Partagez | .
 

 ( M ) ANDREW GARFIELD ▬ C'était toi et moi pour toujours, tu te souviens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Carnet de voyage
Ville de départ : Lakeshore
Équipe pkmn :
Inventaire :
❝ Je suis une DRESSEUSE

Δ Date d'inscription : 05/11/2013
Δ Messages : 249
Δ Ft. : Amanda Seyfried
Δ Fiches : ✔️ Fiche ✔️ Liens
Δ Équipe : ✔️ Journal de voyage
Δ Banque : ✔️ Compte
Δ Points : 1 195 pts

MessageSujet: ( M ) ANDREW GARFIELD ▬ C'était toi et moi pour toujours, tu te souviens ?   Dim 8 Déc - 21:51


Hunter P. Dawkins
ft. Andrew Garfield
libre
Dans les grandes lignes

Δ NOM : Dawkins
Δ PRÉNOM : Hunter, Libre
Δ ÂGE : 26 ans
Δ GROUPE : Dreamwalker probablement
Δ SOUS-GROUPE/MÉTIER : A priori, dresseur depuis très peu de temps, ou bien ranger ; il était interne à l'hôpital de Los Angeles.

Δ PARTICULARITÉS :
Hunter est quelqu'un de très positif par nature, en revanche, c'est assez rare et précieux de le voir sourire, vraiment sourire. Il sait fait preuve de sarcasmes, au plus grand désespoir des gens qui lui sont le plus proche. En revanche, dans sa tête, il a un grand problème avec l'idée de revenir sur ses décisions.
Δ HISTOIRE :
▬ Il a déménagé à Lakeshore alors qu'il était encore tout jeune, tout comme Lily et Elyon, ses deux voisines. Ils se sont tous trois très vite lié d'amitié.
▬ Il a toujours été plus proche d'Elyon, mais il a été le premier à comprendre que quelque chose clochait dans la relation qu'avait Lily avec ses parents.
▬ Il a toujours été attiré par l'idée d'aider les gens, c'est pour ça que la médecine a été assez évidente pour lui.
▬ La relation totalement fusionnelle qu'il avait avec Elyon s'est rapidement muée en amour, malgré le fait qu'il voulait garder cela secret, juste pour eux, et qu'ils n'ont que quelques années.
▬ Lorsque la petite soeur de Lily et le père d'Elyon sont morts dans l'accident de voiture, il a essayé de recoller les morceaux des deux jeunes femmes mais il pressentait qu'il y allait avoir une énorme faille entre elles, ça s'est révélé vrai.
▬ Il a beaucoup de mal à prendre parti entre les deux et préférait se perdre dans son boulot.
▬ A l'apparition des pokemons, il était très intrigué mais aussi un peu effrayé de voir qu'Elyon semblait leur vouer limite un culte, tout en comprenant qu'ils tombaient à pic pour lui faire remonter la pente.
▬ Récemment, il a finalement craqué et s'est laissé embobiné par Lily, rompant avec Elyon. Cependant, il fait principalement cela pour essayer de calmer la brune et lui faire comprendre qu'Elyon n'est pas son ennemie.



Δ NÉGOCIATIONS : Commençons avec l'avatar ! Il est négociable, mais j'aimerai juste garder un aspect un peu charismatique mais pas invulnérable, v'voyez ?
Son nom de famille est totalement négociable, d'abord, ensuite, pour son prénom, j'aimerai garder Hunter, mais si vous le souhaitez, passez le en second prénom ! Ensuite, le groupe est assez négociable, même si je le vois bien s'investir, en fait. Ensuite, pour son histoire et son caractère, je sais que c'est assez fermé, mais si vous arrivez à garder tous les points, je vous fais un énorme câlin... Sinon, on pourra toujours négocier pour changer ce qui vous pose problème !
Δ MOT DU CRÉATEUR : Je n'ai pas grand chose de plus à dire sur le personnage ! A part qu'il est très très très très important pour le miens ! Voire complétement capital. Voilà ! Alors, si vous essayez de le prendre, sincèrement, je vous fais pleeeeein de câlins ! :24: 

Ses liens


Δ Elyon C. Borealis ▬ ft. Amanda Seyfried
POUR TOUJOURS, JE SAIS Le premier amour, c'est toujours le plus fort, il paraît. C'est vrai pour eux deux, ils ont vécu beaucoup de choses ensemble, ils se sont fait beaucoup de promesses. Mais il faut avouer que pour le moment, leur relation n'est pas au beau fixe. Il l'a larguée, en lui disant qu'il "ne pouvait pas faire autrement" et qu'il était désolé. Et elle ne l'a pas très bien prit, évidemment. Cependant, elle n'arrive pas à lui en vouloir parce qu'elle l'aime trop pour ça. Elle veut essayer de le reconquérir, le problème c'est qu'elle ne sait pas qu'elle n'en pas besoin, et qu'il est encore là.

Δ Thalia L. Bridgestone ▬ ft. Emma Roberts
COPINE COMPLÈTEMENT SOCIOPATHE Lily est complètement folle. Il le sait, mais il sait aussi que c'est surtout due à l'incroyable stupidité de ses parents qui l'ont fait passé un kilomètre après sa petite soeur, décédée aujourd'hui. Alors, il a décidé de faire quelque chose pour elle. Il a cédé, est "plus ou moins" tombé dans ses bras. Pas qu'il veuille d'elle en tant que petite amie, mais il veut lui faire comprendre beaucoup de choses qu'elle n'a jamais comprit. Après, si il peut aussi la dégoûter de lui, ça l'arrangerait.

Δ Evain Wise ▬ ft. Dave Franco
COLLEGUES ET BONS AMIS Entre les deux, cela ne fait pas l'ombre d'un doute, c'est Evain qui est la tête brûlée. Et c'est aussi Evain qui leur attire souvent des problèmes. Néanmoins, Hunter continue de le voir comme un ami, et pas seulement au boulot. Il sait que si, un jour, c'est lui qui s'attire seul des emmerdes, Evain n'hésitera pas à le couvrir. Qui a dit qu'on ne pouvait pas se faire de potes au travail, sérieusement ?

Δ Phoenix Rosebury ▬ ft. Jake Abel
AMITIÉ 2.0 Pour oublier un peu la situation chez lui, Phoenix a cherché un exutoire. C'est comme cela qu'il a fini par se passionner pour un jeu en ligne, y passant souvent de longues heures. Hunter, quant à lui, cherchait simplement un moyen d'occuper ses vacances d'été, et a trouvé en ce jeu la solution. C'est ainsi qu'ils se sont croisés, jouant simplement ensemble au début, puis liant une vraie amitié au final. Ils ont depuis longtemps lâché ce jeu, mais sont depuis resté en contact, se confiant mutuellement l'un à l'autre de manière virtuelle. La particularité de cette amitié est qu'il ne se sont jamais vu en vrai, et qu'ils ne connaissent que leur pseudo sur la toile... Et tous les secrets qu'ils s'échangent, bien sûr.



_________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

( M ) ANDREW GARFIELD ▬ C'était toi et moi pour toujours, tu te souviens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timothée Fontaine ⇉ Humain ⇉ Andrew Garfield [Terminé et Posté]
» ANDREW GARFIELD ✤ i've got a war in my mind.
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» MATTEO LOCKER-MOORE ► andrew garfield.
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ex Tenebris Lux :: Tes premiers pas :: ▬ Les Présences Urgentes :: ▬ Scénarii-