Partagez | .
 

 ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Kayleigh & Judith & Isabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
❝ Je suis le GRAND CHEF

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 151

MessageSujet: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Kayleigh & Judith & Isabella   Ven 27 Juin - 17:22


Panique

Kayleigh & Judith & Isabella

PAN ! PAN ! Des cris. De peur. De terreur même. Merde, merde, il se passe quoi là ? Ah, ce n'était peut-être pas une très bonne idée d'aller faire les boutiques d'un air détaché en pleine panique mondiale, les filles... En effet, c'est ce qui vous a uni ici aujourd'hui, trouver une tenue. Peut-être votre dernière tenue, celle de votre enterrement si le paranoïaque psychopathe qui est dans le centre commerciale arrive à vous toucher avec son 9mm... Heureusement, même si vous vous retrouvez toutes les trois seules dans la boutique, cachée dans les cabines d'essayages, vous pourrez peut-être piquer quelques fringues discrètement. Sachant que vous êtes au dernier étage, il y a assez peu de chance qu'il vous trouve. Vous pouvez respirer. D'ailleurs, en parlant de respirer, dois-je vous rappeler qu'une femme enceinte est avec vous ? Oui, oui, Judith est en cloque, pour ceux qui ne le sauraient pas, et ça se voit. Mais ce qui se voit aussi, c'est l'air étrange sur son visage. Comme si... Elle était stone ? Toi Judith, tu as un mal fou à réfléchir, comme si tu avais fumé beaucoup, beaucoup de pets. Mais il n'en est rien, ce sont simplement des effets du virus. Hm. Heureusement pour toi, Kayleigh, pour l'instant, aucun symptômes ne semblent s'être manifestés, mais peut-être tardent-il seulement. Quant à toi, Isabella... Cela devient difficile de communiquer avec les autres, en effet, à chaque fois qu'elles essayent de prononcer des injures, c'est un cri de pokémon qui sonne dans tes oreilles. Maudits pokemons...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ex-tenebris-lux.creer-un-forum.net

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ J'ÉCRIS donc je SUIS

Δ Date d'inscription : 21/06/2014
Δ Messages : 25
Δ Ft. : Rachel Weisz
Δ Fiches : • Présentation // • Mes liens. // • Mes RPs.
Δ Banque : - Compte.
Δ Points : 650 pts

MessageSujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Kayleigh & Judith & Isabella   Dim 29 Juin - 9:30

Evt 3. Panique.



Faire les boutiques, un bon moyen de se détendre ? Il faut que je pense à ne plus lire les magazines de psychologie. "Vous êtes stressée ? Mal dans votre peau ? Faire les boutiques pour élargir ou remplacer votre garde-robe est un moyen efficace de retrouver forme et moral !" Mes aïeux. Grand dieu. Non. En réalité, je ne sais pas si pour d'autres la méthode fonctionne, mais pour moi oui...ça à le donc d'aggraver les choses il me semble. Depuis que je suis enfin partie de chez moi...non, de chez "lui", je ne suis pas sortie. Je suis resté cloîtrée, renfermée sur moi-même. La bonne nouvelle, c’est que depuis, je n’ai pas avalé une goutte d’alcool. Je fais des efforts, et oui, aujourd’hui j’avais envie d’en faire un nouveau : sortir. Tout simplement. Prendre l’air, sans me soucier des autres…mais il semble que j’ai tapé trop fort, en visant directement le Centre Commercial. Il y a du monde, trop de monde. Cet endroit est bruyant. Pourtant, j’essaie de passer outre. J’ignore les gens autour de moi, j’avance dans les galeries, je plonge mon regard sur les jolies vitrines. Et puis finalement, je décide d’entrer dans un magasin où il n’y a pas trop de monde. Je me faufile entre les rayons, regarde avec attention les vêtements qui s’y trouvent. Il a tellement de belles choses. Des choses simples, légères, colorées aussi. Le genre de chose que je n’ai jamais porté auparavant. J’ai toujours eu peur que ce genre de vêtement ne m’aille pas du tout. D’ailleurs…j’hésite encore. Lorsque je tourne mon regard vers le miroir au fond du magasin, je me fais encore l’effet d’un vieil épouvantail. Mes cheveux sont bien trop longs, et puis ils sont abimés, crépus. Depuis quand ne suis-je pas aller chez un coiffeur, aussi ? Mon teint…est blanc. Si blanc… J’ai une peau peu habituée au soleil de la Californie. D’ailleurs, on ne dirait même pas que j’habite dans cette ville depuis mon enfance. Non, en fait, je pense que je donne l’impression de revenir d’un long séjour en Antarctique. De la neige, du froid et des ours.

Je laisse échapper un soupir, en lâchant mon reflet du regard. Je regarde à présent les autres femmes du magasin. Elles sont plus jeunes, plus belles aussi. Un joli teint de peau, légèrement doré. De beaux cheveux, bien coiffés avec de jolies couleurs. L’une est enceinte, aussi. Mais j’abandonne vite mon observation. Ce n’est pas poli pour commencer, et puis…je ne suis pas là pour ça. Pourtant, je ne suis pas très loin de cette femme qui attends un enfant…en réalité, elle est juste de l’autre côté du petit rayon.


    - C’est prévu pour quand ? demandai-je alors, me laissant aller à ma curiosité.




_________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

MessageSujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Kayleigh & Judith & Isabella   Lun 30 Juin - 13:38

Ok, n'avoir qu'un poncho à se mettre n'est pas trop pratique. Du coup, j'ai piqué quelques billets dans le porte-monnaie d'Evain. Faut quand même pas croire que je vais ME payer des vêtements que je ne pourrais plus mettre une fois le petit monstre arrivé. Quand je me paye des vêtements, c'est que je vais les user jusqu'à ce qu'on voit ma culotte. Tant qu'on ne la voit pas, c'est que le trou n'est pas encore trop grand. Oui je ne suis pas ce genre de fille qui s'achète des vêtements tous les weekends durant leurs sorties shopping avec leur copines. Je ne suis pas non plus ce genre de fille à crier comme une débile car une marque de vernie a sortie une nouvelle couleur. Bref, pour moi, faire du shopping est en temps général une vraie épreuve, mais aujourd'hui, je ne sais pas trop pourquoi, et bien je m'en fiche. Quand je dis que je m'en fiche, et bien, disons que je me fiche de tout. Je ne lève pas les yeux quand je croise un groupe de filles débiles, je n'insulte pas les mères qui ne savent pas tenir leur mômes, je ne gueule pas sur les petits vieux qui avancent à deux à l'heure... Bordel mais que m'arrive-t-il ? Enfin, je me poserais cette question si j'étais dans mon état normal, mais apparemment mon cerveau est lent aujourd'hui. Franchement, si c'est encore un truc de femme enceinte qu'on m'a caché, je crois que je vais péter mon câble ! ... enfin une fois que mon cerveau redémarrera.
Bon, voilà un magasin où l'on trouve toutes fringues pour femme (enceinte ou non). Allons dépenser ces jolis petits billets !
J'ai passer vingts longues minutes à regarder les fringues pour "futures maman". Il n'y a pas un habit que je n'ai pas détesté ! Disons que tout ressemblait à du vomi de licorne... ou des excréments de fées, c'est comme vous voulez. C'était à la limite s'ils n'avaient pas repris les modèles pour petites filles de trois ans et les avaient agrandis. Tout était si joyeux, si plein de couleurs, ... bref tout était détestable. Comme si les gens avaient besoin d'un T-shirt pour savoir que je suis enceinte. Et puis ça leur fait quoi de savoir quel est le sexe de fœtus ? Même moi je le ne connais pas. D'ailleurs ça me rappelle que ça fait plus d'un mois que j'étais censée prendre rendez-vous pour une échographie... tant pis.
Bon ok je dois avouer que j'ai trouvé un T-shirt sympa : y a une photo d'un fœtus qui dit "j'en ai marre, quand je sors je butte tout le monde!". Je l'ai pris du coup dans les trois coloris qui étaient disponibles et dans trois tailles différentes pour les essayages. Et vu qu'il me restera encore pas mal d'argent, je vais faire vite fait un tour dans les rayons pour femmes non engrossées. Alors que je parcourais les rayons, une femme me posa la fameuse question "C'est prévu pour quand ?" ... que je pris du temps à comprendre :
"- De quoi ? J'ai loupé un truc ? euh ... Ah mais vous parlez de fœtus ? euh ... ça prends neuf mois ce genre de truc à sortir c'est bien ça, n'est pas ? Je vous pose la question car si c'est neuf mois, Foetus devrait se frayer un chemin à travers ma chatte en juin... mais si ce n'est pas neuf mois je ne sais pas..."
Oulà, mais quelle réflexion ! Mon cerveau était en ébulition... tout mon corps était en ébulition même. Non mais je ne peux quand même pas déjà être en pré-ménopause ?! Mais non Judith, t'es juste en cloque. Je ne m'habituerais donc jamais à cette "condition".
"Ah mais il est joli ce T-shirt ! Bon il fait pute mais une fois que j'aurais plus ce bide, faudra bien que je me fasse déglinguer par quelqu'un. Ce petit haut va m'aider à brouter de la chatte, et avec de la chance, à ce que mon miaou se fasse brouter."
Je viens vraiment de dire cela à voix haute ??? Apparemment, vu que j'ai besoin de toute ma concentration pour réfléchir, et bien je n'en ai pas assez pour contrôler ce que je dis à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Ravendale
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une VRAIE MUSICIENNE

Δ Date d'inscription : 22/06/2014
Δ Messages : 12
Δ Ft. : Katie McGrath
Δ Fiches : The reign of gods and monsters
Δ Banque : Kaching
Δ Points : 650 pts

MessageSujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Kayleigh & Judith & Isabella   Jeu 3 Juil - 0:49

La fin du monde elle-même n’aurait su arrêter Isabella dans ses sorties quotidiennes. Quitte à dépérir, autant s’assurer de le faire de façon totalement fabuleuse et en dépensant littéralement toute sa fortune. Evidemment, quand, dans les mauvais jours type fin du monde, virus et gens qui commençaient à mourir on laissait tomber le masque et on était allergique à la médiocrité ambiante, le centre commercial n’était peut-être pas le lieu qu’il aurait fallu choisir. Peut-être qu’une boutique de luxe plus huppée aurait plus convenu à la brune qui s’évertuait à éviter le commun des mortels avec une moue toujours plus dégoutée.
Les écouteurs vissés au fond de ses oreilles crachotaient du Dvorak suffisamment fort pour qu’elle n’ait pas à endurer tous les gloussements extatiques de ses congénères. De temps à autres, la brune se retournait sur une tenue ou, en l’occurrence, l’arrachait même des mains de la taille 42 qui tentait d’entrer dans une taille 36.
▬ Je vous l’emprunte, elle m’ira probablement mieux qu’à vous. Qu’elle se permet de lâcher avec un charmant sourire avant d’adoucir ses traits et de tendre une tenue tout aussi jolie à la malheureuse Ceci, en revanche, vous ira mieux qu’à moi.
Sans attendre de réponse positive ou négative, elle traça jusqu’aux cabines d’essayage, étui à violon sur l’épaule pour aller se faire un petit concerto improvisé en fin d’après-midi, son doigt battant lentement la mesure.
Elle ne porta pas d’attention particulière au monde extérieur jusqu’à ce que celui-ci s’insinue jusqu’à ses tympans. Pan. Pan. Deux coups de feu qu’elle repéra sans mal, pratiquement sûre que Dvorak n’avait pas de percussion aussi forte à cette instant précis du mouvement.
Tendue, elle tira sur ses écouteurs pour dégager ses oreilles et se rapprocha de deux femmes pour s’enquérir de la situation. L’une lui sembla désespérément ordinaire tandis que l’autre paraissait particulièrement agitée et surtout prompte à raconter absolument n’importe quoi. Mais surtout, comble du malheur, elle était enceinte. Ceci expliquait peut-être cela… Un putain d'alien lui poussait dans le ventre... Peut-être risquait-il de sortir d'un moment à l'autre...
Elle tendit l'oreille lorsqu'elle fut suffisamment proche.
▬ Ah mais il est joli ce T-shirt ! Bon il fait Pikachu mais une fois que j'aurais plus ce bide […] Isabella n’avait pu s’empêcher de sursauter et de pousser un cri aigu, cherchant frénétiquement le Pikachu qui lui avait meuglé son cri à l’oreille. Elle fronça les sourcils sans comprendre et se glissa en direction des deux jeunes femmes.
▬ Je sais que vous n’avez pas l’air plus concernées que moi mais deux coups de feu viennent d’être tirés. Ou on fête l’Indépendance Day en avance, mais j’en doute. Fit-elle platement avec un sourire affable, masquant sa panique derrière une froideur calculatrice. On devrait trouver un moyen de sortir de là et après vous pourrez retourner à votre petite vie médiocre et continuer à raconter n’importe quoi..
Si tireur fou il y avait, la femme enceinte aurait probablement le plus de mal à courir. Peut-être qu’Isa pourrait la jeter sur lui avant de s’enfuir sans remord. Les femmes et les enfants d’abord, qu’ils disaient. Ca marchait peut-être dans l’autre sens…
▬ Vous n’avez pas vu de Pikachu, d’ailleurs ? Se décida-t-elle à demander finalement, ses oreilles encore bourdonnante du cri du pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Los Angeles
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une COLLECTIONNEUSE

Δ Date d'inscription : 26/02/2014
Δ Messages : 93
Δ Ft. : Emma Stone
Δ Fiches : Histoire

Liens
Δ Équipe : Journal de Voyage
Δ Banque : Banque
Δ Points : 700 pts

MessageSujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Kayleigh & Judith & Isabella   Dim 3 Aoû - 8:54

Des coups de feu ? Franchement, un cinglé avait vraiment attendu que je me rende dans un centre commercial pour se décider à butter des gens ? Ou était-ce une "blague" de cette brune prenant un air supérieur ? D'ailleurs elle sortait d'où celle-la ? Deux femmes qui viennent me parler en moins de cinq minutes. C'était un exploit ! Bon à part le fait qu'elles soient toutes les deux brunes, du peu que j'ai vu elles sont totalement différentes. L'une semble très douce et gentille, l'autre et bien c'était le genre de fille qui ne pouvait que m'agacer.
Enfin bref, revenons aux coups de feu. Il fallait vraiment pas que je me fasse butter aujourd'hui. Vous imaginez vous faire enterrer enceinte ? Je suis sure en plus que le prix du cercueil serait plus cher, donc du coup qu'on m'enterrerait dans un cercueil fait de bois pourris que les vers arriveront facilement à traverser. Oulà, j'ai des vertiges... c'est vraiment pas bon de trop réfléchir.
"Sortir de là ? Vie médiocre ? Il faut chercher une solution ... Aie réfléchir fait mal à la tête bordel de merde... Bon bah jeune brune je compte sur toi pour trouver une solution à ce problème... ça sera un peu comme ton excuse pour avoir dit que la vie de brune-un-peu-plus-vieille et moi avions une vie médiocre..."
Ma tête allait prendre feu si je continuais à réfléchir aussi vite. Quelle horreur ! Mais qu'est-ce que me fait Fœtus bordel ?
"En attendant ta super solution, moi je vais poser mon gros cul de putain de femme enceinte pleine d'hormones de merde par terre pour qu'il fasse un peu moins cible parfaite pour le tireur...
Et non il n'y a pas de pikachu par ici. Tu as perdu le tien ?"
Euh... c'était quoi cette question que je viens de poser ? Depuis quand je m'intéresse aux gens ? Si je continue comme ça, je vais finir par demander les prénoms de ces dames...
"Et c'est quoi vos petits prénoms tout mignons ?"
Trop tard... C'est officiel, cette grossesse me fait vraiment toucher le fond. Il ne manquerait plus que je laisse des inconnus toucher mon ventre et là je ne pourrais que me flinguer. Ouai mais j'ai pas de flingue... Putain mais je suis conne, j'ai pas besoin de flingue vu qu'il y a un tireur.
Euh... je parlais de quoi déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
« Contenu sponsorisé »

❝ ❞


MessageSujet: Re: ▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Kayleigh & Judith & Isabella   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ 3E ÉVENT Δ « Panique », Kayleigh & Judith & Isabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Petit Faucon [ Vent ] [PRIORITAIRE]
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Ton aventure est ici :: ▬ Los Angeles :: ▬ Centre commercial-