, ce même pokémon avait presque finit sous mes roues. Il avait surgit de nulle part sur la route mais je pus freiner à temps. Cette boule de poil ayant eu plus peur que moi se précipita une nouvelle fois dans les buissons. Ce pokémon n'allait pas vivre longtemps vu à quel point elle ne connaissait pas le danger. Durant cette journée, je pensais qu'à ce pokémon. Ça me faisait de la peine de le voir aussi déboussolé.
Dés que je rentrais du travail je m'étais mis à sa recherche. Je le retrouvai facilement caché sous ce même buisson m'observant de ses grands yeux. Je tentai de le caresser mais il ne se laissa pas faire et me mordu la main. Sale bête ! L'envie de le chasser s'envola vite lorsque j'observai l'animal. Il était maigre, sale et terrorisé. Je partie chercher de quoi le nourrir et de l'eau et le disposa devant le buisson dans deux assiettes. Le pokémon ne s'en approcha pas tout de suite mais dés que j'eus le dos tourné se jeta sur les assiettes.
C'est là que démarra une grande amitié. Dés le lendemain, à peine je posai un pied dehors que le pokémon me suivait partout. Depuis j'ai adopté cette evoli dont je suis devenu totalement acro.

J'ouvris un deuxième sac plastique pour y jeter une grande partie des papiers inutiles qui traînés. J'attrapai à l'aveugle des enveloppes que je jetai mais me stoppai net et les ressortis du sac. Je n'allais quand même pas jeter ces lettres... Elles comptaient beaucoup pour moi.
Il y a 10 mois, j'ai envoyé une lettre à un vieil ami. Mais à cause d'une erreur sur l'adresse, elle avait atterri chez quelqu'un d'autre. Une femme, Autumn Sylver avec qui j'ai commencé à sympathiser à travers des lettres. Je n'aurais jamais cru qu'une relation de ce genre pouvait encore exister dans le monde d'aujourd'hui mais j'ai énormément apprécié ces échanges, me confier à quelqu'un qui n'allait pas me juger et partager mes poèmes avec quelqu'un.  On ne s'était jamais vu mais une belle amitié avait commencé. Malheureusement j'avais brutalement mis fin à cette correspondance le jour même où j'ai appris ma démission. La honte ? La lâcheté ? Je ne sais pas. Je n'avais pas le courage de lui écrire une lettre digne de ce nom. Mes phrases ne voulaient plus rien dire, la colère et la révolte m’empêchait d'écrire à nouveau. Un jour, je lui ré-écrirais mais avant il fallait que je sorte de ce trou noir. Je mis les lettres dans un carton avec le reste de mes affaires et le fermai lui aussi.

Une dizaine de cartons étaient devant l'entrée. Toutes les pièces étaient maintenant vides. Les meubles étaient déjà partis dans le camion. Mon evoli me rejoint.

- Tu es prête Evy ?


Après mon licenciement, je passai plusieurs jours à tourner en rond. Que faire maintenant ? C'est mon pokémon qui m'a donné la solution. Marre de courir de droite à gauche, marre de ne pas pouvoir s’occuper de moi et des autres. Je décidai donc de devenir éleveur de pokémon. Et je partais à Los Angeles pour réalisé mon rêve. La ville où vivait Autumn. Si je ne pouvais pas lui écrire de lettre, je voulais tout de même la rencontrer en chair et en os.




Derrière l'écran

Δ PRÉNOM/PSEUDO : Mina
Δ ÂGE : 17 ans
Δ DÉCOUVERTE DU FORUM : Le vent de l’automne m'a attiré jusqu'ici (c'était beau hein ? Hein ? Nan sérieux Autumn me fait des appels de fard depuis une semaine fallait bien céder!)
Δ AVIS SUR CELUI-CI : Very nice !
Δ MOT DE LA FIN : J'ai pris le scénario de Autumn Sylver et j'aime les mangues.




Dernière édition par Evan Helington le Jeu 17 Avr - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

MessageSujet: Re: Evan ♦ Do you know who i am ?   Mer 16 Avr - 21:55

BIENVENUE        

Bon tu connais déjà tout le bien que je pense de ton personnage   Merci d'avoir pris mon scénario ma Juliette   
Ta petite Evoli à l'air tellement choute   

Tu verras c'est bien la vie à LA  

Depuis une semaine déjà que je te supplie ? Le temps passe vite   

J'espère que tu te feras pleins d'amis chez les éleveurs, tu verras ta vie sera meilleure   

Hâte de RP avec toi    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Koppa »

avatar
❝ Je suis un MODÉRATEUR SANS LIMITE

Δ Date d'inscription : 14/12/2013
Δ Messages : 229
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: Re: Evan ♦ Do you know who i am ?   Jeu 17 Avr - 20:38

Je te souhaite la bienvenue !!! Un éleveur de plus c'est GENIAL et ton evoli paraît trop mignonne. J'ai adoré la partie où tu en parle. Ton histoire est en total accord avec le contexte du coup je ne peux que te valider. Prendre un scenario après si peu de temps c'est super ! Ton personnage est attachant et intéressant. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme RP. Bonne chance et encore une fois : sois le bienvenue parmi nous !

Une fois ta validation faite, n'oublie pas de créer ta fiche de lien, ton journal, ta banque et ton message d'éleveur. Si tu as n'importe quelle question n'hésite pas à envoyer un mp
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


MessageSujet: Re: Evan ♦ Do you know who i am ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Evan ♦ Do you know who i am ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Le Grand Test :: ▬ Fiches Validées-