Partagez | .
 

 Autumn & Seth • Qui allez vous défier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

MessageSujet: Autumn & Seth • Qui allez vous défier ?   Dim 18 Mai - 14:12


Autumn Sylver
ft. Grace Phipps
En général, je suis...

Δ NOM : Sylver
Δ PRÉNOM : Autumn
Δ ÂGE : 22 ans
Δ GROUPE : Dreamwalker
Δ SOUS-GROUPE : Dresseur

Δ PARTICULARITÉS :

Côté qualités :
Côté qualités :
•Affectueuse/Tactile/Câline
•Amusante/Blagueuse/Divertissante
•Attentive/Compréhensive/Digne de confiance

Côté défauts :
•Bavarde/Saoulante
•Maladroite/Pressée/tête en l'air
•Obstinée/Têtue/déteste avoir tort






Voilà mes copains !


Δ NOM : Hericendre
Δ NIVEAU : 9
Δ SEXE : Masculin
Δ NATURE : Modeste
Δ PARTICULARITÉS : Hericendre a la particularité de s'endormir n'importe où ! Une fois je l'ai retrouvé confortablement installé dans le tambour de la machine à laver. C'est aussi celui qui aime le moins être dans une Pokéball.

Δ NOM : Natu
Δ NIVEAU : 10
Δ SEXE : Féminin
Δ NATURE : Pressée
Δ PARTICULARITÉS : Natu a la particularité de fixer les gens. Je m'y suis habituée, mais les personnes qui la rencontre n'aime pas du tout ce regard fixe.

Δ NOM : Melo
Δ NIVEAU : 6
Δ SEXE : Masculin
Δ NATURE : Hardi
Δ PARTICULARITÉS : Mélo a la particularité d'être le moins sage de mes Pokémons. Il aime faire des bêtises et entraînent souvent quelques uns de ses compagnons dans ses conneries.

Δ NOM : Lixy [shiney]
Δ NIVEAU : 8
Δ SEXE : Masculin
Δ NATURE : Relax
Δ PARTICULARITÉS : C'est un peu le "papa" de mon équipe. Il est très calme et prend soin de ses compagnons. Des fois il empêche même Mélo de faire des bêtises ou vient me prévenir pour que je réagisse à temps.

Δ NOM : Nucléos
Δ NIVEAU : 7
Δ SEXE : Féminin
Δ NATURE : Assurée
Δ PARTICULARITÉS : Nucléos c'est le Pokémon qui se fait souvent entraîner par Mélo dans les conneries. Sinon Nucléos est sans doute le Pokémon qui me montre le plus qu'elle m'adore. C'est un Pokémon Psy et peut facilement déplacer les objets. C'est comme ça que des fois j'ai le droit de voir le plateau de mon petit déjeuner qui m'attend à mon réveil. Une vraie perle ce Pokémon.

Δ NOM : Absol [Shiney]
Δ NIVEAU : 5
Δ SEXE : Féminin
Δ NATURE : Maligne
Δ PARTICULARITÉS : Absol est un Pokémon qui a dû avoir une histoire assez sombre et je sais qu'elle est passé de dresseurs en dresseurs jusqu'à arriver à moi. J'essaye de lui faire comprendre qu'elle peut avoir confiance en moi, mais pour l'instant elle ne m'obéit qu'une fois sur deux et ne semble pas m'aimer.

Δ NOM : Evoli
Δ NIVEAU : 7
Δ SEXE : Masculin
Δ NATURE : Hardi
Δ PARTICULARITÉS : Evoli est le plus social de mes Pokémons. Il est aimé de tous ! Il est même celui qui a réussi à se rapprocher d'Absol et qui essaye de le pousser à s'ouvrir aux autres.

Les autres qui n'ont pas encore eu de rôle en RP : Obalie, Bulbizarre et Loupio.

C'est mon histoire

Commençons par le commencement : ma naissance. Elle se passa normalement et puis comment je peux raconter ça je me rappelle pas ! Mais on m'a dit une chose, l'origine de mon prénom. Alors là mes parents ont fait preuve d'une originalité à toutes épreuves, je m'appelle Autumn car je suis née le 23 septembre le jour de l'automne (applaudissons les bien fort, ça a dû tellement être dur...). Mais bon, je l'aime bien quand même mon prénom. J'étais une enfant tout ce qu'il y a de plus normale, assez sage contrairement à ce que l'on pourrait croire. Mes parents ont toujours bien pris soin de moi même si parfois ils avaient du mal à trouver du temps à cause de leur travail.

Tout se passa bien dans ma vie jusqu'à l'adolescence. C'est dur l'air de rien d'être ado' ! L’événement le plus marquant et la trahison de ma meilleure amie. Je la connaissais depuis si longtemps ! Avec Aaron on était inséparable ! Mais il a fallu qu'un autre garçon vient se mêler de tout ça. Elle savait que j'étais folle de ce garçon et elle s'est bien cachée de me dire qu'elle en était au même point. Je comprends pas. Au moins si elle me l'avait dit depuis le début ça aurait pu passer. Mais le découvrir du jour au lendemain comme ça, sans qu'il y ait eu de signes au préalable, forcément j'ai eu du mal à diriger la nouvelle. Depuis le trio infernal est devenu le duo infernal. Avec Aaron on a toujours aimé faire les "clowns" de service. Une phrase lancée en plein cours et qui fait rire toute la classe ? C'est nous. Deux élèves assis sur un banc devant le bureau du directeur ? Il y a de forte chance que ce soit nous aussi. Mais bon le directeur nous voyait tellement souvent qu'il a fait ami-ami avec nous. En tous cas même si je faisais le pitre je faisais aussi de très gros efforts pour obtenir ma bourse et rentrer à l'université. Ce que je fis ! Mais un événement vient vite chambouler ma vie.

Ce fameux orage, je pense que personne ne l'a oublié. Ces petits êtres qui ont débarqué sur notre belle planète bleue à mon grand bonheur. Ils sont tellement adorables ! Je n'ai pas pu résister à leur charme. Je me suis mise à passer beaucoup de temps avec les pokemon. Je les ai d'abord étudié, ce que fais toujours mon meilleur ami. Je suis très attachée à ces petites bêtes et beaucoup on était très étonné de voir que je suis devenue dresseuse car encore beaucoup de personnes considèrent ça comme barbare. Mais Aaron et moi sommes d'accord que le combat aide le pokemon a développer beaucoup plus vite ses facultés et comme personne ne finit réellement blessé, il n'y a rien de mal. C'est comme ça que je me suis retrouvée avec mon petit bébé. Bon il faut dire qu'il me pose quelques difficultés. En effet Hericendre n'est jamais contre un combat, mais il aime aussi et par dessus tout dormir. Des fois je peux le chercher des heures pour le retrouver en train de dormir dans un petit recoin où on ne s'attend pas à le trouver. Mais il est tellement mignon quand il dort que je lui pardonne vite mes heures de recherche.

Ces derniers mois je vais un peu moins bien que d'habitude. Oh les pokemon n'ont rien à voir là-dedans, il s'agit plutôt d'un problème de cœur. Une fois j'ai reçu une lettre totalement par erreur, une personne demandait à "une amie" un avis sur son poème qu'il venait d'écrire. Je ne pus m'empêcher de répondre, d'une pour dire à la personne qu'elle a commis une erreur dans l'adresse et de deux pour commenter ce poème qui m'a donné des frissons. On devient vite correspondants après ça et j'avoue que j'étais toujours excité de recevoir une lettre de sa part. Il faut dire qu'il a une plume si parfaite que je frisonne devant chacun de ses poèmes. On a continué notre correspondance pendant un long moment et depuis un mois plus rien. Il ne m'a plus répondu. Au final je sais pas grand chose de lui, à part son prénom et quelques infos personnels, mais même sans le voir je me suis attachée à lui beaucoup plus que je l'aurais voulu. Et au fond j'espérais qu'il finisse par reprendre la correspondance, mais quand au début de cette semaine ma dernière lettre a été retourné en disant que l'adresse n'est plus attribuée, tous mes espoirs ont été brisés. Il est temps que je tourne la page et porter tout son attention sur mon petit bébé et un bon moyen d'essayer de guérir. Espérons que ça fonctionne.

Mes liens


Δ PRÉNOM : Elisabeth Hepburn
Δ LIEN : Amie ❥Elisabeth est une scientifique travaillant assez souvent, mais j'ai réussi à me rapprocher d'elle (assez difficilement) et je pense même qu'on est amie ! Du moins je la considère comme telle. J'essaye toujours de la rendre un plus sociable et de la sortir car Eli n'est pas très ouverte et ne sors pas beaucoup. C'est dommage, quand on l'a connait c'est vraiment quelqu'un de sympa et j'aimerais vraiment qu'elle se fasse quelques amis sympas avec qui elle pourrait s'amuser. Car avec son boulot scientifique j'ai pas l'impression qu'elle décompresse assez ! Alors dès que j'ai l'occasion je l'entraîne avec moi quelque part. J'espère que dans ces moments là elle s'amuse.
Δ PRÉNOM : Emma Morrington
Δ LIEN : Amie ❥Elle est moi on s'est connu grâce aux Pokémons, une passion commune. Comme moi elle est dresseuse et comme moi à l'époque on avait toutes les deux qu'un seul Pokémon. On se connait depuis peu, mais on s'entend super bien. J'adore passer du temps avec elle, c'est toujours génial. Cette fille a toujours le sourire et c'est super agréable.
Δ PRÉNOM : Evain Wise
Δ LIEN : Ami ❥J'ai du me faire opérer des dents de sagesse il y a peu et je n'étais pas rassuré du tout. Tout le monde m'a dit que j'aurais mal et que je finirais en hamster alors forcément je flippais comme jamais. L'interne qui s'est occupé de moi a du voir mon stress et à tout fait pour me faire rire afin de me détendre avant l'opération, ce qui a fonctionné à merveille. Alors à la fin de la journée j'ai réussi à le recroiser et je lui ai offert un café (même si moi je pouvais pas rien avaler). On a bien parlé et on a finit par s'échanger nos numéros. Depuis on est devenu ami et on se voit assez souvent.

Δ PRÉNOM : Evan Helington
Δ LIEN : J'attends de tes nouvelles ❥Une fois j'ai reçu une lettre totalement par erreur, une personne demandait à "une amie" un avis sur son poème qu'il venait d'écrire. Je ne pus m'empêcher de répondre, d'une pour dire à la personne qu'elle a commis une erreur dans l'adresse et de deux pour commenter ce poème qui m'a donné des frissons. On devient vite correspondants après ça et j'avoue que j'étais toujours excité de recevoir une lettre de sa part. Il faut dire qu'il a une plume si parfaite que je frisonne devant chacun de ses poèmes. On a continué notre correspondance pendant un long moment et depuis un mois plus rien. Il ne m'a plus répondu. Au final je sais pas grand chose de lui, à part son prénom et quelques infos personnels, mais même sans le voir je me suis attachée à lui beaucoup plus que je l'aurais voulu. Et au fond j'espérais qu'il finisse par reprendre la correspondance, mais quand au début de cette semaine ma dernière lettre a été retourné en disant que l'adresse n'est plus attribuée, tous mes espoirs ont été brisés.
Δ PRÉNOM : Judith Anderson
Δ LIEN : Drôle de connaissance ❥J'ai rencontré Judith à Sonora. Je m'étais endormie dans le train et elle a eu la gentillesse de me réveiller. Je l'ai alors invité à prendre à chocolat chaud dans un bar du coin. On a parlé et ça a vite tourné bizarre. Judith a une vie vraiment pas facile, alors j'ai essayé de la convaincre qu'elle vaut mieux que ce qu'elle pense. Avant de nous quitter, elle m'a donné son numéro. Jamais je n'aurais cru un jour que j'aurais le numéro d'une paparazzi dans mon portable. Il y a pas à dire cette femme est vraiment originale (et cette rencontre aussi !).
Δ PRÉNOM : Thalia Bridgestone
Δ LIEN : Ennemie  ❥ C'était une amie d'Aaron. Ils s'entendaient bien tous les deux et j'ai eu l'occasion de passer du temps avec elle, mais ça a vite tourné au vinaigre. Elle semble être extrêmement possessive et n'a pas apprécier que je sois si proche de mon meilleur ami ne lui laissant pas toute la place dont elle désirait. Alors au mieux de dire clairement les choses elle a commencé à blesser Aaron et ça c'est la chose à ne jamais faire en présence. Il y a eu d'énormes clashs entre nous à cause de ça et depuis je peux plus la voir en peinture et je sors les griffes à chaque fois que je la vois tourner autour d'Aaron. On s'en prend pas à mon meilleur ami comme ça.




Dernière édition par Autumn Sylver le Dim 18 Mai - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis un SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 17/04/2014
Δ Messages : 76
Δ Ft. : Benjamin Stone (avatar by .sparkle)
Δ Fiches : Mon histoire
Mes amis
Mes actions
Δ Équipe : Mon soutien dans cette drôle d'aventure
Δ Banque : Mon argent
Δ Points : 2210 pts

MessageSujet: Re: Autumn & Seth • Qui allez vous défier ?   Dim 18 Mai - 14:13


Seth Caldwell
ft. Benjamin Stone
En général, je suis...

Δ NOM : Caldwell
Δ PRÉNOM : Seth
Δ ÂGE : 22 ans
Δ GROUPE : Curiouswatcher
Δ SOUS-GROUPE : Scientifique

Δ PARTICULARITÉS :

Il a une sœur, Ainslin de deux ans plus jeune que lui. Il s’entend assez bien avec elle, malgré quelques difficultés quand Seth rejetait totalement les Pokémons.
Il vient d’une famille riche et comme ses parents sont morts quand il a eu 18 ans, il a hérité de la moitié de leur argent. (l’autre moitié revenant à sa sœur)
Il est très solitaire et a du mal à aller vers les gens et à accepter que les gens viennent vers lui.
Il regrette profondément d’avoir cassé avec sa copine quand il haïssait les Pokémons.
Il a décidé d'abord d'étudier que les Pokémons de type électrique.






Voilà mes copains !



Δ NOM : Cotton (Wattouat)
Δ NIVEAU : 7
Δ SEXE : Féminin
Δ NATURE : Douce
Δ PARTICULARITÉS : Cotton dort toujours à côté de moi, sur le tapis à côté de mon lit. Elle adore que je lui grattouille en dessous de la tête. Ça lui arrive de me donner des conseils pendant les combats.

Δ NOM : Lux (Lixy)
Δ NIVEAU : 6
Δ SEXE : Masculin
Δ NATURE : Gentil
Δ PARTICULARITÉS : Joueur, parfois un peu gaffeur et insouciant, Lux n'en reste pas moins un Pokémon très responsable. Parfois un peu désobéissant quand il est avec Cotton, mais sinon je n'ai vraiment aucun problème avec lui et il est vraiment agréable comme Pokémon.

Δ NOM : Gipsy (Statitik)
Δ NIVEAU : 5
Δ SEXE : Masculin
Δ NATURE : Gentil
Δ PARTICULARITÉS : Dans le genre pot de glu, on ne fait pas mieux que Gipsy. Mais il est très gentil et toujours plein de bonne volonté, alors on lui pardonne d'être assez collant.

Δ NOM : Schlick (Limonde)
Δ NIVEAU : 5
Δ SEXE : Masculin
Δ NATURE : Jovial
Δ PARTICULARITÉS : Schlick est très farceur. Avec lui j'ai toujours le droit a des surprises (et pas toujours des bonnes) et il adore me lancer un jet de boue dans le visage.

C'est mon histoire

chapitre 1:
 

chapitre 2:
 

chapitre 3:
 


Mes liens


Le pauvre, il n'a pas encore d'amis. Sa fiche de liens est ici




Dernière édition par Seth Caldwell le Dim 18 Mai - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

MessageSujet: Re: Autumn & Seth • Qui allez vous défier ?   Dim 18 Mai - 14:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

MessageSujet: Re: Autumn & Seth • Qui allez vous défier ?   Dim 18 Mai - 14:14

À vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

MessageSujet: Re: Autumn & Seth • Qui allez vous défier ?   Ven 23 Mai - 21:21

Δ Autumn ou Seth :
Δ Type de défi :
[X] RP - [ ] HRP
Δ Défi : Mickael Jackson n'est pas mort !
Δ Précision particulière : Tu vas devoir partir sur un monologue expliquant que Mickael Jackson n'est pas mort mais qu'il s'est transformé en pokemon. Je compte sur toi pour trouver des éléments pour expliqué cela XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 25/03/2014
Δ Messages : 187
Δ Ft. : Grace Phipps (ava by .sparkle)
Δ Fiches : My bonds
My history
My present
Δ Équipe : My team
Δ Banque : My money
Δ Points : 4050 pts

MessageSujet: Re: Autumn & Seth • Qui allez vous défier ?   Lun 26 Mai - 13:49

Oula, ça va être compliqué... Je promets pas de bien le réussir, mais je tenterai ! (et sûrement avec Autumn)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


MessageSujet: Re: Autumn & Seth • Qui allez vous défier ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn & Seth • Qui allez vous défier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2è Tour PRÉSIDENTIELLES] Pour qui allez-vous voter ?
» Blake-Ne revivez le passé que s’il vous sert à construire le futur.
» Allez vous refaire l'histoire ?
» Un peu d'ethymologie...Ce n'est pas vulgaire mais historique
» [C]ompétition & Collaboration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Le Casino :: ▬ Défis en folie-