Partagez | .
 

 Mon petit Mélo va bien ? ft Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

MessageSujet: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan   Mar 6 Mai - 15:33


Mon petit Mélo va bien ?



Evoli vient ici !
J’avais appelé Evan ce matin et il m’a confirmé que je pouvais venir dans l’après-midi. J’avoue ne pas trop avoir eu le temps de penser à Melo ! Il m’ait arrivé tellement de chose depuis hier ! D’abord la surprise de mon papa.  Quand il est rentré hier il avait dans les bras une boite cadeau. Vous savez comme dans les films ? Bien-sûr ça a tout de suite attisé ma curiosité et je suis tout de suite allée demander ce que s’est. Il m’a alors expliqué qu’il s’agissait d’un cadeau pour moi pour me remercier quand je l’aide un peu dans son travail quand il est débordé. J’ai alors ouvert la boite qu’il avait posé sur la table de la cuisine pour en sortir un mignon petit Evoli avec un ruban bleu. J’en revenais pas et j’en reviens toujours pas. Surtout que cette petite boule de poil et absolument adorable. Et voilà un Pokémon de plus dans mon équipe ! Depuis hier il me suit partout (quand il n’est pas en train de jouer avec l’un de mes autres compagnons). Donc j’avoue qu’avec ce nouveau venu je n’ai pas beaucoup pensé à Mélo et j’en m’en suis senti coupable ce matin. Oh et ce matin. Il m’est encore arrivé quelque chose.

J’ai pas mal d’amis qui ont des Pokémons, qu’ils soient dresseurs, coordinateurs, collectionneurs, scientifiques ou autres. Et ce matin c’est un collectionneur qui m’a rendu visite. Il a capturé un Pokémon, mais son équipe actuelle ne semble pas s’entendre avec ce dernier, il m’a alors demandé si je pouvais essayer d’en prendre soin. J’ai accepté bien-sûr je ne pouvais pas laisser ce pauvre Pokémon, mais j’avoue qu’il est très difficile. Depuis ce matin j’ai beau faire tout ce que je peux pour l’approcher ça se solde par un échec. Bon au moins Evoli a réussi à peu près à l’approcher un instant, finalement c’est peut être lui qui va être le plus utile pour cet Absol. Mais bon là je dois partie voir Mélo et Evoli insiste pour venir avec. À la base c’est Nucléos que je devais embarquer ! Alors finalement me voilà avec les deux dans les bras. J’ai eu un peu peur de laisser Absol tout seul, mais les autres devraient essayer de s’approcher un peu de lui.

Me voilà une nouvelle fois devant la pension. J’espère que Mélo a pas fait son insupportable. Je poussai tant bien que mal la porte d’entrée qui sonna comme la dernière fois.

_Bonjour !

Je vis Evan derrière comptoir et lui fis un grand sourire. Je posai Nucléos devant moi.

_Voici l’une des meilleures amies de Mélo.

Je voulu garder mon Evoli dans mes bras, mais celui-ci ne fit pas tout à fait d’accord et sauta à terre pour aller renifler autour de lui. Je regardai le Pokémon qui explorait les lieux.

_Et voici un ami qu’il ne connait pas encore.

J’espère que ma petite boule rose et ma petite boule de poil vont bien s’entendre. Je reportai mon attention sur l’éleveur.

_Vous allez bien ? Et Mélo ?

Oui mon petit Pokémon comment il se porte ? Ça a pas dû être facile pour lui de passer la nuit sans ses amis.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 16/04/2014
Δ Messages : 26
Δ Ft. : Ian Harding
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan   Mar 6 Mai - 16:27

Fine, Thank you.



Ce matin, j'ai reçu un appelle de Autumn qui voulait venir voir comment se portait son pokémon. En une journée, je n'avais pas pu faire grand chose avec lui. Mais ce Melo était très agréable et facile à vivre. Il n'a pas l'air de beaucoup réclamer sa maîtresse et à l'air de très bien s'entendre avec Evy. C'est la première fois que je la vois aussi amical avec un autre pokémon. Cela prouve qu'elle n'est pas si anti-sociale qu'elle essaye de me faire croire.
Elle lui avait montré sa technique infaillible du cache-cache. Maintenant, ce n'étais pas un pokémon que je devais chercher dans toute les pièces de la pensions mais deux pokémons qui raffolait de me voir me cogner sous les tables en essayant de les attraper.
Après leurs avoir donné à manger, je les ais laissé seuls jouer dans le jardin derrière la pension. Je savais qu'il ne risquait rien là-bas et qu'après l'heure de manger, Evy avait tendance à piquer un somme dans l'herbe au soleil. Je m'assis derrière le comptoir en attendant que la dresseuse arrive. J'avais prévenue Mélo qu'elle viendra et il avait l'air ravie de l'apprendre.
Alors que je gribouillais quelques phrases dans un carnet, la jeune femme arriva à la pension elle me salua avec un grand sourire. Elle avait deux pokémon sous le bras. Un nucléos et un Evoli que je regarda deux fois avant de me rendre compte que ce n'était pas le mien. Avec une chipie pareille, elle aurait pu quitter le jardin pour fouiner dehors. Quel maître  indigne j'aurais fais …

- Oh, bonjour vous trois ! Je suis ravis de vous voir.

Je lui sourit moi aussi et elle posa Nucléos qui semblait attendre la venue de Mélo. L'Evoli lui sauta des bras de sa maîtresse et commença à explorer les lieux. Elle sous-entendu qu'elle venait juste de l'avoir et que Mélo ne le connaissait pas.

- Oh je vois ! Mélo à hâte de vous voir vous savez. Depuis que je lui ai dit que pour passerez, il est instable.


Elle me demanda comment Mélo et moi allions.

- Bien, merci, et vous ? Il se porte comme un charme. Evy et lui s'entende très bien et il a l'air de ce plaire ici. Cela me rassure, j'avais peur qu'il réagisse mal sans votre présence. Ils jouent dans le jardin, je vais les ch...


Avant même que je puisse terminer ma phrase les deux pokémons déboulèrent dans la salle. A priori, Mélo avait entendu la voix de sa dresseuse et mon Evoli l'avait suivit. Evy glissa sur le parquet et se cogna contre l'Evoli de Autumn. Je grimaçai en les voyant l'un au dessus de l'autre sonnés.

- Essaye de ne pas le tuer tu veux bien ? C'est comme ça que tu l’accueilles ?

Evy n'avait pas l'air de m'écouter et avait les yeux fixé sur le pokémon qu'elle avait heurté. Mélo lui avait accouru vers sa maitresse.


CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

MessageSujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan   Mer 7 Mai - 12:15


Mon petit Mélo va bien ?



Evoli vient ici !
Après m’avoir dit bonjour Evan m’avouai que Mélo est devenu très perturbé depuis qu’il a su que j’allais passer. Ça ne m’étonne pas. J’affirmai que j’allais bien et l’éleveur m’expliqua que mon Pokémon réagit vraiment très bien malgré mon absence et qu’il commence même à s’entendre avec Evy. C’est rassurant. Au moins je sais que Mélo ne se sent pas trop seul s’il prend du bon temps avec l’Evoli. Le jeune homme fut coupé dans ses explications par un déboulement de Pokémon. J’attrapai ma petite boule rose à la voler pour le serrer dans mes bras tandis qu’Evy assomma mon nouvel ami. Evan fit une remarque à ce sujet, mais je fus trop occupé a donné mon affection à Mélo pour me soucier de cette rencontre assommante. D’autant plus que ça pas l’air de gêner mon Evoli. Je le vis regarder pendant un long moment le Pokémon qui venait de leur heurter et je vis son regard changeait. Vu les étoiles qui brillent à présent dans ses yeux, il semble totalement sous le charme d’Evy. Je le vis faire un geste de la patte vers l’autre Evoli comme pour s’assurer qu’elle n’a rien de casser. Je regardai alors cette scène fascinante. Ils sont tellement mignons tous les deux. Je sentis Nucléos s’impatienter de ne pas encore avoir eu l’occasion de profiter de Mélo.

_Oui, oui.

Je posai alors le petit Pokémon fée sur le comptoir pour qu’il puisse profiter des retrouvailles avec son amie. Mais je reportai vite mon attention sur les Evoli. D’après ce que je vois ils ne sont pas insensible  l’un à l’autre. Du moins le mien semble totalement subjugué par son exact reflet. Je n’osai pas faire de bruit de peur de casser cette belle rencontre. Je regardai Evan qui resta lui silencieux face à la scène se déroulant sous nos yeux. Mais les deux autres Pokémons de la pièce n’ont pas grand-chose à faire du silence. J’eu juste le temps de rattraper Melo avant que celui-ci bascule du comptoir.

_Hey ! Faites un peu attention ! Melo lévite pas comme toi Nucleos !

Mon Pokémon me regarda penaud tandis que Melo me faisait un grand sourire. Ces deux-là… Bon pour maintenant le beau moment de silence est terminé. Ce remue-ménage sembla avoir perturbé mon Evoli qui porta son attention sur le Pokémon dans mes bras. C’est vrai qu’ils ne se sont pas encore rencontrés. Je posai Mélo à terre.

_Mélo, voici Evoli.

Evoli regarda mon Pokémon, puis Evy et décida de se détacher de celle-ci pour aller faire connaissance. Même si Evoli porta son attention sur Melo comme il se doit pour une première rencontre, je le vis plusieurs fois tourner la tête vers le Pokémon qui l’avait heurté plus tôt. Je souris en remarquant ce comportement et me tournai vers Evan pour en faire la remarque :

_Je crois qu’il y en un qui va vouloir rester avec vous ce soir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 16/04/2014
Δ Messages : 26
Δ Ft. : Ian Harding
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan   Jeu 8 Mai - 12:26

Coup de foudre



Mélo bondit sur sa maîtresse fou de joie. On aurait dis que cela faisait des mois qu'il ne l'avait pas vu. C'était vraiment adorable à voir. Une dresseuse si soudée avec ses pokémons. Mais mon attention se dirigea sur quelque chose d'étonnant. Je n'en croyais pas mes yeux. C'est la première fois que je voyais Evy dans cette état. Elle ne m'écoutait plus et semblait hypnotisé par le regard du jeune Evoli.  Je me mordu les lèvres lorsque je comprend enfin se qu'il se passait. Cet accident ne l'avait pas que sonné mais lui a donné un coup de foudre. Et cela semblait réciproque vu comment le pokémon d'Autumn semblait se préoccupé de son état. Elle fit un hochement de tête pour faire comprendre à son double qu'elle n'avait rien. Malgré que sa nature de timide prenait toujours le dessus, elle semblait ne pas vouloir jouer l’insociable et le contacte passa très facilement avec l'Evoli. J'entendis Nucleos qui réclamait Melo sur le comptoir. La dresseuse le posa auprès de lui et tous les deux partir dans des retrouvailles digne d'un film hollywodien. Même-ci de ce côté là. Les deux evoli avaient le prix de la meilleur scène d'amour de la pension.
Autumn regardait calmement son Evoli qui n'avait pas finit d'admirer son âme sœur. Evy bougea la queue de droite à gauche et lui fit sa bouille la plus adorable qui soit. Je tournai la tête en direction de la dresseur pour voir se qu'elle en pensait. Elle resta silencieuse et semblait fasciné par la situation. Il est vrai que l'idée que ma chère Evy soit amoureuse me faisait tout drôle. Alors que pour moi ce petit pokémon est un vrai bébé que je chouchoute, je n'avais pas vu cela arriver.
Je souris à la dresseuse, mais je n'arrivais pas a cacher ma gène. Les deux evolis se croyaient seuls au monde et avait totalement oublié notre présence. Mais le silence ce brisa lorsque Mélo faillit tombé du comptoir à cause de son autre ami pokémon. J'eus un sursaut en croyant qu'il allait se faire mal mais Autumn l'attrapa juste à temps  et gronda Nucleos.

-Décidément, c'est deux là sont inséparable lançai-je à l'attention du pokémon fée et de nucléos. Même-ci cela est aussi valable pour ces deux là.

Elle décida enfin de présenter Mélo à Evoli. Le jeune pokémon sembla avoir du mal à se décidé de venir le saluer ou rester avec mon pokémon. Par politesse, il se détacha d'Evy à contre cœur et alla voir le pokémon fée. Evy baissa les oreilles malheureuse et le regarda s'éloigner. Elle clignait des yeux et baissa la queue en signe de mécontentement. L'evoli semblait à moitié concentré sur se qu'il faisait car il avait les yeux rivé sur ma pokémon.

Je souris à la remarque d'Autumn. Ces deux pokémon avait l'air de ne plus vouloir se quitter.

- En effet... C'est la première fois que je vois Evy dans un tel état.

Evy se leva et s'approcha de Melo et du jeune pokémon impatiente. Décidément, elle n'avait pas l'attention de le laisser faire connaissance avec la petit boule rose. Elle se glissa sous la tête de l'Evoli pour lui caresser le menton comme un chat pour attirer son attention.  

CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

MessageSujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan   Jeu 8 Mai - 14:03


Mon petit Mélo va bien ?



Evoli vient ici !
Quand Evoli vint faire la connaissance de Mélo comme je lui ai demandé je vis Evy totalement démoralisé par le départ de son double. C’est tellement mignon ! J’avais je n’aurais cru assisté à une scène pareille. Un coup de foudre entre deux Pokémons. Et surtout je ne pensais pas que ça tomberait sur l’un des miens ! Evan confirma mes dires en m’expliquant que c’est la première fois qu’il voit son Pokémon ainsi.

Je vis Evy revenir vers son « âme sœur » et essaya d’attirer l’attention de celui-ci en se frottant gentiment contre lui. Bon ok, j’ai compris. Je repris Melo qui protesta n’ayant pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec son futur nouvel ami, mais bon je pense qu’on va devoir trouver un autre créneau horaire pour ça. Je reposai Melo près de Nucléos.

_Jouez ensemble. Tu verras Evoli une autre fois Melo. Quand il sera plus disposer à s’intéresser à toi.

Ma petite boule rose sembla vexé, ce que je comprends parfaitement, mais il sembla finalement accepter la situation et profita de Nucléos. Après tout il sait qu’au final il reste là et son amie repart avec moi alors autant en profiter à fond pour le moment. Je regardai l’autre duo star de la pièce. Mon Evoli sembla répondre aux caresses d’Evy et se montra très câlin à son tour. Bon c’est officiel. Je vais briser un couple quand je vais devoir repartir avec. Je me retournai vers Evan, ne sachant pas trop quoi dire. En même temps, je ne pensais pas me retrouver dans une telle situation en venant ici.

Nucléos fit descendre Melo du comptoir grâce à ces pouvoirs psychiques et je les vis partir je sais pas trop où Melo en tête.

_Où vous allez tous les deux ? Vous n’êtes pas chez vous !

Mais ils ne m’écoutèrent pas et je me rappelai ce qu’avait dit l’éleveur tout à l’heure. Il y a un jardin pas loin, ils sont sûrement parti y jouer. Mais quand même ça ne se fait pas ! Je veux bien que Melo connait les lieux, mais embarquer Nucléos qui lui n’a rien à faire là, je ne suis pas d’accord. Bon… Disons que c’est que temporaire. Je me sentis obliger de m’excuser face à ce comportement inadéquat.

_Je suis désolée… Nucléos n’aurait pas dû partir comme ça…

C’est pas pour rien qu’il y a comptoir, ça signifie bien la limite ! Il faudra que j’apprenne cette notion à une certaine petite boule lévitante. Je regardai de nouveau les Evoli avec le mien qui semble en plein numéro de charme. Pourtant je pense qu’il en a pas besoin, on voit tout suite que c’est réciproque. Comment je vais faire pour le récupérer après ça ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 16/04/2014
Δ Messages : 26
Δ Ft. : Ian Harding
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan   Ven 9 Mai - 18:35

Coup de foudre



Lorsque Autumn va devoir partir avec son Evoli, je n'imagine même pas la tête de mon pokémon. Elle semblait avoir réussit son opération charme et l'Evoli  semblait n'avoir yeux que pour elle. Bon sang, avec les pokémons, c'est tellement rapide. Un regard et tout est réglé ! Alors que nous les Hommes c'est beaucoup plus complexe que ça, les paroles, les regards, les rendez-vous...  À croire qu'on se complique délibérément la tache pour faire durer le plaisir.
La dresseur décida de remettre l'entre-vue entre Mélo et Evoli à plus tard et le posa sur le comptoir près de son autre ami, Nucléos.
Je n'avais jamais vu des pokémons aussi soudé que ces deux là. Je me demande si Evy accepterait que j'attrape un autre pokémon. Serait-elle jalouse ? Ou l'accepterait les bras ouvert ? Je sais qu'avec Mélo c'est différent puisque il appartient à une autre dresseuse mais devoir me partager avec un autre pokémon serait sans doute difficile pour elle.
Je vis le pokémon fée et son amie disparaître de mon champs de vision et partir en direction du jardin. Autumn s'emporta et leur ordonna de revenir mais apparemment, ces deux là en faisait qu'à sa tête. Je pense que Mélo veux à tout prix lui montrer ses nouveaux repères et la pension. La jeune femme s'excusa auprès de moi de l'impolitesse de ses pokémons. J'eus un éclat de rire et la rassura.  

- Ne vous en faites pas ! Mélo est ici chez lui, il a droit d'inviter qui il veut tant que ce n'est pas un pokémon sauvage.


Si je me retrouverais avec un pokémon venu en touriste cela serait plus difficile à gérer... Mais les pokémons de la dresseuse ne pose pas de problème. Je ne vais pas empêcher Mélo de profiter d'un peu de temps en compagnie de son amie.
Je continuais à regarder Autumn et me demandai soudainement ce qu'elle pouvait penser de moi. Je fais bien mon travail ? Je suis peut être un peu trop cool ?  Je devrais être un peu plus sévère ? J'avais encore du mal à me juger moi-même.

- Pour une première journée, vous me faites confiance pour la suite avec Mélo ? Il ne semble pas trop traumatisé.


Pour l'instant tout se passait à merveille avec lui. Il est obéissant avec moi et ne semble pas être trop dépayser. J'ai l'impression que c'est un pokémon qui s'adapte facilement. De plus, on ne va pas dire qu'il manque de quelque chose à la pension. Evy et l'Evoli s'étaient blottit l'un contre l'autre. Leur petit jeu était terminé et le pokémon semblait avoir gagné le cœur de mon petit trésor.
CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

MessageSujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan   Dim 11 Mai - 13:31


Mon petit Mélo va bien ?



Evoli vient ici !
Evan me rassura en m’expliquant que Mélo est ici chez lui et qu’il peut inviter des amis s’il le souhaite. C’est vraiment super sympa. Je me sens rassuré que Mélo ait autant de liberté car sans ça il aurait pu se sentir trop entravé et renfermé et je ne sais pas si son comportement aurait été le même. Mais bon là, il prend un peu trop ses aises à mon goût. On demande avant d’inviter un autre Pokémon dans le jardin. Je reportai mon attention sur l’éleveur quand il me demande si je lui fais confiance par la suite. Et bien je n’ai pas de raison de ne pas le faire. Mélo semble déjà connaitre les lieux comme sa poche alors il ne sera pas dépaysé de rester quelque jour de plus. Et puis on voit bien qu’Evan fait un excellent travail en ayant réussi à mettre à l’aise si rapidement mon Pokémon.

_Oui. Je vous laisse Mélo. J’ai confiance en vous, je sais que vous en prendrez bien soin.

Je lui souris pour prouver la sincérité de mes paroles. Je reportai mon attention sur les deux petits Pkémons blottis l’un contre l’autre. Ils sont tellement mignons tous les deux. J’ai pas le cœur à les séparer maintenant. Puis en plus j’aurais le droit à une autre scène de séparation. Deux d’un coup c’est trop pour moi. Je regardai la salle pour y voir des chaises qui doivent servir pour que les personnes attendent. Au pire je peux toujours rester là un moment. Je vois déjà deux Pokémons me regardaient avec des yeux pleins de mignon attitude comme le chat Potté. Je suis sûr que les deux seraient capables de me supplier pour que je reste. Mais bon je ne peux pas dormir sur les chaises non plus. Puis faut que je retourne assez vite à la maison j’ai un peu peur pour Absol. Il n’est pas du tout habitué à la maison et vu comment il se montre difficile j’ai peur de le retrouver totalement perdu dans une pièce. D’autant plus qu’il faut que je reviens avec Evoli, c’est le seul de mes Pokémons avec qui Absol semble avoir lié une amitié. J’ai donc besoin de lui pour communiquer avec l’autre. En espérant qu’il soit pas sur un petit nuage en train de penser à sa moitié.

_D’après ce que vous avez vu, Mélo a beaucoup de lacunes ? Vous pensez que ça prendra combien de temps pour qu’il arrive à un niveau convenable et qu’il apprend sa première attaque de type fée ?

À la base je voulais engager la conversation gentiment, mais je me rends compte que je suis en train de faire un passer un interrogatoire à ce pauvre Evan. Mes ces questions me préoccupent vraiment. Ce n’est pas juste du blabla pour combler les meubles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
❝ Je suis un ÉLEVEUR

Δ Date d'inscription : 16/04/2014
Δ Messages : 26
Δ Ft. : Ian Harding
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan   Lun 19 Mai - 17:55

Coup de foudre


Pauvre Autumn, la voila enchaînée à la pension. Ses trois pokémons avait préféré passer du temps avec d'autres pokémons plutôt que de rester avec elle. Il faut dire que ces compagnons avait un sacré caractère et n'avait aucun mal à ce faire comprendre. Mais je faisais confiance à Mélo, je ne pense pas qu'il s'enfuirait du jardin avec son ami. Cela inquiéterait trop sa dresseuse et pour ma part j'aurais une peur bleu de les perdre en pleine natures. Le jardin était bien clôturé et jamais un pokémon avait été tenté de s'enfuir d'un endroit aussi paisible. Même Evy n'avait pas tenter de ce cacher dans les hautes herbes à côté du jardins. Elle préférait de loin d'allonger en plein soleil et laisser le temps passer tel un chat.
La dresseuse semblait être heureuse de mon travail. A priori Mélo était heureux et je m'en occupais bien. Cela me fit sourire. J'aurais eu vraiment honte de moi ci un jour un dresseurs m'accuserais de faire du mauvais travail. J'aime beaucoup les pokémons et jamais je ne les négligerais dans leur besoin.

- Je suis ravis de l’apprendre. Merci de votre confiance !

Je lui souris. Elle était comme je l'imaginais. Je me rendis compte que j'étais presque gêné en sa présence. Peut être par ce que je lui cache quelque chose ? Il n'y a pas de raison qu'elle le sache pour le moment. Mon prénom est loin d'être exceptionnel et elle n'avait pas vu mon nom de famille. Peut être que ces lettres ne représentait rien pour elle. Elle doit même avoir oublié cette correspondance...
Elle regarda les deux evoli blottie l'un contre lui. Apparemment elle ne pensait pas rester aussi longtemps. Mais Mélo et Nucleos jouaient dehors et son Evoli avait trouvé l'amour de sa vie. C'était adorable !
La jeune femme curieuse, commença à me poser de multiples questions sur son Mélo. J’essayai de lui expliquer mon point de vu.

- Mélo n'a aucune lacune. Il a juste besoin d’entraînement et c'est tout à fait normal ! Demain matin je pars l’entraîné. Pour sa première attaque type fée... Mélo va devoir faire le double d'effort qu'il fourni en ce moment. Mais j'ai confiance en lui.


Son pokémon est encore loin d'être apte d'apprendre une attaque type fée. Demain je verrais comment il se comporte à l’entraînement. S'il s'y met sérieusement je n'aurait aucun soucis pour lui. Il est jeune et plein de vitalité ! Je regarda la jeune femme et sourit bêtement.

- Oh ! Ne restez pas debout ! Asseyez vous ! Discuter derrière le comptoir n'est pas polie de ma part.

Je quittai le comptoir et lui présentai les chaises dans la salle d'attente.

- Vous avez soif ? Thé ? Café ? Chocolat ? Il commence à faire frais...


CODE TOXIC GLAM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

MessageSujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan   Jeu 22 Mai - 10:21


Mon petit Mélo va bien ?



Evoli vient ici !
L’éleveur me rassura en m’expliquant que Mélo n’avait aucune lacune. C’est vrai que ce n’est pas tout à fait le mot que je cherchais. C’est pas vraiment des lacunes, juste qu’il n’ait pas au même niveau que le reste de l’équipe et que ça risque d’être dérangeant dans les combats à venir. Surtout si je dois effectuer des combats en double. Car j’ai besoin que les deux Pokémons soit au même point pour ce genre de combat, pour être sûr de pouvoir s’entraider. Il n’en faut pas un plus faible que l’autre ou vice versa. Evan m’affirma que Mélo avait juste besoin d’entraînement et qu’il allait commencer ça demain matin. Ça me rassure. Plus vite il s’y met mieux ce sera pour Mélo. Pour ne pas creuser encore plus l’écart avec tous les autres. J’espère que ça se passera bien et que ma petite boule rose se laissera entraîner par l’éleveur. Bon je pense pas qu’il y aura de problème car apparemment il semble plutôt bien s’entendre avec Evan et a dû comprendre la nécessité d’être ici. Alors au final je pense qu’il se laissera faire sans trop de problèmes. Ce qui me rassura moins c’est cette dose de double effort que va devoir fournir Mélo avant de pouvoir apprendre sa première attaque de type fée. Le double ? Sérieusement ? Ça va être long tout ça… Pourquoi c’est dur d’apprendre à un Pokémon d’apprendre une attaque de son type ? J’ai le même problème avec d’autres Pokémons de mon équipe et c’est franchement agaçant ! Tous les Pokémons devraient connaître une attaque de leur type dès le départ. Ça devrait être la base. Sans ça les efficacités du Pokémon ne servent plus à grand-chose et il se retrouve qu’avec ses faiblesses. Mais des fois certains n’ont pas cette base…

_D’accord. Merci pour toutes ces précisions.

Je souris à Evan qui vient me rejoindre devant le comptoir en me proposant de m’asseoir. Je m’assis sur l’une des chaises qu’il me présenta puis je l’écoutai me proposer une boisson. Je réfléchis un instant, mais le choix fut vite fait :

_Un chocolat c’est une merveilleuse idée !

Et puis bon sinon ça aurait été de l’eau que j’aurais pris. Du café ? Je suis déjà assez énervée au naturel sans avoir besoin de prendre cette boisson alors si j’en prends. Merci les dégâts. Je ne préfère pas tenter maintenant. Surtout que je suis assez calme aujourd’hui. Mes préoccupations pour Mélo et Evoli y sont pour beaucoup. Du thé ? Je n’aime pas non plus. Une fois une amie m’a fait goûter je me suis retenue de cracher dans la tasse. Après ça j’ai bu la moitié d’une bouteille d’eau pour faire passer le gout. Après je n’ai pas goûté tous les thés qu’il existe, mais celui-là m’a suffi pour plus m’approcher d’une tasse brûlante de ce mélange.

Evan partit donc pour aller préparer mon chocolat. Il est vraiment gentil. Et puis j’ai intérêt à bien m’entendre avec lui. D’une il va garder Mélo pendant un moment, de deux après ça je risque de le revoir pour pas briser le couple fraîchement formé entre nos Evoli. À moins que ça leur passe entre temps. Quand Evan revenu avec ma boisson je l'a pris en faisant attention de rien renverser et en le remerciant :

_Merci, ça à l'air délicieux.

Il est temps d'engager la conversation, maintenant qu'il m'a rejoint de l'autre côté du comptoir.

_Vous faîtes ce métier depuis longtemps ?

C'est vrai que je ne me la suis pas posée jusque ici, mais cette question m'intéresse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


MessageSujet: Re: Mon petit Mélo va bien ? ft Evan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit Mélo va bien ? ft Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yop! Un petit vieux qui pourrait bien m'aider
» Une petit chatte bien turbulante...
» || S'il te plaît, petit frère ! Laisse moi gentiment te dévorer...|| Pv. Loutou. || Ps. Je ne mange pas les chatons, ce n'est qu'une blague. ||
» Un petit jeu bien rigolo
» MARIE DE LORRAINE ♛ « Je suis de grande taille, mais j'ai le cou petit. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Los Angeles :: ▬ Pension du séquoia-