Partagez | .
 

 Elisabeth & Elyon ▬ En route pour de nouveaux défis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Ravendale
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une SCIENTIFIQUE

Δ Date d'inscription : 09/02/2014
Δ Messages : 64
Δ Ft. : Alexandra Daddario
Δ Fiches : PasséPrésentFutur
Δ Équipe : Journal de voyage
Δ Banque : Compte
Δ Points : 1 340 pts

MessageSujet: Elisabeth & Elyon ▬ En route pour de nouveaux défis !   Ven 20 Juin - 13:58

Elisabeth Emily Hepburn

« osez me défier ... »

Je suis...
➸ Intelligente
➸ Hautaine
➸ Déterminée
➸ Secrète
➸ Terriblement sensible
➸ Têtue
➸ Digne de confiance
➸ Incisive
➸ Protectrice

* * *

Mes compagnons...
« Starlight »

Espèce : Vivaldaim ♂
Nature : Malin
Personnalité : Starlight veut constamment jouer les héros. Néanmoins, il n'en reste pas moins très caractériel. En effet, Elisabeth sait comment le manipuler pour qu'il accepte de faire ce qu'elle veut, il suffit de lui faire miroiter de la nourriture, et beaucoup de reconnaissance. Malgré les apparences, tous les deux s'aiment beaucoup. Il s'entend mal avec Nero mais plutôt bien avec Phoenix qu'il trouve d'ailleurs un peu idiot et est très complice avec Isis.
« Phoenix »

Espèce : Passerouge ♂
Nature : Naïf
Personnalité : Globalement, Phoenix est un estomac sur pattes. D'un côté, venant d'un oiseau, c'est seulement à moitié surprenant. En effet, tant qu'on lui donne de la nourriture, il ferait n'importe quoi. Mais cela inquiète légèrement Elisabeth, en effet, si un parfait inconnu s'amuse à nourrir Phoenix, est-ce que celui-ci l'abandonnera sans remord ? Difficile de dire qui Phoenix aime ou déteste.
« Nero »

Espèce : Zorua ♂
Nature : Assuré
Personnalité : Nero est de loin le plus étrange et sans doute le plus têtu. C'est également celui qui pourri le plus le quotidien d'Elisabeth, en tout cas, c'est ce qu'elle dit, mais au fond, ils s'adorent mutuellement. Nero c'est le genre à jouer des tours à tout le monde, mais en premier à Elisabeth, surtout si ça peut lui filer la frousse un peu. A première vue, on pourrait penser qu'il n'aime personne sauf Elisabeth.
« Isis »

Espèce : Bulbizarre ♀
Nature : Mauvaise
Personnalité : Isis est une vraie tête de mule, n'espérez pas lui faire faire quelque chose qu'elle n'a pas envie de faire. Elle passe souvent ses journées à dorer au soleil en comatant à moitié et attend patiemment Starlight pour passer son temps avec lui. En dehors de cela, elle n'en reste pas moins déterminée à combattre, tellement que ça devient souvent flippant.

* * *

Mes liens...
Isabella P² Hepburnsœurs ► Les relations que j'entretiens avec ma famille sont généralement très négatives. Ils ne vivent que pour l'argent et la reconnaissance, je ne supporte pas ça. Mais, d'un côté, Isabella est celle avec qui j'ai grandis et malgré le fait qu'elle n'échappe pas à la malédiction des Hepburn (ou auraient-ils dû se nommer les génies du mal et du fric ?), elle a été ma professeure dans le domaine des manipulations sociales. Elle sait ce qu'elle fait et elle le fait bien. Au fond, elle aurait même pu devenir magicienne, enfin, pardon, arnaqueuse. Même si je sais qu'elle a tout orchestré pour que je me fasse virer de la maison familiale, au fond, elle est tout de même celle pour laquelle j'entretiens le plus de respect. C'est sans doute dû au fait qu'elle ait mon éternelle adversaire. Ma rivale par nature.
Autumn Sylveramies ► J'ignore si je peux vraiment dire qu'Autumn est mon amie. Je veux dire, elle est loin d'être stupide et bon, ça pèse toujours beaucoup pour moi, mais on ne peut pas dire non plus que c'est un génie. Elle est populaire, ça m'énerve assez, mais elle en reste toujours humble, et ça, c'est positif. Elle a un amour des pokémons et de la déconne très développé. Encore une fois, un aspect positif et un aspect négatif... Bon, je dois vraiment me faire une idée de ce qu'elle est réellement, on verra ensuite. Néanmoins, je sens qu'elle essaye de faire la même chose et ça m'agace. C'est fou hein ?
Logan Grimmcolocataire & partenaire de recherches ► Elisabeth n'est pas une profiteuse, néanmoins, depuis qu'ils se connaissent et qu'elle sait que Logan vit seul, elle s'est peut-être un peu "invitée" chez lui. D'un côté, elle était à la rue, alors... Enfin, même si parfois il ne la supporte pas du fait que ses recherches avancent plus vite, ils font une super équipe et sont souvent sur la même longueur d'onde. D'un côté, entre deux gamins de riches un peu reniés pour la même raison qu'est les pokémons et leur obstination à tout découvrir sur eux... Inévitablement il fallait qu'ils s'entendent. En même temps, ils se font souvent la guerre, pour les dernières céréales, pour savoir celui qui fera les courses, pour des choses relativement futiles.


_________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

MessageSujet: Re: Elisabeth & Elyon ▬ En route pour de nouveaux défis !   Ven 20 Juin - 13:59


Elyon Celeste Borealis
« proposez moi un défi, allez ! »

C'EST CE QUE JE SUIS...
susceptible ✗ c'est assez facile à découvrir, si on lui fait une remarque déplacée ou injustifiée, elle a tendance à se braquer, voir à bouder, plusieurs heures, même si elle n'est pas rancunière en général.
ambitieuse ✗ elle a des objectifs, et elle est motivée à les tenir. A les atteindre. Sur ce plan là, on ne peut pas lui dire qu'elle manque d'ambition, au contraire, peut-être.
perdue ✗ il n'y a rien à y faire, poussez la dans ses retranchements et vous découvrirez une enfant complétement perdue qui ne sait plus comment réagir.
courageuse ✗ même si, lorsque ça la touche directement, c'est une froussarde un peu frigide, Elyon est très courageuse lorsqu'il s'agit des autres, elle a le sens du sacrifice, particulièrement s'il s'agit d'elle. Trop, sans doute.
angoissée ✗ elle a quelques troubles psychologiques qu'on lui décèle très facilement, particulièrement une obsession du chiffre cinq. Rien de totalement dérangeant dans son quotidien, mais ça peut facilement lui faire perdre les pédales.
efficace ✗ lorsqu'elle dit qu'elle va faire quelque chose, elle le fait. Elle ne procrastine pas, non, si elle fait une promesse, elle la tiendra, toujours, elle n'a qu'une parole, autant pour les grands évènements que pour les éléments du quotidien.
butée ✗ elle est têtue comme une mule, on ne la fera pas changer, si elle n'a pas envie de parler, vous ne parviendrez pas à la faire changer d'avis, si elle a une idée en tête, c'est cette idée et c'est tout.
généreuse ✗ malgré tous ses défauts, Elyon a le coeur sur la main et sait gâter son entourage, peu importe ce que ça lui coûte.
C'EST EUX QUI ME SOUTIENNENT...
« Five » Salameche ; Brave. ♂
Five c'est de loin le pokemon le plus important pour Elyon. Elle n'imagine pas sa vie sans lui et d'ailleurs, il l'a sauvée comme elle l'a sauvé. Ils sont très proches, et c'est impossible de blesser l'un sans avoir une revanche de l'autre. Oh. Il adore l'eau. Bizarre hein ?
« Abby » Scrutella ; Maline. ♀
Souvent, c'est Abby qui attire des emmerdes à toute la petite troupe. Néanmoins, elle reste un membre très apprécié et important pour Elyon, elle est le premier pokémon contre lequel elle a combattu et qu'elle attrapé, ce n'est pas négligeable. Malgré tout, Abby aime lui faire des "farces" en nouant ses cheveux la nuit et en découpant ses vêtements...
« Hartyn » Cerfrousse shiney ; Relax. ♂
Même si Hartyn passe la plupart de son temps en train de brouter tranquillement l'herbe du jardin d'Elyon, il n'en reste pas moins une oreille attentive lorsqu'elle a un problème dont elle ne peut pas décemment parler à Five. Il est très protecteur et n'hésite pas à foncer dans le tas quand il faut protéger ses amis. Même s'il préférerait de loin ne rien régler par la violence.
« Lyptus » Feuillajou, Lâche. ♂
C'est de loin celui qui désespère le plus Elyon. Il passe le plus clair de son temps enfermé dans un placard à fuir les gens. Et pendant les combats, je vous assure qu'il finit toujours par lui faire la gueule. Alors ça la fait souvent culpabiliser et elle essaye coûte que coûte de le protéger.
« Kyra » Momartik shiney, Malpolie. ♀
Kyra est une vraie peste. Elle n'en fait qu'à sa tête et c'est difficile de lui faire faire quelque chose qu'elle a décidé d'éviter. Néanmoins, Kyra et Elyon ont une passion commune : les combats, sur un terrain, elles sont en osmose. Kyra pourrait même entraîner Elyon à devenir une meilleure dresseuse. Elle regarde Five lui courir après et aime le ridiculiser.
« Ykks » Fantominus, Calme. ♂
Malgré le fait qu'Elyon a un léger problème avec les Fantominus depuis son escapade dans un train hanté par des dizaines de pokémons et leur attaque, oui, elle garde un sincère attachement pour Ykks, même s'il est souvent en décalage comparé aux autres, même s'il est le moins intégré, elle l'aime beaucoup et elle sait qu'il veille sur elle.
« Honey » Chaglam, Calme. ♀
Honey est ce qui a permis à Elyon de rencontrer Andrew. Mais c'est également un pokémon adorable et très câlin, ce qui n'est pas pour déplaire à Elyon qui a toujours adoré les félins. Néanmoins, Five ne manque pas d'exprimer sa jalousie.
« Jelly », Feuforeve, Douce. ♀
Elle est à la pension d'Andrew.
« Jerry », Airmure, Jovial. ♂
Il n'a pas encore de rôle en rp.
C'EST EUX QUI RYTHMENT MA VIE...
THALIA L. BRIDGESTONE ▾ amies-ennemies ϟ Même si autrefois elles étaient très proches et se sont fait des dizaines de promesses, à présent les choses ont bien changé. Lily déteste Elyon, elle ne peut plus se la voir en peinture, elle et son pauvre petit côté chien battu. Elle et sa façon de se mettre tout le monde dans la poche, ça la met hors d'elle... Néanmoins, du côté d'Elyon, ça peut paraître stupide, mais Lily reste son amie, et elle reste fidèle à toutes les promesses qu'elle a pu lui faire. Surtout lorsque, un soir, alors qu'elles étaient encore adolescentes, Lily a fait promettre à Elyon de ne jamais l'abandonner... Mais ce serait mentir de dire qu'elle ne lui en veut pas d'avoir poussé la rupture avec Hunter, elle lui en veut, mais d'une certaine façon, elle la comprend et l'excuse.
CHARLIE GRAVITY ▾ tu ne passeras pas ! ϟ Deux jolies blondes qui cherchent à se démarquer dans le monde des dresseurs pokemon... Cela ne peut pas marcher ! C'est ce que ce dit Charlie, lorsqu'elle voit la petite Elyon et ses grands yeux clairs, et son charisme dingue. Elle la déteste, pour elle, c'est la rivale à abattre tout de suite avant qu'elle n'empiète trop sur ses plates bandes. Elle ne va pas encore se laisser piquer la victoire par une sale gosse ! Elyon quant à elle... Elle tente d'ignorer la starlette un brin hystérique, mais quand même, Charlie lui fait un peu peur... Pour ne pas dire qu'elle la terrifie totalement, ouais !
HUNTER DAWKINS ▾ pour toujours, je sais ϟ Le premier amour, c'est toujours le plus fort, il paraît. C'est vrai pour eux deux, ils ont vécu beaucoup de choses ensemble, ils se sont fait beaucoup de promesses. Mais il faut avouer que pour le moment, leur relation n'est pas au beau fixe. Il l'a larguée, en lui disant qu'il "ne pouvait pas faire autrement" et qu'il était désolé. Et elle ne l'a pas très bien prit, évidemment. Cependant, elle n'arrive pas à lui en vouloir parce qu'elle l'aime trop pour ça. Elle veut essayer de le reconquérir, le problème c'est qu'elle ne sait pas qu'elle n'en pas besoin, et qu'il est encore là.
EVAIN WISE ▾ wtf ?! ϟ Est-ce que ce mec bizarre la drague ? Pourtant, Elyon est observatrice, et elle a vu la bague à son doigt hein. En plus c'est vraiment pas une briseuse de ménage. Mais bon, voilà, il est gentil. Un peu bizarre. Un peu sociopathe mais gentil. Et puis, personne ne lui porte de l'attention. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle cédera, oh non ! Mais, on dirait qu'il ne lui dit pas tout, enfin, ça, elle l'a remarqué parce qu'il n'arrête pas de lui parler avec ce petit air constipé. Vous voyez ? Non ? Bah elle oui. Sérieusement, ça la ferait mourir de rire si elle n'était pas assez polie pour se cacher quand il lui parlait. Elle arrive pas à déterminer ses intentions, et ça l'agace un peu !
ANDREW S. BARKER ▾ boulets ϟ Andrew c'est son éleveur préféré ! Aussi le seul qu'elle connait, mais passons. Le truc, c'est que la dernière fois qu'ils se sont vu, alors qu'elle allait récupérer Honey, ils ont été touchés par la magie de Jirachi et se sont transformés en Posipi et Negapi. Et que, plus tard, ils se sont retrouvés nus tous les deux. En fait, franchement, c'était gênant. Mais c'est surtout que maintenant, Elyon sait plus quoi penser d'Andrew, enfin, vivement qu'il lui donne des nouvelles de son pokémon ! Enfin, peut-être. Mais une nouvelle entrevue risque d'être vraiment étrange. Enfin, si cette fois elle ne se retrouve pas trop nue, ça devrait bien se passer.
PRENOM NOM ▾ psy particulier ϟ Sa patiente ? Pas sûr, elle est jamais venue à son cabinet, c'est toujours lui qui vient la voir après son coup de fil. C'est elle aussi qu'il a poussé à survivre et qui a changé totalement sa vision du monde. Après tout, voir Elyon admirer absolument tout dans le monde alors que c'était une totale dépressive, ça fait réfléchir. Parfois ils passent juste leurs deux heures ensemble à discuter ou parfois à boire un café dans le jardin en observant le ciel sans parler. Mine de rien, même si elle continue de l'appeler Monsieur et lui Mademoiselle, ils ont une relation extrêmement puissante, qu'il ne faut pas sous estimer.

_________________________________________




Dernière édition par Elyon C. Borealis le Ven 20 Juin - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

MessageSujet: Re: Elisabeth & Elyon ▬ En route pour de nouveaux défis !   Ven 20 Juin - 13:59

A vous les petits chats ♥

_________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


MessageSujet: Re: Elisabeth & Elyon ▬ En route pour de nouveaux défis !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Elisabeth & Elyon ▬ En route pour de nouveaux défis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez hop, en route pour l'aventure ! ♪
» Le 09 juin... En route pour les plaquettes...
» En route pour les havres gris ...
» En route pour la gloire (sujet fini)
» [98/99] En Route pour le Loch Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Jeux et liens extérieurs :: ▬ Le Casino :: ▬ Défis en folie-