Partagez | .
 

 ( M ) SEBASTIAN STAN ▬ Alors comme ça toi aussi t'es bizarre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COORDINATRICE

Δ Date d'inscription : 20/06/2014
Δ Messages : 16
Δ Ft. : Nina Dobrev
Δ Points : 0 pts

MessageSujet: ( M ) SEBASTIAN STAN ▬ Alors comme ça toi aussi t'es bizarre?   Ven 20 Juin - 23:41


Skylar Sullivan
ft. Sebastian Stan
libre
Dans les grandes lignes

Δ NOM : Sullivan ( Négociable)
Δ PRÉNOM : Skylar
Δ ÂGE : 27-30 ans
Δ GROUPE : Team Solem
Δ SOUS-GROUPE/MÉTIER : Sbire

Δ PARTICULARITÉS :
Très solitaire, s'attache difficilement aux gens, froid et distant. Il est violent, agressif et peu de gens s'attachent à lui. Il porte des cheveux long comme court dependant s'il a pris le temps de couper ses loques.
Δ HISTOIRE :

Il est né à Los Angeles
Il à été dans le système d'orphelinat toute sa vie, ne sait même pas qui était ses parents, une fois sortie la Team Solem fut son seul échappatoire.
Il à connu Constance dans sa jeunesse, elle était sa seule véritable amie vue le mariage des deux caractères. Ils se perdront de vue quand elle partira en famille d'acceuil.
À l'apparition des Pokémon il verra sa chance d'enfin sortir de la misère, mais la Team Solem à d'autres idées en tête, pour ne pas perdre son argent il continuera de travailler pour eux.
Il n'est pas du tout d'accord avec les idéaux de la Team Solem, s'il avait la chance il s'enfuierait d'eux, mais on ne peut pas vivre d'eau et d'amour. Il a besoin de l'argent.
Il retrouvera Constance par pur hasard et voudra l'aider à se souvenir de qui elle était, ou du moins l'aider, c'est la seule personne sur cette terre en qui il a confiance. Sans pouvoir l'expliquer, il sait qu'elle ne le trahira pas, elle n'a plus rien à perdre tout comme lui alors à quoi bon se détruire?



Δ NÉGOCIATIONS : Skylar est à mes yeux un personnage assez sombre qui va bien s'unir avec Constance. Les deux sont "orphelins" et n'ont pas eu la vie facile, donc ne me faites pas un personnage qui a toujours tout eu ce qu'il voulait cela ne fonctionnera pas avec mon Skylar. Au niveau de l'avatar j'avoue être en amour avec Sebastian, MAIS il est parfaitement négociable à quelques conditions. Je sais que les fans de vampire diaries aiment se jeter sur le couple nina/ian/paul, mais je déteste faire des pairings "déjà vue" des millions de fois. Je préfère un avatar "nouveau" parceque après je m'ennuie rapidement si je vois une reprise de série. Au niveau des choix je pensais principalement à Chris evans, Chris hemsworth, Liam Hemsworth, Josh duhamel et plus encore...je ne suis pas compliqué l'histoire m'intéresse plus que l'avatar en soit éviter juste une reprise de série   
Δ MOT DU CRÉATEUR : Pour les précisions je crois que c'est bon, je laisse skylar extrêmement libre dans la limite ou on doit respecter son détachement envers les autres humains. Il préfère cent fois les pokémons qui eux ont ne sont pas hypocrite et s'attache à lui sans conditions. Après on pourra toujours approfondir ensemble par MP.

Ses liens


Δ Constance A. Rosenbach ▬ ft. Nina Dobrev
Futur love/ Amant-Maitresse
Constance et Skylar ce sont connu il y a quelques années alors que les deux étaient encore en orphelinat. Ils étaient deux solitaire qui ne s'entendaient avec personne alors quand les vieilles soeurs les mettaient ensemble une amitié s'était vite créer malgré la différence d'âge des deux enfants. Ils seront séparé rapidement puisque Constance ira dans plusieurs famille d'acceuil au cours de son périple dans le système d'adoption.

Beaucoup plus tard ils se rencontreront par pur hasard alors que Constance dormait à l'extérieur avec son petit Carapuce. Au début Skylar s'en fichera et ne la reconnaitrera pas, mais après quelques jours à la voir toujours assise dans la même ruelle sa curiosité sera piqué. Il ira à sa rencontre pour découvrir qu'elle n'a aucun souvenir de lui, ne sait même pas qu'elle l'a déjà connu, alors il voudra l'aider un peu en souvenir de leur amitié. Étonnament, ils s'entendent à merveille, mais les deux trop blessés par la vie refuse de faire les premiers pas. Ce jour viendra, pour le moment Skylar acceuille la brunette dans son minable appartement histoire qu'elle ne vive pas à l'extérieur et il l'encourage vivement à rejoindre la Team Solem avec lui.



_________________________________________

- it's where my demons hide -
I know these will all be stories someday. And our pictures will become old photographs. We'll all become somebody's mom or dad. But right now these moments are not stories. This is happening. I can see it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

( M ) SEBASTIAN STAN ▬ Alors comme ça toi aussi t'es bizarre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» Stan et Nina
» parce que j'en ai marre de rien trouver
» Sebastian Stan #019 avatars 200*320 pixels
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Les Présences Urgentes :: ▬ Scénarii-