Partagez | .
 

 Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa ! ft Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

MessageSujet: Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa ! ft Elisabeth   Dim 11 Mai - 13:05


Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa !



To try this one or try them all
D’après ce que je comprends Elisabeth ne semble pas trop aimer cette ville qui pour elle profite trop de l’apparition des Pokémons pour devenir une ville attrape-touriste. Elle n’a sans doute pas tort, mais on ne peut pas en vouloir à la ville d’avoir pris le tournant des Pokémons. Moi-même j’ai abandonné tous mes projets d’avenir que j’avais avant leur apparition. Le monde ne serait plus pareil sans eux, certes, certains en profitent d’une mauvaise façon, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Et puis j’adore les parcs alors je vais pas me plaindre de la construction de celui-ci. Pendant que je garai voiture je réfléchis à ce que je pouvais répondre, mais Elisabeth partie sur anecdote Pokémon.

_Oh ! Ils devaient être trop mignons ! Et c’est vraiment pas bête comme moyen pour voler du popcorn….

Je ne sais pas pourquoi, mais je vois distinctement mes Pokémons faire ce coup à mes parents pour leur voler de la nourriture sur la table. Certains d’entre eux en seraient capables. Et le pire c’est qu’au mieux de les engueuler comme il faudrait, car bon ça se fait pas de voler la nourriture, je serais plutôt en train de me retenir de rire dans un coin et en train de les encourager. N’empêche j’aurais aimé voir ces Dedenne en plein action !

_Je pense que si on essayerait, le vendeur nous sentirait venir tandis que des Pokémons il doit être moins vigilant avec eux.

Je fermai la voiture après que l’on soit sortie et je m’avançai vers le parc avec mon amie qui eut la merveilleuse idée d’annoncer un point de ralliement au cas où on se perdrait l’une l’autre.

_Parfait ! Comme ça si on se perd on pourra attendre l’autre en se gavant de barbe à papa.

Ben oui, faut voir le bon côté des choses. Si l’une de nous se perd, celle qui va attendre près du stand pourra en profiter à volonté ! Je regardai le parc en essayant de me re-mémoriser le plan. Hum il me semble que c’est ça.

_Alors si je ne me trompe pas si on va à gauche on va vers les grandes attractions alors que si on prend à droite on tombera sur le palais et le train fantôme. Je dirais même qu’on va tomber sur le palais en premier ! On prend par-là ?

Je vis une personne de ma connaissance à qui je fis signe, mais on s’en tint là car elle partait dans une autre direction. Je demande si je pourrais avoir la chance de rencontrer un ami d’Eli un jour. J’ai tellement l’habitude de la voir seule. Je ne sais pas si à part avec moi, elle sort beaucoup. Faudrait que j’invite son coloc’ aussi une fois. Je pourrais apprendre à un peu mieux le connaître en plus.

_Au fait ! Celle qui perd dans le palais a un gage.

Oui. Ce sera beaucoup plus marrant ainsi. Je sais pas sur qui ça va tomber. Je connais la méthode pour sortir des labyrinthes mais c’est peut être aussi le cas d’Elisabeth. J’ai hâte de voir qui va l’emporter, enfin… Si mon interlocutrice accepte le jeu.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Ravendale
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Messages : 64
Δ Ft. : Alexandra Daddario
Δ Fiches : PasséPrésentFutur
Δ Équipe : Journal de voyage
Δ Banque : Compte
Δ Points : 1 340 pts

MessageSujet: Re: Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa ! ft Elisabeth   Sam 24 Mai - 13:53

come on ! we go to party !

C'est fou comme les hommes ont tendance à découvrir quelque chose puis tirer dessus encore et encore jusqu'à ce que ça se brise...
J'avoue que finalement, l'idée de se balader dans le palais des glaces n'était pas si déplaisante. D'autant plus avec Autumn, après tout, je n'avais pour le moment pas de raison pour lui jouer un tour, mais cela pourrait rapidement changer. Et puis, l'idée d'avoir un gage si je perdrais... Hem. Vous me voyez, moi, accepter un gage ? Parce que moi non. Vraiment. Bon, au pire, si je sentais la situation m'échapper, je n'aurais qu'à demander gentiment à Nero de me rendre un service, une fois dans sa vie, ça ne pourrait pas l'embêter tant que ça. Bien, j'ignorais si il accepterait mais j'avais assez de nourriture dans mon sac pour l'acheter un peu. Bon, j'avoue, à la base cette nourriture-ci était destinée à Starlight, mais il m'avait fait la tête toute la journée et refusait tout simplement de m'adresser un regard. Ce petit gars était terriblement capricieux, voire même pire que cela. Enfin bon, toujours était-il que s'il continuait à être aussi caractériel ce cadeau finirait dans le museau de son camarade, et je savais également que cela pourrait être une certaine prise de risque étant donné que les deux pokémons ne s'entendaient vraiment pas à merveille. Vraiment, vraiment pas.

« Bien, si tu veux on fait comme ça. » Je lui jetai un vague sourire et relevai les yeux vers le grand bâtiment sur lequel était inscrit en lettres bleues claires "Poké-palais des glaces", au moins, ce nom-là était clair. Cela signifiait à la fois "viens te prendre une vitre dans le pif et fais croire à tes copains que tu t'amuses bien" et également "les pokémons nous rapportent tellement d'argent qu'on ne sait même plus quoi en faire". Sincèrement, si tout le marque avait été décoré d'or, ça ne m'aurait même pas choquée. Bon, l'avantage principal était surtout que vu leur renommée, ils avaient pu se permettre de baisser un peu les prix, et ce n'était vraiment pas une mauvaise idée vu qu'à chaque fois qu'ils baissaient, même de quelques centimes, plus de gens encore venaient traîner par ici. Je relevai les yeux, observant le toit du bâtiment, un peu sceptique, cela faisait une éternité que je n'étais pas venue dans un tel endroit et cela me rendait encore légèrement nerveuse. Simplement parce que la dernière fois j'étais venue avec Isa, sans doute... Mais quelle idiote. Plus j'y réfléchissais et plus ça me paraissait évident : Isabella était naturellement mauvaise, il n'y avait pas à tortiller. C'était comme ça. Bien. C'était sans doute de famille. « Tu es prête ? » C'était le moment d'y aller, je glissais ma main dans la poche de ma veste, caressant du bout des doigts la pokéball de Nero. Ô mon cher ami...

_________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

MessageSujet: Re: Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa ! ft Elisabeth   Ven 13 Juin - 17:39


Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa !



To try this one or try them all
Eli sembla hésiter, pesant surement le pour et le contre de ma proposition. C’est vrai que tout le monde n’aime pas jouer à ce genre de jeu, mais ça peut être marrant. Et puis c’est pas comme ci je vais lui demander de faire un truc impossible. J’ai pas encore réfléchi au gage, mais ça va être sûrement un truc ou elle devra aller parler à quelqu’un. Quoique… Si je lui donne ça, elle risque de pas vouloir le faire et m’en vouloir. Au pire son gage sera de devoir payer ma barbe à papa. Si c’est moi qui perds, je me demande à quoi je vais avoir le droit. Sûrement t pas un truc très gentil. Je l’ai quand même trainé de force ici alors se sera son occasion de se venger et je suis sûre qu’elle ne la laissera pas passer. J’aurai dû y penser à deux fois avant de lancer ce jeu de gage. Mais bon. En général je suis toujours celle qui sort la première, je ne vois pas pourquoi se serait différent cette fois-là. Et au pire des cas, j’ai jamais été mauvaise perdante. On est là pour s’amuser après tout. Mon interlocutrice me demanda si je suis prête. Avec un sourire je répondis :

_Toujours.

Et je rentrai dans le palais des glaces. Il y a d’abord un premier étage pleins d’obstacles en tout genre et quand on passe ça on peut descendre pour arriver dans la partie des glaces où il y a le labyrinthe. Je décidai un peu de m’amuser, comme j’étais passée devant Elisabeth je fis ma chiante et j’activai tous les pièges sur mon passage. Je lui envoyai même un des « punchingball» qu’elle contra avec ses mains. De toute façon ça ne lui aurait pas fait mal, c’est pas comme ceux des boxers qui contiennent du sable (sinon j’aurai jamais su le bouger) mais ceux des jeux pour tout âge et qui sont donc en mousse. Ça aurait pu juste la surprendre de recevoir ça sur elle, mais en aucun ça ne l’aurait blessé. Une fois l’étage passé je pris les escaliers pour arriver devant l’entrée du labyrinthe de glaces. C’est là que le vrai jeu commence. Je me demande vraiment qui va sortir de là la première.

_Que la meilleure gagne Eli ! Je t’attends à la sortie !

Je rentrai dans le jeu et constatai rapidement qu’ils avaient astiqué les vitres à fond. Difficile de les distinguer sans les toucher. Ça ne va pas faciliter mon avancée… Je demande si l’une d’entre nous va s’en manger une. Que ce soit moi ou elle, se sera drôle. Et qui sait ? Peut-être même que ça arrachera un rire à la scientifique si je me cogne contre une vitre. On peut toujours espérer.




HRPG:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Ravendale
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Messages : 64
Δ Ft. : Alexandra Daddario
Δ Fiches : PasséPrésentFutur
Δ Équipe : Journal de voyage
Δ Banque : Compte
Δ Points : 1 340 pts

MessageSujet: Re: Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa ! ft Elisabeth   Lun 16 Juin - 23:31

come on ! we go to party !

Peut-être que la jouer à la loyale serait plus gratifiant. Mais les perdants ne sont pas bien vus, qu'ils soient loyaux ou non.
J'étais rentrée dans la vraie partie vitrée du palais des glaces après avoir mangé un sac en mousse entre les deux yeux, mais ça n'eut pour effet que de me motiver d'avantage à remporter cette épreuve. Même si pour cela il fallait que j'utilise des moyens un peu moins... Nobles. Bordel cette attraction était plus propre que la maison de ma tante ! Et ma tante est sans doute la pire des maniaques, je vous assure. Elle passe son temps à crier sur ses bonnes que le travail n'est pas bien fait. Tout le monde sait que si on veut du travail bien fait, on laisse les professionnels le faire en paix ou alors on s'en charge seul et on s'en plaint pas derrière. Un principe que n'a pas encore comprit ma famille je crois. Ils pensent que payer quelqu'un pour faire quelque chose leur donne le droit de l'utiliser à leur gré. Mais ça fait un bail qu'on a aboli l'esclavage maintenant, faudrait que ça rentre dans leur tête.

AÏE.

Je viens de me prendre une vitre en pleine face, j'aurais dû faire plus attention plutôt que de laisser mon esprit vagabonder, je le savais... Je me frottais le nez, un peu meurtri et soupirait profondément avant de plisser les yeux. Il y avait du mouvement un peu plus loin. Par réflexe je tâtai ma poche et... MALHEUR. Le truc qui roulait là-bas, c'était bien la pokeball de Nero. Qui s'ouvrit dans un léger bruit. Il me lança un regard de ses yeux bleus et s'échappa en galopant. Mince. Mince. Mince. Je voulais qu'il me donne un coup de main pour perdre Autumn, pas pour me perdre moi... Remarque, avec un peu de chance il me guiderait jusqu'à la sortie ? « Nero ? Nero, reviens ici ! S'il te plait ! » Pas de réponse, pas de mouvement, rien que le calme et ma respiration saccadée. Bon, c'était pas la peine de paniquer. Je récupérai sa pokeball et la glissai dans ma poche avant d'en extirper celle de Starlight, au moins lui, il serait capable de me porter secours. Il sortit de sa petite balle rouge et blanche avant d'observer les lieux étrangement, il ne devait pas s'attendre à cela et je le comprenais aisément. Alors je me penchais pour lui parler à voix basse. « Il faut absolument que je sorte d'ici rapidement Star, Nero s'est fait la belle, il faut le rattraper ! » Inutile que je lui dise que j'aurais un gage si je n'y parvenais pas car cela l'aurait sans doute motivé à m'induire en erreur, alors que l'idée de faire le héros de la bande, ça...

Ainsi à peine quelques minutes plus tard, je voyais la lumière au bout du tunnel et enfin, un filet d'air frais. Bien ! J'étais sortie et je ne voyais pas Autumn à l'horizon, elle devait être encore à l'intérieur, je remerciais rapidement Starlight avant de le faire rentrer dans sa pokeball non sans lui avoir promis de le gaver de corn-flakes en rentrant, il adorait ça. Puis je jetai un oeil à l'extérieur mais il y avait beaucoup de monde et pas de Nero en vue. « Nero ! Reviens ! » Je commençai à être légèrement fatiguée par ma chasse, après tout, il fallait toujours que je lui cours après. Et puis, il y avait ce garçon brun qui me regardait bizarrement. Qu'est-ce qu'il avait, lui aussi ?! Mais. J'étais stupide ou quoi ? Ces deux grands yeux bleus ne pouvait pas me tromper, il s'était échappé pour prendre l'apparence d'un humain et aller chercher une barbe à papa ?! Bordel de pokémon goinfre. J'approchai à grands pas de lui, le toisant avec sévérité, il baissa les yeux avant de soupirer profondément. « Tu me fatigues tu sais ? » Il haussa les épaules, je ne m'attendais pas à une réponse formulée, ce n'était pas possible. Il tendit sa barbe à papa dans ma direction en m'observant avec curiosité. Il achetait mon pardon là. « J'espère au moins que tu l'as pas piquée à un gamin. En fait. Si, j'espère. »

_________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

MessageSujet: Re: Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa ! ft Elisabeth   Mer 2 Juil - 23:50


Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa !



To try this one or try them all
Ok. Ma méthode était peut-être un peu longue pour sortir de là, mais normalement elle doit être efficace. Je continuai donc mon chemin en essayant de trouver la sortie. Ils ont rajoutés des pièces depuis la dernière fois ! Ça va être beaucoup plus long. Je vis passez un Zorua entre mes jambes. Nero ? J’essayai de le suivre, mais ce fut la pire erreur que j’aurais pu faire. Il m’avait totalement pommé et là j’étais sûr que j’allais galérer comme jamais car je risquer de partir dans le mauvais sens. Bon ben pour maintenant il reste plus qu’à essayer tous les passages en essayant de tomber sur le bon. Pourquoi j’ai suivi ce Pokémon sérieux ? J’étais sur le bon chemin alors que là je plus aucune idée de si je le suis ou pas. Il me reste vraiment plus qu’à espérer que j’ai de la chance. En général j’en ai. Mais ça m’arrive d’avoir aussi la poisse. Bon de toute façon si je perds je pense pas que Eli sera trop dur avec moi. Finalement je vis la lumière et je courus vers sa direction, mais c’était trop beau pour être vrai. Je me pris une vitre placée juste sur mon chemin et bien sûr comme je courrai sur le choc je tombai le cul par terre. Je plaquai la main sur mon nez. Ça fait mal ! Oh j’espère que je suis rien cassé et surtout qu’il ne saigne pas. Je passai un doigt sous mes narines. Pas de liquide chaud. C’est plutôt bon signe. Je me relevai en gardant une main sur le nez et contourna l’obstacle, même si la sortie n’est plus très loin, je fis attention à chacun de mes pas et la main tendue devant moi m’avertira s’il y a une autre vitre. Finalement aucun n’obstacle ne se fit et je pus sortir de là. Il me fallut deux secondes pour apercevoir Eli avec un garçon qui tient une barbe à papa. Génial. J’ai mal au nez, aux fesses et j’ai perdu. Mais bon j’espère que le jeu aura un peu amusé la scientifique. Je m’approchai discrètement derrière eux, hâte de voir de plus près l’ami d’Eli.

_Bonjour ! Je m’appelle Autum !

Je tendis une main en direction du garçon aux yeux bleus.

_Félicitation Eli, tu m’as battu et j’ai perdu mon nez dans la bataille, alors ne soit pas trop cruelle pour ton gage.

Même si je m’adressai à mon amie je gardais la main tendue vers le nouveau venu, mais celui-ci restait muet et je me rappelai du Zorua passant dans mes jambes, ce Zorua capable de prendre apparence humaine. Je baissai la main.

_C’est Nero c’est ça ?

Ce n’est pas aujourd’hui que je vais rencontrer un ami d’Eli. Mais n’empêche c’est super impressionnant ! Je ne l’avais jamais vu faire sous mes yeux, mais l’illusion est vraiment parfaite. Je ne pus m’empêcher de lui tourner autour pour voir si aucuns détails ne clochaient et ce n’était pas le cas.

-C’est vraiment impressionnant ce qu’il fait ! Je sais que parfois il t’embête avec ça, mais c’est super impressionnant !

Je revins en place devant lui et je regardai la barbe à papa qu’il avait dans les mains avant de me retourner vers mon amie.

_Comment il a fait pour s’acheter une barbe à papa ? Il t’a volé ton porte-monnaie ?

Je l’imaginais bien faire ça à vrai dire. Mais dans tous les cas c’est officiel. Je veux un Zorua. Je vais me renseigner prochainement pour savoir où je peux en trouver. En espérant qu’il ne soit pas si farceur que son confrère et surtout en espérant que Eli ne m’en veuille pas d’avoir le même Pokémon qu’elle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Ravendale
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Messages : 64
Δ Ft. : Alexandra Daddario
Δ Fiches : PasséPrésentFutur
Δ Équipe : Journal de voyage
Δ Banque : Compte
Δ Points : 1 340 pts

MessageSujet: Re: Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa ! ft Elisabeth   Dim 6 Juil - 19:34

come on ! we go to party !

Gardez vos amis proches, mais vos ennemis encore plus...
Je fixais Nero du coin des yeux, lui qui était en train de manger sa barbe à papa en regardant tranquillement Autumn qui lui tournait autour, être le centre de l'attention était quelque chose qui semblait tellement le passionner, ça me troublait. Et dire que j'avais toujours cherché à éviter cela plus que tout autre chose, il était assez spécial comme pokemon, il était différent des autres. Différent du paternel Starlight, différent du naïf Phoenix (et encore, je dis naïf, mais c'est principalement pour ne pas le vexer...), différent de l'agaçante Isis et son sale caractère. Je savais que Nero était spécial, qu'il était de loin celui qui serait le plus compliqué à manipuler, mais jusque là, je n'avais pas eu de problème avec lui au combat. Il semblait juste vouloir étrangement devenir un humain, mais la barrière des mots continuait à nous séparer et... J'attendais peut-être seulement ça. Qu'il parle. Pour lui dire de se taire. D'un autre côté, Nero était celui, après Starlight, avec qui j'étais le plus en osmose de part notre compétition constante. La relation que j'entretenais avec lui était assez proche de celle que j'entretenais avec Logan, mine de rien. Je relevai les yeux pour fixer Autumn et hausser les épaules avec un air assez distant. « J'imagine qu'il l'a plutôt volée à un gamin... » Je jetai un regard à Nero qui pencha la tête pour me fixer avant d'attraper un bout de sa sucrerie pour me la mettre dans la bouche, un signe pour me dire de me taire ? Sans doute, je mangeais la barbe à papa avant de sourire, c'était stupide mais tout cela me faisait retomber en enfance, les sucreries, les parcs d'attractions, et, aussi, les idioties qu'on fait quand on est enfants. Certes, je n'avais pas eu beaucoup de marge de manœuvre dans mon enfance, mais je m'étais tout de même bien amusée plus d'une fois, et souvent seule. « Je ne te conseille pas d'adopter un Zorua, ou en tout cas j'espère pour toi qu'il sera plus agréable que Nero, parce que ça pourrait vite te rendre complètement dingue... » Peut-être que ça ne lui aurait pas fait de mal, à elle, mais regardez moi, toujours en train de m'inquiéter de ne pas m'attirer trop d'ennuis avec lui, déjà que je m'en attire plein toute seule... Et... « HEY ! TOI ! RENDS MOI CE QUE TU M'AS PRIS ! Rembourse moi ! » Je fis volte face, vers une petite fille qui fixait Nero avec une mimique presque... Ridicule, les joues gonflées, rougies... Je jetai un regard à Nero et plissai les yeux. « Tu ne l'as pas frappée hein ? » Il haussa un sourcil avant de hausser les épaules, de poser son regard sur la gamine, il fit un grand sourire, un sourire vraiment flippant, et changea d'apparence pour prendre la sienne. En double parfait. C'était un cauchemar... Mais moi, ça me faisait sourire, je jetai un regard à Autumn, puis reposait mon regard sur la petite fille, elle pleurait maintenant, elle grimaça, éclata en sanglots et parti en courant. « Si j'arrive à me sortir de là sans problèmes, j'aurais de la chance... » J'attrapai le bras d'Autumn avant de l'entraîner plus loin avec Nero qui reprenait sa forme de jeune homme, et je jetai un regard à Autumn en grimaçant. « Je devais te trouver un gage, je sais, mais je t'avoue que là, si les parents nous tombe pas dessus, ce sera déjà un miracle... »

_________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

MessageSujet: Re: Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa ! ft Elisabeth   Sam 2 Aoû - 15:54


Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa !



To try this one or try them all
Je regardai avec étonnement Eli. Il a volé sa barbe à papa à un enfant ? C’est pas possible il pourrait pas faire ça, on entendrait un enfant pleurait et le pointé du doigt, hors tout semble calme autour de nous. Enfin aussi calme que ça peut être quand on se trouve dans une fête foraine, car on ne peut pas dire que c'est l’endroit public le plus calme qui existe. Je retournai mon attention vers Nero quand il tendit un bout de barbe à papa pour le mettre dans la bouche de mon amie. Au moins il est partageur. J’essayai de ne pas trop regarder la barbe à papa avec envie. Il m’en faut une après. La scientifique me déconseilla un Zorua qui risquait de me rendre dingue. Peut-être qu’elle a raison, mais j’ai pour l’instant eu peu de problèmes avec mes Pokémons qui jusqu’ici m’ont tous très bien obéi. Enfin tous sauf Absol, mais lui c’est un cas très particulier. Si j’arrive à gagner sa confiance, j’essayerai peut-être d’attraper un Zorua, mais tout le temps que je n’y arrive pas je vais suivre le conseil d’Eli et ne pas en chercher.

Je sursautai quand une voix de fille hurla dans mon dos. Bon c’est officiel, Nero lui a volé sa barbe à papa. Oh… Pauvre petite… Elle mérite pas ça… La question de la scientifique envers son Pokémon me surpris encore plus que le débarquement de cette petite fille en pleur. Frappé ? Quand même pas ? Je m’attendis à ce que Nero réponde comme un véritable humain aurait fait, mais il ne faut pas oublié que c’est un Pokémon. Et même s’il peut prendre l’apparence de mes semblables il ne peut pas encore leur voler leur capacité de parler. C’est dommage. J’aimerais des fois que mes Pokémons parlent. Je les comprends bien, mais se serait encore mieux s’ils s’exprimaient dans la même langue que moi. Un jour peut-être un scientifique comme Eli trouvera un moyen de faire parler les Pokémon. Avec l’avancée de la technologie on ne sait jamais.

Sans que je comprenne pourquoi Nero prit l’apparence de la petite fille en face de soi ce qui dû lui faire peur car elle partit en pleurant et sans que je puisse protester Eli me prit par le bras et nous entraina plus loin. Elisabeth m’avoua qu’elle avait d’autres préoccupations que de me trouver un gage. Ce que je comprends parfaitement. Elle s’est vraiment mise dans les problèmes. Enfin c’est plutôt la faute de son Zorua. Je réfléchis à un plan en regardant autour de moi, quand je me souviens d’une chose.

_Hey ! Tu te rappelles que tu voulais faire le train fantôme ? Et bien je pense que c’est le moment idéal. Je suis sûr qu’une petite fille de l’âge de celle que Nero a… volé, n’irait pas nous chercher là-dedans avec ses parents. Ça peut faire une excellente planque !

Franchement c’est la seule solution que je vois. Il serait facile de rembourser la petit, mais vu comment elle est partie en pleurant le père va nous hurler dessus sans chercher à comprendre quoique ce soit, alors c’est lâche, mais la meilleure des options c’est de se planquer.

_Viens, je crois que le train est par là.

Je repris la route dans la direction qui devrait nous aider à pas trop nous attirer d’ennui, en espérant que les parents ne cours pas derrière nous, sinon ils auront vite fait de nous rattraper.

_Et qu’es ce que tu vas faire de Nero ? Il faudrait qu’il rentre dans sa pokéball non ?

Pas que je veux lui dire ce qu’elle doit faire, mais je pense que ce serait beaucoup mieux si le fauteur de trouble rentre dans pokéball, j’ai un peu peur qu’il nous fait un autre mauvais coup qui nous attire encore plus d’ennuis. Bizarrement, je le trouve beaucoup moins mignon qu’auparavant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


MessageSujet: Re: Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa ! ft Elisabeth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Palais des glaces, train fantôme et barbe à papa ! ft Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ψ ALINEA #2 : Le Palais des Glaces
» Gurka.........
» caius, palais des glaces.
» FÊTE FORAINE ✤ train fantôme
» Evenement 002 ; Fête foraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Lakeshore :: ▬ Parc d'attraction-